Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Vous refusez des voyages a cause de ....

Horraire trop serrer
11
33%
Température
2
6%
Voyage plate a faire
4
12%
Client désagréable
1
3%
Je ne refuse jamais de voyages
12
36%
J'aime faire embitionner sur moi
3
9%
By Choppy
Salut tou le monde, je voudrais savoir les raisons qui vous poussent a faire des refus de voyages, aujourd'hui, j'ai fait un refus de voyage pour la température, chicoutimi joliette et retour qc dans un délais plutot court,

Pour vous, vous refuser a cause de quoi et pourquoi ?????
By Frisette
Commencer à refuser des voyages, à mon avis, c'est déjà me faire cataloguer par la cie ou mon dispatch. Je travaille pour gagner ma paie pas pour chialer !
By dit-yé-z'elle
Moi, j'ai refusé de ramener un tracteur (inter) parce le tracteur qu'il ballottait de gauche à droite !

Comme s'il était sur une assise au centre seulement.

J'ai sortie de la cours .... Fait 2 à 3 km... journée très venteuse ... pis fond glacé ... et chemin archie cahoteux.

Le volent et la direction semblait être + que défectueux !!!!

Je n’ai jamais su ce qu’avait le tracteur mais je suis revenue,

les mécanos ont essayé de me faire accroire que c’était normal ???
:roll: ( ayoye!!!!)

J’lui ai demandé s’il essayait de me REMPLIR !!!!

Je leur ai dit NON! …

J’suis désolée …

Ca p’t’êre l’air louzzzeur!

Mais j’amène pas c’truck la !

J’ai fait revenir mon chauffeur de navette pis … j’suis revenue au bureau .

Ca fini comme ca commencé ! …

J’ai rappler à mon boss ce qu’il m’avait dit à l’embauche :

« SI tu te sens pas capable de conduire un véhicule
(peut –importe la raison) !!!

Laisse-le là ! .. Il y aura toujours d’autres transferts qui nous attendent.

That’s it !

Alors ma raison ne figure pas dans les choix, mais je ne me gène pu pour dire non!

Par contre je ne suis pas ni une YES-MAN pis encore moins une chialeuse !!!

J'ai quand meme du gros bon sens !!!! 8)
By Mom
tu aurais dû inscrire comme choix "combinaison de plusieurs facteurs"
Normalement je ne refuse pas de voyage. Mais si le timing est trop serré, que cela peut mettre ma sécurité et celle du load en jeu, si la température est à ***** et que le client ne mérite pas plus de respect qu'il n'en faut, pas sûre que je vais dire oui.....
By Frisette
J'ai pas dis que tu chiales, j'ai dis je travaille pour ma paie non pas pour chialer, il y'a une nuance tsé veut dire !
By Frisette
Même s'il fait mauvais, je prends le voyage.
Même si le client est chialeux, je prends le voyage.
Même si ça dépasse mon temps prévu à travailler pour la cie dans une semaine de travail, je prends le travail.¸
En acceptant le voyage, même si le client est dur, par mon attitude je peux lui rendre le sourire le jour de mon arrivée.

Je vais refuser si: je dois passer outre les lois aux States et au Canada pour aller au client, autrement dit: voyage de pompier extrême.
Je vais refuser si: je fais pas assez de milage dans une semaine de travail normale à plusieurs reprises dans le mois.
Mais comme le dispatch sait la façon que je travaille, il ne m'en propose pas!

Est-ce que c'est ok comme ça? mamzelle ou meusieu choppy ?

J'accuse personne.
By Asphaltcowboy666
bin moi la seule raison que je vais refuser un voyage c,est si mon log peut pas le faire même si j'étire, c'est pas dans le schoix mais je pense que ca devrais. je vais refuser itoo si j'ai mon jeune avec moi dans une journée de congé et que le boss est pas dans la merde, si dans la merde je vais amener mon flo avec moi, mais a 3 ans ça trouve ça long rester assis....pis si chu brulé pis que je sais que je serai pas capable physiquement de le faire en temp...anyway mon boss me connais si je refuse il comprend pis on n'a pas de probleme
By martiboy
Moi j'ai refuser juste 1 fois à date et sétais à cause que mon log le permettait pas pi que j'avais quel que chose en revenant à la maison et si j'acceptais le voyage ben j'aurais pas pu revenir à temps à la maison.
By Meatqc
meme chose, je refuse quand j'ai pas de temp a mon log. En général je fais 48 heures semaine alors ca arrive pas souvent qu'on refuse.
By nascar24
c.est bien de refusé car pour ta sécurité et celle des autre.
moi ce qui me dérange c'est que persone tien leur boutt, c'est pas des vie quond transporte alors les compagnies profit des bon chauffeur et les décourage a continer a conduit des camions
By mackourou
moi jai pas du a refusé car mon dispatch a cancellé due a la température, jai partie mercredi a la place, ca fesait mon affaire crois moi ...l

Jai rien refusé jusqua date ...
By RONA
Moi aussi j'aurais coché une couple de réponses.

En clair de mon côté, je fais tout ce qui est faisable en loggant légal. Sauf que si mon boss me donne un voyage mais que je peux pas livrer a temps, c'est très simple, je le laisse passer. Pareil pour les extras, Je prends les extra si j'ai de la place sur le log sinon je reste dans la cour.

Mais en revanche, mon boss sait que je cravache pour rouler le plus possible tout en restant légal sur les papiers.
By bad_trucker
refuser un indianapolis pour partir jeudi 1 13h00..pi livre vendredi matin 8h

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]