Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

:o En ce 8 mars:journée qui souligne le combat des femmes pour l'égalité des sexes.Quand je pense que les femmes ont eu le droit de vote au niveau fédéral en 1918 apres la grande lutte des sufragettes,mon arrierre grand-mère en faisait partit.Ce n'est qu'en 1944 que le droit de vote leur est été donné au Québec.Je veut souligner tout ce que les femmes ont gagné a été même bénéfique pour les hommes.Pour finir écouter la chanson de Julien Clerc(femme je vous aime)Dans mon livre à moi tous ont leur place dans les différents secteur de l'activité économique.métier traditionnel ou pas les barrierres sont tombés.
By Benoit
JC j'approuve a 100%

demain dimanche nous avons un show de femmes! Vous pourrez écouter ici sur le web ou sur XM partout en Amérique du nord ce que les femmes aiment du transport! Des passionnées tout autant que les hommes et qui ne changerait pas de job! Des tripeuse d'asphalte, des travaillantes et surtout on va voir comment elles vivent la job et la famille!!

j'ai déjà hâte à demain!!

Bonne Journée à vous les FEMMES! Profitez en bien!
By Meatqc
j'appuie et je rajoute que c'est insensé qu'en 2008 les femmes ont encore des désavantage au niveau salariale. A job = Salaire =

FEMME JE VOUS AIMES

ImageImageImageImage
By OURS
Meatqc a écrit :j'appuie et je rajoute que c'est insensé qu'en 2008 les femmes ont encore des désavantage au niveau salariale. A job = Salaire =

FEMME JE VOUS AIMES

ImageImageImageImage
J'aime beaucoup femme je vous aime
By Ginette
Messieurs merci beaucoup de votre attention.C`est beaucoup apprécié de ma part.

Pour ma part j`ai été élevée sur une ferme et mon père ne fesait pas trop de différence entre moi et mon frère.Donc a peu près tout ce qui se fesait sur la ferme je le fesait au grand dam de ma mère.Elle,elle aurait voulu une fille pour la maison,mais j`aimais mieux suivre mon pere.
Mais ca n`empeche pas que j`aime faire a manger et tous les trucs de maison.
By regent(superreggg)
j'ai toujours dit que, si Dieu a créer de quoi de plus beau que la femme, il l'a gardé pour lui.

bonne fête mesdames. bisoux xx

(bon, Mimi, faut que tu fasses à souper, on reçois ce soir pour ta fête des madames)

:wink: :lol: :lol:
By RONA
Bonne fête les femmes et laissez vous gâter, vous êtes les reines de la journée

Par contre demain, je reprends le contrôle de la télécommande
By Ti-Train
Merci de cette attention particulière et c'est grandement apprécié. Gros bizoux. :wink: :wink:
By RONA
RONA jr 3148 a écrit :Bonne fête les femmes et laissez vous gâter, vous êtes les reines de la journée

Par contre demain, je reprends le contrôle de la télécommande
Mais on vous aime gros de même

:wink: :arrow:
By belle_louve
caline que je suis contente d'etre une femme en 2008:) mais on se bat encore... j'ai hate au jours ou nous auront plus besoin de se battre pour nos demandes... j'espere que pour ma fille et mes petites filles.. elle seront libre de faire ce qu'il leur plait sans "carcan"...

et merci les gars! XXXXXXXgros bisoux.. et si il n'y avait pas d'homme sur terre on aurait pas de journée de la femme...(remarque que nos grand mere aurais pas eu a se battre non plus...lol)
By volvotruck
bonne fête en retard mesdames......j'avais un toit à déneiger :roll: :roll:

laisser vous gâter, vous le mériter biens :P :P :P
By Mom
Merci à vous, copains de la route....
Mon vieux a aussi le tour de souligner le 8 mars: depuis maintenant 15 ans, il arrive sur son département avec une brassée de fleurs qu'il distribue à ses collègues de travail. Je vous jure que les filles en ont les bras sciés! Moi par contre j'ai le droit à mes deux roses.
Je me demande bien qui va perpétuer la tradition quand il aura pris sa retraite!!!!!
By eljeune
Bonne Journée à vous mesdames et bonnes chances pour les prochaines années!!!

El-Jeune :wink:
By tub
pourquoi la journee de la femme

yon deja la st valentin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

cetais une joke en passant
By volvotruck
tub a écrit :pourquoi la journee de la femme

stie té cave tu vas te faire lincher :lol: :lol: :lol: :lol:

est drole pareil :lol: :lol: :lol:
By eljeune
La journée de la femme....une des seules très rare chose que les femmes ont et que nous, Les Hommes, n'avons pas, c'est-à-dire, une journée Internationnal.....

À quand la Internationnal Day For Man??????????

P.S. La soirée de la game du Super Bowl ne compte pas en passant :P
By volvotruck
eljeune a écrit :La journée de la femme....une des seules très rare chose que les femmes ont et que nous, Les Hommes, n'avons pas, c'est-à-dire, une journée Internationnal.....

À quand la Internationnal Day For Man??????????

P.S. La soirée de la game du Super Bowl ne compte pas en passant :P
ont eut la journée de l'homme à chaque jours depuis le début les gars, ont peut ben leur laisser celle la, elle le mérite :lol: :lol: :lol: :lol:
By ijza
tub a écrit :pourquoi la journee de la femme

Peut-être pour l'une de ces raisons! :D Lis bien et pense à ta meuman! :lol:

Oh la femme, source de tout!
Magnifique cadeau!

Un petit garçon demande à sa mère : Pourquoi pleures-tu?
Parce que je suis une femme, lui répond-elle.
Je ne comprends pas, dit-il
Sa mère l'étreint et lui dit, et jamais tu ne réussiras à comprendre...

Plus tard le petit garçon demanda à son père:
Pourquoi maman pleure-t-elle? Je ne comprend pas!
Toutes les femmes pleurent sans raison, fut tout ce que le père put lui dire.

Devenu adulte, il demanda à Dieu : Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement?
Et Dieu répondit : Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale.
J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde; et assez douces pour être confortables.
Je lui ai donné la force de donner la vie et celle d'accepter le rejet qui vient souvent des enfants.
Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne.
Celle de prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et même quand ces derniers l'ont blessée durement.
Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défis et de demeurer à ses côtés sans faiblir.
Et finalement je lui ai donné des larmes à verser quand elle en ressent le besoin.
Tu vois mon fils, la beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans son visage, ou dans la façon de se coiffer les cheveux.
La beauté d'une femme réside dans ses yeux.
C'est la porte d'entrée de son coeur, la place ou l'amour réside.
Et c'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur.

Faites lire cela à toutes les belles femmes que vous connaissez. Encouragez l'estime de soi d'une autre femme! Faites savoir que toues les Femmes sont Belles. Faites lire ceci aux hommes aussi... peut-être comprendront-ils enfin...

Sans rancune messieurs c'est juste un ti :wink: en passant juste pour ne pas que vous oubliez ce que les femmes de vos vie ont pu faire au cour de LEUR VIE. :D

Bonne fête à toutes les femmes du site de TSQ. Restons fortes et solidaires ainsi réussirons-nous à faire un monde meilleure pour la femme et pour nos descendantes. Rendons nos mère fières de notre évolution et faisons leurs honneurs.

Chaz :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]