Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
je vien de voir un robert a post falls id d'apres moi sont dispatch lui a donner un load ds le maine pis y ses tromper de coter a sortie :lol: :lol: :lol:
By volvotruck
arrrrghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
après une couple de stinger est bonne en crime 8) 8) 8)
By tub
slack le stinger sinon tu seras pas capable de donner ton prochain court :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By volvotruck
mouhahahaahahhaaaaa

c'est comme du N.O.S pour moi le
stinger :lol: :lol: :lol:
By tub
volvotruck a écrit :mouhahahaahahhaaaaa

c'est comme du N.O.S pour moi le
stinger :lol: :lol: :lol:
tu veux dire que sa te donne bcp de power mais pas longtemps :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By volvotruck
va ch..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

stie qu'est bonne
By Long_hauler
moi jen ai rencontrer 2 en arizona!! sa devait etre marquer ontario ca sur le bil pi il y'a pas comprix que ca sa voulait dire CANADA
By Giraf
Le Stingner cest du rinse bouche!
By volvotruck
Giraf a écrit :Le Stingner cest du rinse bouche!
si tu veux mais je peux te faire ce que tu veux, je suis équiper pour 8) 8) 8)
By Giraf
^^ Inquiette toi pas pour moi!!
By volvotruck
Giraf a écrit :^^ Inquiette toi pas pour moi!!
je m'inquiete pas...... je t'invite :lol: :lol: :lol: :lol:
By ijza
:roll: :lol: Il y a deux ans et demi j'ai travaillé pour un brooker qui tirait pour Robert transport et on faisait du westcoast et midwest. Il avait dans le temps deux teams qui faisait du westcoast directement pour la compagnie. C'est peut-être l'un d'eux que tu as vu Tub! :D

Chaz :wink:
By sombrekarma
Je te l'ai dis qu'on avais des teams qui faisaient du west Coast en team pis tu me croyais pas. Ben la tu vas peut-être m'écouter quand je vais te parler :lol: :lol: :lol:
By volvotruck
sombrekarma a écrit :Je te l'ai dis qu'on avais des teams qui faisaient du west Coast en team pis tu me croyais pas. Ben la tu vas peut-être m'écouter quand je vais te parler :lol: :lol: :lol:
let's go sombrekarma donne y en des betises, il le mérite bien :lol: :lol:
By ijza
sombrekarma a écrit :Je te l'ai dis qu'on avais des teams qui faisaient du west Coast en team pis tu me croyais pas. Ben la tu vas peut-être m'écouter quand je vais te parler :lol: :lol: :lol:
Salut Sombrekarma,

Est-ce qu'ils ont toujours juste deux teams ou ils sont rendu avec plus. Est-ce que Gino et sa blonde travaillent toujours chez vous?

Chaz :wink:
By Gypsy
Vous vous voyons! Vous vous voulez vous que je m'en mêle ? HiPs ! BuRp
elle est forte en mautadit la tequila icitte :lol: :cry:
By tub
vien pas me dire qui font du team ds les volvo mid roff :shock:
By sombrekarma
tub a écrit :
vien pas me dire qui font du team ds les volvo mid roff :shock:
Tu serais surpris, mais ça peut arriver lorsque y'a pas d'autre truck de dispo. Sinon c'est des 670 comme le tients.

Pis si le gars était en single ben............ j'pense que je vais inviter mon dispatch a souper moi.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]