Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Êtes vous a bout de la neige??????

Oui, j'veux de la mini-jupe
27
73%
Non, Encore ENCORE!!!!!!!!!!!!!! j'en veux encore de la neige
10
27%
By RONA
J'suis pu capable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
By Mom
si quelqu'un a inventé des traction-aid à béquilles, je peux encore patienter...sinon
J'SUIS TANNÉ....J'VEUX SORTIR DE CHEZ_NOUS,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :evil: :evil: :evil:
By RONA
C'est tu possible de mettre un vote Mom???
By Mom
l'affaire c'est que pour moi la mini-jupe, tsé....c'est pas vraiment ma tasse de thé mettons
By la souris
moi j'aime ça!!! En plus mon banc de neige est rendu tellement haut que c'est le fun de glisser avec les enfants. Bientôt il me faudra un remonte-pente!!! :D :D :D :D
By Meatqc
Tanné et a boutte ne sont pas des mots appropriés :D

J'ai hate de rouler les vitres baissées. J'ai hate de plus rester pris chez les clients.

L'hiver a fait son temps. Pus capable de pelleté de la neige les banc de neige sont trop haut.

J'ai hate de faire du camping alors, Voulez-vous appelez Mr. le soleil (Galarneau de son petit nom) ainsi que Mr. Chaleur (dit le cool boy) a la rescousse svp)
By RONA
Comme dirait la Pub, maillots et Talons Haut :P :o :) :D :lol: 8) :roll: :arrow: :wink:
By Ginette
Un peu beaucoup tanné.
By desis34
CHTABOUTTE!!!
By Timine43
Pus capable!!! Tellement ecoeuré que je pensais m'ouvrir les veines mais..... c'est pas le temps là..... trop de pelletage à faire!!!
ImageImageImageImage
By marioetcaro
:D Je veux de la mini-jupe dans le sens que mon chum a bien hâte de me voir ainsi lollll!!!!Pis que chue tannée comme tout le monde de cette belle ******** blanche!!!Pas évident ben ben mon chum a eu une grosse hiver...Y fesais des 12 hrs pour cascades pis y'étais payer au voyage...Dur dur d'avoir des belle paye quand y tombe de la chnoutte...Choses sûre y peuvent pas nous enlever ce qui est déjà tomber lollll!!!On est plus qu'avancer mettons!!! :wink:
By freespirit
Moi aussi la j'ai hate que la neige parte, ok pas parce que je n'aime pas ca la mais dison ke je n'ai eu assez pour cet année,. voir les mini jupe non, car je suis une fille, mais dison ke j'ai hate de sortir mon bbq. ..... :P
By sombrekarma
Au point ou on est rendu, tant qu'a battre un record, aurant le clancher ben raide et avoir le pire hivers du 21 ième siècle, comme ça on va pouvoir radotter pour de vrai a nos petits-enfants : Dans mon temps, on avais des vrai hivers :lol: :lol: :lol:
By regent(superreggg)
sombrekarma a écrit :Au point ou on est rendu, tant qu'a battre un record, aurant le clancher ben raide et avoir le pire hivers du 21 ième siècle, comme ça on va pouvoir radotter pour de vrai a nos petits-enfants : Dans mon temps, on avais des vrai hivers :lol: :lol: :lol:
Votre message ne contient pas un minimum de texte.
que sa tombe toute cette année pour battre justement tout les records et être tranquille pour les 15 prochaines années, ensuite c'est la retraite pour moi.
By rosaire100
plein le c...de l o...d hiver sale.....j ai scraper 2 pelles,bruler du gas pour la souffeuse assez que j me souviens pus combien,j pense que j suis sul bord de devlopper une allergie au o...de flocons blanc.....pis aussi sul bord de ca...une baffe a Mme meteo quand a l annonce une trace de neige...pis comme dans l histoire....sul bord d agresser le gars de la charrue........ :evil: :evil: :cry: :cry:
By rosaire100
ca fait du bien de se vider le coeur j me sens deja mieux! :lol:
By euronelson
pas moi, j'aime bien moi la neige :wink: :D :D nous ici on c'et pas ce que c'est. :D :D :wink:
By Timine43
euronelson a écrit :pas moi, j'aime bien moi la neige :wink: :D :D nous ici on c'et pas ce que c'est. :D :D :wink:
Ah oui??? laisses-nous ton adresse postale et je connais plein de monde ici qui vont t'en expédier!

On a même un québecois qui a vendu la neige de son terrain sur E-Bay. Y faut dire que l'argent allait à un organisme de charité mais.... il l'a quand-même vendu!!!
By Meatqc
fais juste payé les frais de transport pis j,men occupe. :twisted:
By RONA
Meatqc a écrit :fais juste payé les frais de transport pis j,men occupe. :twisted:

m'a la shipper en afrique, même fondu ils vont en vouloir pareille!!!!!!!!!!!!!!!1
By le doum
:shock: hein quel hiver,on a tu eu un hiver,hein quoi dla neige ké cé ça.
ça ma jamais rien fait ca ma jamais rien...............enté k :shock:
By RONA
Yes sir!!!!!!!!!!!!!! ça fond :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]