Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belle_louve
BON_GARS a écrit :Voici c'est certain qu'avec une photo de même, (ouff... c'est dure pour un homme ça) :D tu te fasse un peu taquiné j'en convient, mais bon cela n'est pas une raison majeure pour que les gens te dise des bétises, etc.

Continue et ignore la, comme moi je vais avec ceux et celle qui trouve mes blagues platte :D

Pour ma part je te trouve très jolie et intelligente et surtout sociable !

Voilà les amis!

Gardons le Sourire :D
tu sais bon gars.. c'est parce que cette photo la.. c'est moi.. je suis comme ça pour chauffer mon truck a tout les jours!.. c'est pas juste pour la photo que j'était poser de meme... je suis comme ça dans la réalité aussi... hiver comme été. et comme certain pense... non je trolle pas pour me trouver un gars... noway.. ben d'autre chose a faire que de faire ça ici.

je suis ici parce que ça fait cinq ans que j'y viens, depuis mes tout débuts dans le camionnage, j'ai lu et suivi tsq... et je m'y suis fait des ami-ies.. et c'Est surtout pour me tisser un cercle social que je suis ici. disons que mes copine infirmiere me trouve un peu plate asteur.. j'ai juste des histoire de truck a leur raconter.. pis pour elle c'est trop "wieird"... elle comprenne pas anyway ce que je vie.. et se sont éloigner.

je suis célibataire.. les copines maintenant se compte sur une main..et sont pour la plupart des camionneuses elle aussi... et je vis ma vie sereinement en faisant le plus beau métier du monde selon moi... pis je fait de mon mieux afin de transmettre ma passion...
mais cette année je suis fragile et depuis mon agression, la méchanceté des autres m'affecte et m'atteint beaucoup plus facilement.

Je viens de finalement vendre mon truck qui avait besoin d'une réparation majeure.. j'ai dit adieu a mon reve pour un temps et me résigne a rester chauffeur de cie...car fallait que ça débarrasse faute de temps et d'Argent pour m'en occuper.(je voulais plus m'endetter pour ça) Donc, le moral est bon mais chancelant parfois quand je mange une go...par certain.. des fois ça fait que je refait la meme chose a d'autre.. sans m'en rendre compte.:) mais bon! la vie continue:) pis chu contente d'etre avec vous autre moi aussi:)
By ijza
Très belle mise au point belle_louve, et je suis peiné pour ton camion
(ton Rêve).

L'important c'est de continuer à rouler et rouler comme dans la vie il faut pas lacher.

Et oui les vrais amis on les comptes effectivement sur les doigts de la main.

Il y a certainement beaucoups de femmes et même d'hommes qui voudrais être à ton volant, alors considère toi comme chanceuse malgré tout chère belle_louve.

Belle_Louve, tu porte bien ton nickname, moi je t'aime bien et je suis pas le seul... Les gens t'aiment bien alors, aller, garde le sourire jolie dame !
:D
Bonne route!
By volvotruck
ben d'accord avec toi tommmm, moi aussi des fois je suis trop directe et je prend pas le temp de me relire, mais je va faire plus attention les prochaines fois, quoique quand ta un caractère direct ca arrive que ca dérappe et que tu dise des choses de la mauvaise façon.

ma me relire à partir d'aujourd'hui et j'espère ne pas blesser personnes ni en humilier d'autres.

et belle louve "ne nous quitte pas" :D :D :D :D

tu sais yen à que juste à voir qu'une femme en sait plus qu'eux sur le transport ça les fais sentir inférieur et la seule chose qui savent faire c'est d'humilier.
By Shifter
ouin j avoue que tu as raison Tom bonne job je sait que dans un coup de subets jai p etre mal donner mon opionion sur certain choses mais parcontre y na pas un qui est mieux que l autre ;)
By Buldozer
il y'a dequoi jcomprend pas , jpeux comprendre que tu veux bannir (laccount) mais quesce qui empeche le gars de pas se refaire un autre . Surtout moi jai pas dadress Ip fix pis je me promene de gauche a droite .
By volvotruck
j'ai tu dis de quoi de mal moi là???

