Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
pour ceux qui le save pas il y'a une lois anti idle qui est passer en calif le 1ier janvier max 5 minute de idle pour les truck et sa inclus les generatrices (tri pack et autre) tiket 1000$ par jours

yon commencer a faire le tour des truck stop pour faire fermer des truck et des generatrice alors checker vous sont fous raide
By ijza
Merci pour l'info Tub! Fais que là tout le monde va se battre pour avoir un parking avec l'idel air... Ça va être beau tantôt.... Avec les chaleurs qu'il y a là ça sera pas évident cette été.

Chaz :wink:
By ijza
Oh by the way! Ils parlaient qu'ils allaient construire un Flying J sur la 58 en Californie, est-ce que tu sais s'ils est enfin terminé?

Chaz :wink:
By Timine43
Si ils endurent même pas les génératrices, y vont faire quoi pour les reefers??? 75% des trailers qui font de la Calif sont réfrigérés!!!

Les gars vont être obligés de charger et de sortir de l'état? Y va falloir que kekun se décide à aller donner des tappes sur la gueule d'Arnold!!!

Des volontaires????????????
By DeepSnow
5 minutes,sont malade,un diesel a besoin e temps pour se réchauffé avant de décollé le matin,sa prend plus que 5 minutes!!!!Ouch les cylindre....
By tub
quand y fait pas froid 3-5 minute est suffisant pour un diesel et quand y fait froid 7-10 minute est suffisant faut juste que tu decole inteligament et pas avec le pied ds fan

et timine y voulais forcer les reefer a avoir les lois d'emmision 2008 mais sa pas passer
By volvotruck
va faire chaud en titi, et il n'y a plus personnes qui va vouloir aller se bruler de derrière la-bas
By MaXiMus30
mais je comprends pas pourquoi y veulent pas laisser virer les génératrices de camions???.... C'est ça qui es supposer replacer le moteur du camion c'Est quoi le trip.....
By volvotruck
MaXiMus30 a écrit :mais je comprends pas pourquoi y veulent pas laisser virer les génératrices de camions???.... C'est ça qui es supposer replacer le moteur du camion c'Est quoi le trip.....
ça c'est la californie.....faut pas trop poser de questions
By macca10
Les génératrices sont la pour pas que le moteur tourne.c'est quoi la joke?abus de pouvoir selon moi.Y'a des reefers pas mal plus bruyant que les generatrices peut etre a par celle de la premiere generation qui sont tres bruyantes.

Éric
By tub
ses pas le bruit le probleme ses la pollution
By Gypsy
Une raison aditionnelle pour confirmer que je n'ai jamais voulu faire de la Californie (sur une base steady) Ils sont malades pays des Gourous de toute sorte ils planent (trops de cactus peyolte dans le menu ?)
By DeepSnow
tub a écrit :quand y fait pas froid 3-5 minute est suffisant pour un diesel et quand y fait froid 7-10 minute est suffisant faut juste que tu decole inteligament et pas avec le pied ds fan

et timine y voulais forcer les reefer a avoir les lois d'emmision 2008 mais sa pas passer
Ton truck réchauffe plus vite que le mien..quand il faut chaud c'est au moin 15 minute avant que la température décolle,et à -15.....je le part avant d'allez déjeuné....

Assez dur de décollé mollo avec 125 000 lbs au cul!!!!
By heho
Après les génératrices, voici le duo-pac "panneau solaire, héoliène" pour la calif. Imaginez le bordelle... 8)
By mackourou
jai vu ca dans un rest area au Massachuset aujourdhui, pas beaucoup de temps pour stabilizer le moteur et recharger les batteries si tu reste la nuit mais de toute facon je pense que tu ne peux pas rester plus que deux heures si je ne me trompe pas ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]