About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Giraf a écrit :Le Stingner cest du rinse bouche!si tu veux mais je peux te faire ce que tu veux, je suis équiper pour
Giraf a écrit :^^ Inquiette toi pas pour moi!!je m'inquiete pas...... je t'invite
sombrekarma a écrit :Je te l'ai dis qu'on avais des teams qui faisaient du west Coast en team pis tu me croyais pas. Ben la tu vas peut-être m'écouter quand je vais te parlerlet's go sombrekarma donne y en des betises, il le mérite bien![]()
![]()
sombrekarma a écrit :Je te l'ai dis qu'on avais des teams qui faisaient du west Coast en team pis tu me croyais pas. Ben la tu vas peut-être m'écouter quand je vais te parlerSalut Sombrekarma,![]()
![]()
sombrekarma a écrit :Je te l'ai dis qu'on avais des teams qui faisaient du west Coast en team pis tu me croyais pas. Ben la tu vas peut-être m'écouter quand je vais te parlervien pas me dire qui font du team ds les volvo mid roff![]()
![]()
tub a écrit :Tu serais surpris, mais ça peut arriver lorsque y'a pas d'autre truck de dispo. Sinon c'est des 670 comme le tients.sombrekarma a écrit :Je te l'ai dis qu'on avais des teams qui faisaient du west Coast en team pis tu me croyais pas. Ben la tu vas peut-être m'écouter quand je vais te parlervien pas me dire qui font du team ds les volvo mid roff![]()
![]()
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]