si oui ont peux-tu m'expliquer s.v.p

merci
By Alouette
belle_louve a écrit :
Alouette a écrit :
belle_louve a écrit : YES! j'ai fini de me faire traiter de GRosse épaisse!.. :lol:

nnon.. mais j'Avoue que je l'avais chercher. et je m'excuse si mon opinion a choqué quelqu'un...
mais avec tout ce que je me suis fais dire en message privé aussi.. des fois. je débarquerais ben raide.. genre.. ta yeule la grosse.. tes boules? stu des vrai??? t'es tu une camionneure ou bien une lotlizard??? etc... des message de meme en privé ça fini par écoeuré et moi je suis transparente.. what you see is what you get. chu direct. mais parfois je blesse sans m'en rendre compte. je fais mon méa culpa. :?
Au moins, t'en est conciente, c'est ça qui compte. :wink:
a ce que je lit.. dans le fond.. ça s'adresse a moi? je peux juste débarquer pis vous laisser tranquille .. tsé pas payé moi pour etre icitte *****...
Je n'ai aucunement voulu être méchante, je ne suis pas comme ça. J'aurais juste du garder la partie du message qui était visé.
belle_louve a écrit :chu direct. mais parfois je blesse sans m'en rendre compte. je fais mon méa culpa. :?
Voilà, correction faite. Tu en est conciente et c'est très bien.

Je suis vraiment désolée du mal entendu, Belle Louve. Je n'ai que du respect pour toi.
By belle_louve
Alouette a écrit :
belle_louve a écrit :
Alouette a écrit : Au moins, t'en est conciente, c'est ça qui compte. :wink:
a ce que je lit.. dans le fond.. ça s'adresse a moi? je peux juste débarquer pis vous laisser tranquille .. tsé pas payé moi pour etre icitte *****...
Je n'ai aucunement voulu être méchante, je ne suis pas comme ça. J'aurais juste du garder la partie du message qui était visé.
belle_louve a écrit :chu direct. mais parfois je blesse sans m'en rendre compte. je fais mon méa culpa. :?
Voilà, correction faite. Tu en est conciente et c'est très bien.

Je suis vraiment désolée du mal entendu, Belle Louve. Je n'ai que du respect pour toi.
ga! alouette! c'Est ben correct! je l'ai pris de travers parce que tu sais.. parfois on fait 12 affaire avec l'ordi et en meme temps que je te lisais.. je lisais une des nombreuse lettre haineuse que j'avais recu.. donc les émotions se sont confondu et c'est toi qui a recu la décharge.. tsé, a etre toujours seule.. a pas parler a personne parce que on est trop souvent dans notre truck, on fini par etre mésadapté émotionellement... pis ça fait les éclats que tout le monde voit ici...
By Benoit
Buldozer a écrit :il y'a dequoi jcomprend pas , jpeux comprendre que tu veux bannir (laccount) mais quesce qui empeche le gars de pas se refaire un autre . Surtout moi jai pas dadress Ip fix pis je me promene de gauche a droite .
que tu es une adresse fix ou non n'empêchera pas le bloquage!
By momo86
100% daccord avec sa c sansser etre un site avec libre expression
By RONA
momo86 a écrit :100% daccord avec sa c sansser etre un site avec libre expression
La libre expression devient brimée quand tu te mets a traiter tout le monde de tous les noms et ce que Tom essai d'enrailler. Il y a eu quelques membres qui ont voulu faire les tought et faire ***** tout le monde et personne ne veut de ce genre de monde là dans le forum et ils se sont fait montrer la porte de sortie. Alors disons nos opinions mais restons respectueux.
By Mom
ce n'était pas rough, seulement un tantinet trop émotif mettons....et pas seulement de la part des femmes
By RONA
Mom a écrit :ce n'était pas rough, seulement un tantinet trop émotif mettons....et pas seulement de la part des femmes
Ben d'accord avec ça de mon coté aussi.
By Vagabond
snif snif ! hummm ça commence déjà à sentir l'amour sur le forum snif hummm ça sens bon !! lol :lol:

Sauf que moi j'suis au Flying J en Floride pis j'm'en va drette dans douche ! J'reviens avec un message plus propre !!!!! :P
By Mom
ha, vagabond, c'est pour ça que ça sentait l'indien...ça puait (au figuré) l'aventure...... :lol: :lol: :lol:
By BB007
La liberté d'un débute où celle de l'autre se termine
Définitivement, le hamburger du TA me fait philospher!
By momo86
quand je parle de libre expression ce de pouvoir parler de ce que tu veux sans ce faire blaster pour une autre personne. ex je pose une question et je me fait traiter de con de si de ca.
By BB007
C'est tout a fait légitime momo tu as le droit au respect comme tout le monde... C'est juste que les gens disent «Liberté d'expression» à droite et a gauche
By ijza
Liberté d'expression, oui mais jusqu'à quel point. TSQ peut s'avérer être un couteau à deux tranchants. Des personnes de peu de vertues s'amuse parfois à venir voir et lire nos écrits. Ils s'en servent pour faire le trouble et mal interpréter nos écrits pour ensuite les rapporters à nos patrons. Il ne faut pas être trop intelligent ni mature pour faire ce genre de chose là. Mais on pourrait mettre ça sur le compte de la toxicomanie, de l'alcoolisme, de l'avarice, du manque d'expérience dans la vie, de l'ignorance ou de la stupidité. C'est à eux de voir!

