BEN MOI JE VEUX RAJOUTER !!!
blade ,,, mon homme !!! lorsque tu sortiras de ta ville peux etre ''''.....
si tu fais du u.s. un moment donné ....... ben tu vas voir qu'il y a des états au états-unis que c oui 65 mh, 70 mh, et meme 75mh. si tu vas au texas les gars passe a coté de toi a 85 mh et plus !!!!
moi je roule toujours 10 kmh de plus que la limite. meme que si tu prend la 401 un moment donné en ont, ou meme au québec moi je roule 110 ,115kmh. pis je me fais pousser dans le cul tout le temps. pis c de-meme !!!
MAIS... y a un affaire que je vais te donné. T'AS RAISON POUR UNE AFFAIRE .... moi aussi quand chu sortie de l'école je trouvais ca épouventable d'entendre tout ce que j'attendais, de voir tout ce que je voyais, je me disais ben voyons c des os..de fou cte monde la !!!
mais comme TIGER dis , avec une coupe de 100 000 milles km dans l'cu... lorsque tu prendras de l'expérience, tu prendras de l'assurance,tu sauras que c toi qui controle ta machine.MANQUE TU MANGE DE L'ASPHALTE.................
pas mal sure que tu auras une autre vision des choses
j'me fous que tu pense ce que tu veux de moi mon homme !!
mais tu renteras assez vite dans les rang toi aussi !!
tu vas voir que la théorie pis la pratique c pas pareil. pis la tu t'en vas dans la réalité.. mais j 't'en veux pas c juste que tu sais pas de quoi tu parle pis ca me fais rire !!
parce-que je pensais comme toi !!!!
garde ben l'gros roule un peu, pis si tu veux dans une coupe de mois on se reparle de ce sujet la !! (sans rancune, sans préjudise, sans méchanceté ) en attendant merde pis bonne route mon homme !!