Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
le diesel est a 3.999 le gallon a ellensburg wa sa juste pus de sence la semaine passer quand je suis passer yetais e 3.799
By volvotruck
yen a une couple qui vont prendre des cours sur le progressive shifting et le fuel économy :lol: :lol: :lol: :lol:

ca pu de sens je commence à croire que j'ai vraiment bien fait d'attendre avant de m'acheter un truck.
By Skippy
Ça semble ne plus trop avoir de sens mais va falloir s'y faire et il va falloir surtout que les clients ramassent la facture. Je ne crois pas que ce soit au chauffeur d'en faire les frais par diverses coupures que les compagnies veulent imposer.

À moyen terme ou à long terme, ça va peut-être faire en sorte que le monde achète plus localement au lieu d'acheter des biens provenant de loin. Ce qui n'est peut-être pas une mauvaise affaire quand ça donne la possibilité à des gens d'ici de produire des biens pour leur communauté.

Et c'est possiblement ce qui peut arriver de mieux pour la diminution de la pollution causé par le transport (humain et matériel). C'est quand il faut mettre la main dans notre poche que l'on devient sensible. Avec un litre à 2$, ça va faire en sorte que les gens vont prendre des solutions alternatives et on va obtenir notre Kyoto sans besoin de règlementation.

Skippy
By Long_hauler
a ontario ca, au ta le fuel etais a 3,96 , mais au depaneur mobile a coter! yetais a 4,19 , trop malade
By Long_hauler
une chance que le dollard est bon!!
By Christian Cantin
le valeur du dollar américain dégringole ... la valeur du petrole monte

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]