Et comme disait La Rochefoucauld, le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres.

Chaz
By Benoit
C'est comme un CB Chaz... y'aura toujours des gens pour en rapporter d'autre!!

la vie est comme ca!
By belle_louve
Chaz a écrit :Liberté d'expression, oui mais jusqu'à quel point. TSQ peut s'avérer être un couteau à deux tranchants. Des personnes de peu de vertues s'amuse parfois à venir voir et lire nos écrits. Ils s'en servent pour faire le trouble et mal interpréter nos écrits pour ensuite les rapporters à nos patrons. Il ne faut pas être trop intelligent ni mature pour faire ce genre de chose là. Mais on pourrait mettre ça sur le compte de la toxicomanie, de l'alcoolisme, de l'avarice, du manque d'expérience dans la vie, de l'ignorance ou de la stupidité. C'est à eux de voir!

Et comme disait La Rochefoucauld, le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres.

Chaz
C'Est pourquoi, si vous avez remarquer que je préfere dire des conneries.. que de répondre au sujet sérieux.

j'ai du laisser tomber mon blog a cause de ça... certain s'en on servi contre moi et j'ai failli tout perdre.
By douceangel
Si je peux me permettre un commentaire:

La raison majeure pourquoi je ne répond pas ou ne fais pas des commentaires ou des opinions sur des sujets du forum: c'est justement le bitchage et le non respect.... ça m'écoeure tout simplement.

Je m'abstiens d'intervenir, je lis le forum et à l'occasion je me permets une intarcade.. sans plus !!!
Je me sens inutile ici, j'ai rien à apporter.
By Sylvie
douceangel a écrit :Si je peux me permettre un commentaire:

La raison majeure pourquoi je ne répond pas ou ne fais pas des commentaires ou des opinions sur des sujets du forum: c'est justement le bitchage et le non respect.... ça m'écoeure tout simplement.

Je m'abstiens d'intervenir, je lis le forum et à l'occasion je me permets une intarcade.. sans plus !!!
Je me sens inutile ici, j'ai rien à apporter.
Toi? Rien à apporter? Veux-tu ben m'arrêter ça toi là.

Sylvie :wink: !
By West-Riste
je croit tom9999 que tu devrai regardé Bulldozer je pense qu'il est en train de viré sur le top lui :roll: a oui sa doit etre acause de la place ou il va pour venir ici le café doit etre trop fort :roll:
By Jean-Philippe Landry
Coudonc, y'a tu une parti du forum que je ne peux pas acceder, genre la partie bitchage parce que ca fait quoi 2 mois que je suis ici, je lis tout ce qu'il y a de nouveau et a tout les jours meme 4-5 fois par jour pis désolé, j'ai rien trouvé de se que vous parlez.

Je ne veux pas m'incorporer dans votre discussion, mais si qu'elqu'un aimme ca expliqué et qu'il veut me jaser ca.......envoyé, un ptit refresh,
By Buldozer
West-Side il y'a juste un L a buldozer Spa BULLDOZER ses buldozer tssss .
By douceangel
Jean-Philippe Landry a écrit :Coudonc, y'a tu une parti du forum que je ne peux pas acceder, genre la partie bitchage parce que ca fait quoi 2 mois que je suis ici, je lis tout ce qu'il y a de nouveau et a tout les jours meme 4-5 fois par jour pis désolé, j'ai rien trouvé de se que vous parlez.

Je ne veux pas m'incorporer dans votre discussion, mais si qu'elqu'un aimme ca expliqué et qu'il veut me jaser ca.......envoyé, un ptit refresh,
Tom99999 a déjà fais du nettoyage que tu ne verras plus ici....

c'est pour ça que tu n'as rien vu....
By Meatqc
Jean-Philippe Landry a écrit :Coudonc, y'a tu une parti du forum que je ne peux pas acceder, genre la partie bitchage parce que ca fait quoi 2 mois que je suis ici, je lis tout ce qu'il y a de nouveau et a tout les jours meme 4-5 fois par jour pis désolé, j'ai rien trouvé de se que vous parlez.

