Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jos
J'aime bien ta façon de voir ça volvo.... Effectivement que ce ne sont pas tous les racers qui sont fous. L'été dernier ça m'est arrivé plusieurs fois de voir des racer monté Henri IV à la vitesse des tortues, en même temps que les autos. C'était même excessif. Les racers c'est un peu comme les camions, on retient seulement celui qui fait le fou!

Je ne crois pas que c'est au gouvernement d'interdir les racers, ni de limiter mécaniquement leur vitesse. On veut être libre et autonome comme peuple et on pleure après le gouvernement quand, il y a quelque chose qui nous dérange!!!! Come on, ça ne se tient pas.

N'oublions pas une chose aussi, les motos causes peu de dégats à autruit! C'est le chauffeur qui est le plus à risque, d'ou l'élimination naturelle. Là ou s'est déplaisant, c'est quand il se ratte et bénéficie de rente de la SAAQ. Il y a toujours aussi le risque qu'il endicape ou brise d'autres vies.

Je pense que c'est au compagnie d'assurance d'enlever ou d'augmenter les primes. Surtout, entre vous les racers man, faites vous donc une petite justice non écrite pour punir tous les malades qui vous font passer pour vos semblables!

Et [/b]Je ne crois toujours pas à l'accident je me cherche d'ailleurs un cobaye que je vais tirer par le manton juste pour voir si c'est possible! Que voulez-vous j'ai en horreur quand on tente de faire croire n'importe quoi!
By filou231
cest quoi le pire ? rouler a 160 km/h avec une moto sport sur une belle route désert avec aucune entré dun coté ou de lautre ou encore a 100km/h avec un camion chargé au maximum
sur une route tres fréquenté en pleine tempete où la visibilité est presque nulle? Cest tu plus sécuritaire une grande caravane stock , rempli denfant , dont les frein de compagnie on de la misere a stopper . ou encore la meme grand caravan dont le proprietaire est maniac de tuning à modifier le moteur , les frein , la suspension , et plein dautre cossin estétique ?

Des lois et reglements y en a déja trop , faque au lieu de critiquer les passionné et vouloir leur interdir de vivre leur passion , guérisser donc les bobo a la base .
By volvotruck
filou231 a écrit :cest quoi le pire ? rouler a 160 km/h avec une moto sport sur une belle route désert avec aucune entré dun coté ou de lautre ou encore a 100km/h avec un camion chargé au maximum
sur une route tres fréquenté en pleine tempete où la visibilité est presque nulle? Cest tu plus sécuritaire une grande caravane stock , rempli denfant , dont les frein de compagnie on de la misere a stopper . ou encore la meme grand caravan dont le proprietaire est maniac de tuning à modifier le moteur , les frein , la suspension , et plein dautre cossin estétique ?

Des lois et reglements y en a déja trop , faque au lieu de critiquer les passionné et vouloir leur interdir de vivre leur passion , guérisser donc les bobo a la base .
a part du 160 km/h, le reste de ce que ta écris à ben de l'allure, être passionné est une chose, et pas avoir de jugement en est une autre.

et la je parles pas juste des racer, mais des cave en camion, en char sport, en tuning car couché dans le char tout croche, etc......avoir du jugement et un ti brin d'intelligeance, c'est pas donner à tout le monde
By Jos
Filou aimes-tu plus ton père que ta mère, ta blonde.... Tout comme tes exemples ça ne se compare pas, voyons donc!

Si tu embarques sur ta moto que tu montes à 160km/h tu te mets dans la peau d'un assassin sans préméditation. Le plus imbécile c'est que la première personne que tu risques de tuer est toi même. Serait-ce que ta vie vaut 5 minutes d'adrénaline sur une moto et rien de plus!!!!!

Le pire c'est que ce risque tu le prends aussi pour d'autre qui ne l'ont pas choisi, il est la le problème.

Je respecte la passion et j'aime bien les motos mais là ou je décroche c'est dans des questions de vitesses et je crois avoir souvent lu ça ici. Donc pourquoi vous arrêtez pas de prendre le mort au dent. Serait-ce que parce que vous voulez faire de la vitesse!!!
By Skippy
160 km/h, c'est quand même pas si pire mais aujourd'hui avec les super-motos, leur vitesse de pointe se situe plus dans les 280-300 km/h.

Le problème principal est qu'il est possible avec 15 000$ d'acheter un véhicule avec des performances avoisinant celle d'une Formule 1 de quelques millions de dollars et ce sans avoir même un semblant de qualification pour conduire un tel véhicule et surtout en n'ayant pas les circuits routiers adaptés pour ces vitesses.

C'est comme un peu donner un pistolet chargé à un enfant de 4 ans pour qu'il joue au cowboy avec.

Skippy

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]