Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By JoJo
je lance un cri d'au secours a tous, comme vous le savez, je suis en formation au CFTC de Charlesbourg, et la... plus ca va, plus mon cours avance...mais je n'ai toujours pas trouver d'endroit ou faire mon stage, tous les endroit ou je me suis renseigné, soit ils sont soit complet en nombre de stagiaires, soit ils n'en prennent pas... alors je commence a ne plus savoir ou donner de la tête, alors si vous connaissez des cie qui prennent des stagiaires et bien laissez moi le savoir... je ne peux faire que du canada, puisque je suis trop jeune pour les états.... si possiblie en dry box.. sinon pour deux semaines de stage, je devrais bien m'en sortir sur un autre type de remorques...

merci a tous!!
joelle
By JoJo
j'ai oublié de m'entionner, mon stage est pour la mi-avril pour une durée de 2 semaines
merci a tous ceux qui prendrons un petit deux minutes pour m'aider
By rosaire100
as tu essayer avec les agences de placement????? au rytme ou il courent les chauffeurs ils peuvent peut etre t aider :idea:
By Asphaltcowboy666
que je me souvienne bernière en prenais dans le temp, je sais pas si ça a changé...
mais a l'école ils vous donne pas des liste d'endroit ou c'est possible faire des stages?
By JoJo
j'ai entendu dire pour berniere quil prenne les gens de 25 ans et plus, je pourrais m'insformé.... et je nai pas entendu parler de liste venant de l'École... merci!
By volvotruck
service de personnel unique, sgt, bernière, et autres cie

bonne chance
By Motton
Salut Jojo! informe toi aupres de tes prof ...ils devraient avoir une liste de compagnie qui prennent des stagiaires mais le HIC c'est que leure liste n'est plus a jour depuis belle lurrette mais si tes prof sont "sport" ils vont t'en trouver un...... t'inquiette pas......mais ca ne veux pas dire que tu ne dois pas chercher. Bonne chance et bienvenue parmis nous!
By Coconut
Location Pro-Jean semble en prendre ces temps-ci...
By JoJo
Guyzmo a écrit :YN Gonthier ils en prennent souvent :wink:
je me suis informé a YN Gonthier, et malheureusement pour moi, ils sont complet en nombre de stagiaire!!
By Ti-Train
JoJo a écrit :
Guyzmo a écrit :YN Gonthier ils en prennent souvent :wink:
je me suis informé a YN Gonthier, et malheureusement pour moi, ils sont complet en nombre de stagiaire!!
Je sais que c'est loin pour toi mais Challenger sur le chemin St-François à Dorval en prennent des stagiaires.
By JoJo
pour challenger, c'est pas grave meme si c'est un peu loin pour moi, car j'ai de la famille a Mon tréal, alors je vais essayer de telephoner la aujourd'hui!! merci
By Ti-Train
JoJo a écrit :pour challenger, c'est pas grave meme si c'est un peu loin pour moi, car j'ai de la famille a Mon tréal, alors je vais essayer de telephoner la aujourd'hui!! merci
Le numéro de téléphone est 1-888-726-1643 et demande Claudia. Elle est super gentille.

Bonne chance.
By JoJo
jai téléphoner a challenger, et il est impossible quil me prenne comme stagiaire( il en prenne en fonction d'embaucher par la suite... la cie m'interesse énormément...) mais ne me prenne pas vuq ue je n'ai pas 21 ans....
By Ti-Train
JoJo a écrit :jai téléphoner a challenger, et il est impossible quil me prenne comme stagiaire( il en prenne en fonction d'embaucher par la suite... la cie m'interesse énormément...) mais ne me prenne pas vuq ue je n'ai pas 21 ans....
Désolée, je ne savais pas ton âge. À + dans ce cas-là. :wink: :wink: :wink: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]