Rien manquer JP, c'était rien que d'la m..... :o
By Jean-Philippe Landry
Salut Meatqc,
Je ne sais pas pourquoi mais j'étais sur que tu serais une des personnes qui réponderais a mes questions. Ah ben!!!! :D Merci!
C'est ca depuis le début, c'est super agréable de venir ici, et meme que j'ai eu des questions et j'ai eu les réponses.
By Meatqc
Hey TSQ c'est mon café le matin, mon gouté du midi et mon apéro du soir :idea:

Je fais comme la pluspart du monde ici. J'essaye d'aider a rendre ce site meilleur et d'y continuer son but premier.

1-divertir
2-Informer
By ijza
Meatqc a écrit :Hey TSQ c'est mon café le matin, mon gouté du midi et mon apéro du soir :idea:

Je fais comme la pluspart du monde ici. J'essaye d'aider a rendre ce site meilleur et d'y continuer son but premier.

1-divertir
2-Informer
Je pense pareil! :D Sauf que j'ai l'impression que c'est rendu qu'il y a tellement de garnotte à terre qu'on est tous en train par boutte de se péter la gueule. :evil: Pis c'est vraiment pas l'fun! :evil:

Chaz :wink:
By Meatqc
chaz ca va mieux la depuis le post a Tom99999 :lol:
By Mom
j'ai l'impression que tout le monde se courrait après la "queue" pendant la période précédant Noel...les esprits s'échauffaient pour des riens pis l'émotivité prenait le dessus sur le raisonnement....
même les plus agressis prennent maintenant le temps de se relire 7 fois avant de "send"!....bon signe
en gang on va en venir à bout de ce "virus" qui nous transorme en "troll" à l'occasion...
divertir, amuser, informer et outiller les camionneurs actuels, les futurs et même les anciens...voilà je crois les buts du site....
By RONA
Meatqc a écrit :chaz ca va mieux la depuis le post a Tom99999 :lol:
Votre message ne contient pas un minimum de texte copain!!!!
By West-Riste
Buldozer a écrit :West-Side il y'a juste un L a buldozer Spa BULLDOZER ses buldozer tssss .
c'est West-Riste en passant Bulldozer :twisted:
By Alouette
Up pour se renouveler la mémoire :wink:
By Shifter
Giraf a écrit :sıʇɹǝʌɐ uǝ zǝʎos sɹolɐ

¡zǝu ǝl ɹɐd zǝɹıdsǝɹ ʇǝ sʇuǝƃlnpuı zǝʎos ˙˙˙ʇɹɐd ǝnblǝnb ɹǝɔuǝɯɯoɔ ɐ ǝpuoɯ ǝl ʇnoʇ ʇǝ ıɔı ǝuuosɹǝd ǝp snssǝp nɐ sɐd sǝɯɯos ǝu snou ˙˙˙suɐpǝp ɹǝɹʇuǝɹ ǝɹıɐɟ ǝs ǝp ɹnǝd ǝp uoıʇsǝnb ǝp ɹǝsod snld no sɐd ʇuǝso,u ıɔı sɹnǝısnld

˙˙˙sıʌɐ ıu sʇuǝɯǝssıʇɹǝʌɐ suɐs sıuuɐq zǝɹǝs uǝ snoʌ ǝlqɐéɹƃɐsép ɯnɹoɟ ǝɔ ǝɹpuǝɹ ɹnod zǝɹpuǝɹd ʎ snoʌ snoʌ ʇuop uoɔɐɟ ɐl ǝʇɹodɯı ʇnǝd no ʇuǝɯǝɹƃıuép ɹɐd 'ʇɔǝdsǝɹ ǝp ǝnbuɐɯ ɹɐd ʇıos ǝɔ ǝnb 'ʇuɐuǝʇuıɐɯ ǝp ɹıʇɹɐd à ɔuop sǝɹʇnɐ xnɐ ɹnp ǝıʌ ɐl ǝɹıɐɟ à zǝsnɯɐ,s ınb ıɔı sun sǝnblǝnb sǝʇê snoʌ

أبو عبد الرحمن ، الخليل بن أحمد الفراهيديأبو عبد الرحمن ، الخليل بن أحمد الفراهيديأبو عبد الرحمن ، الخليل بن أحمد الفراهيدي
By RONA
Shifter a écrit :

¡zǝu ǝl ɹɐd zǝɹıdsǝɹ ʇǝ sʇuǝƃlnpuı zǝʎos ˙˙˙ʇɹɐd ǝnblǝnb ɹǝɔuǝɯɯoɔ ɐ ǝpuoɯ ǝl ʇnoʇ ʇǝ ıɔı ǝuuosɹǝd ǝp snssǝp nɐ sɐd sǝɯɯos ǝu snou ˙˙˙suɐpǝp ɹǝɹʇuǝɹ ǝɹıɐɟ ǝs ǝp ɹnǝd ǝp uoıʇsǝnb ǝp ɹǝsod snld no sɐd ʇuǝso,u ıɔı sɹnǝısnld

˙˙˙sıʌɐ ıu sʇuǝɯǝssıʇɹǝʌɐ suɐs sıuuɐq zǝɹǝs uǝ snoʌ ǝlqɐéɹƃɐsép ɯnɹoɟ ǝɔ ǝɹpuǝɹ ɹnod zǝɹpuǝɹd ʎ snoʌ snoʌ ʇuop uoɔɐɟ ɐl ǝʇɹodɯı ʇnǝd no ʇuǝɯǝɹƃıuép ɹɐd 'ʇɔǝdsǝɹ ǝp ǝnbuɐɯ ɹɐd ʇıos ǝɔ ǝnb 'ʇuɐuǝʇuıɐɯ ǝp ɹıʇɹɐd à ɔuop sǝɹʇnɐ xnɐ ɹnp ǝıʌ ɐl ǝɹıɐɟ à zǝsnɯɐ,s ınb ıɔı sun sǝnblǝnb sǝʇê snoʌ

أبو عبد الرحمن ، الخليل بن أحمد الفراهيديأبو عبد الرحمن ، الخليل بن أحمد الفراهيديأبو عبد الرحمن ، الخليل بن أحمد الفراهيدي
Pouvez vous répéter en Français???
By regent(superreggg)
RONA jr 3148 a écrit :
Shifter a écrit :

commence pas à chercher le trouble, Rona...
:wink: :lol:
By RONA
regent(superreggg) a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
Shifter a écrit :

commence pas à chercher le trouble, Rona...
:wink: :lol:
Pour 10$ Je peux calmer la salle
By Giraf
^^ Tu pense???

8)
By Shifter
^ lolllllll
By RONA
Giraf a écrit :^^ Tu pense???

8)
il y'a pas une femme qui refuse un Gogoboy pis...
By BB007
ATTENTIONS MESDAMES!

Seulement pour vous le Sexy Rona Jr dansera en toute intimité à votre table lors du prochain souper TSQ! Avec en avant-première l'Ours lui même en personne!

c'est toi qui a dit qu'avec 10$ pis un gogoboy tu pouvais les calmer...
By RONA
BB007 a écrit :ATTENTIONS MESDAMES!

Seulement pour vous le Sexy Rona Jr dansera en toute intimité à votre table lors du prochain souper TSQ! Avec en avant-première l'Ours lui même en personne!

c'est toi qui a dit qu'avec 10$ pis un gogoboy tu pouvais les calmer...

J'ai juste pas dit ce que je ferais après :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Trucklover
Entierement d accord avec toi Tom ,moi meme je n ose plus proposer de sujet ou émettre une opinion car souvent les réponses qui viennent apres coup sont tres arrogantes car certains ne prennent pas le temps de bien lire des sujets et déforment tous les propos émis ,pour ma part j avais décidé de ne plus écrire rien ici mais cette fois c est pour exprimer mon approbation a ta censure sur ce forum ,je vais continuer a lire les commentaires des membres de ce forum dont certains sont instructifs et polis ,et si le ton de ce forum deviens plus amical ce seras un plaisir de constater le changement en silence,merci Tom
By BB007
Ce qui m'étonne avec ce post c'est le nbre de membre qui réponde et qu'ont a jamais «entendu» parler... et qui sont membres depuis 2005 et 2006 donc bien avant moi... Et que j'ai jamais lu!

Ça fait un peu «weird» je trouve...

Salut a vous tous!
By RONA
BB007 a écrit :Ce qui m'étonne avec ce post c'est le nbre de membre qui réponde et qu'ont a jamais «entendu» parler... et qui sont membres depuis 2005 et 2006 donc bien avant moi... Et que j'ai jamais lu!

Ça fait un peu «weird» je trouve...

Salut a vous tous!
Votre message ne contient pas un minimum de texte

j'suis un 2007 avec proche de 2400 messages. :roll:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]