Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
Quoi avez-vous comme gadjets ou accessoires ?

moi jai un fridge, micro-onde, toaster, cafétière, power inverter 1200watts, céllulaire, GPS, radio XM, mike, vacuum, portable, imprimante, et je dois en oublier ...
By Ginette
Ouin tu en as des affaires mais remarque que j`avais pas mal tout ca a part le gps et le xm.
By Asphaltcowboy666
10-4, portable, power truc bin puissant (je me rapelle plus de fort comment il est) , cossin qui envoie le son de mon ordi dans les speaker du truck par onde FM, sirius, tv, microonde, boite a lunch chauffante, aspirateur 12v, kodak numerique, base de siege surbaissé, cest pas un gadget mais je l'ai payé pareil :P un CB , eeee et le trailer je m'en sert pour ranger tout ça :lol:
By jeff1985
moi je chauffe souvent chez guilbault fac ca fait dure! je ne fait pas assez souvent des voyage ou je dors ds le truck fac je traine pas grand chose... genre juste mon portable, un cb, mon ipod... pis pour ce qui es de lequipement du truck, c deja bon quand on pogne un truck avec une bonne radio et une clucht...
By rosaire100
pour mon local stuff pour decrotter,un stylo de spare, des lunettes fumer,un beau casque de securite et les lunettes pis le dossard qui va avec...........pis des fois j met mon c.b quand la run se rallonge!
By eljeune
rosaire100 a écrit :...........pis des fois j met mon c.b quand la run se rallonge!
Ha parce que ta cie fournisse pas les CB dans vos Inter???

El-Jeune :wink:
By Frisette
La raison en mon sens le pourquoi, certaines cies ne les fournissent pas, c'est le vol.
Logiquement, les cies devraient par mesures de sécurité fournir des CB dans les trucks, mais de manière à ce que les chauffeurs(es) ne les volent pas.
By Mom
j'ai tellement de trucs dans mon camion que, lorsque je l'ai vidé au début de mon congé de maladie, j'ai eu besoin de 8 boîtes; et que tout le stock empilé dans un coin, j'ai besoin d'un espace de 1 mètre, par 1 mètre par 1,55 mètre...
J'ai un module personnalisé en bois pour remplacer celui qui normalement est en plastique, celui qui est en arrière du helper.
j'ai micro-ondes, tv, frigo qui fonctionne sur le 110, un play station, un vrai garde-manger, un grille-pain, une cafetière filtre, un appareil numérique, un portable avec le pied, une tonne de cd, des films, 2 ou 3 livres, une partie de ma collection de peluche, des tirroirs en surplus dans le garde-robe, un kit complet de vêtements seulement pour le camion, un vacuum, le coffre à jouets de Nouky, un 10-4, un febreeze a batterie,de vrais draps dans mon lit, une provision de drapeau (1 par semaine entre avril et novembre), ma toilette privée, un kit de serviettes, etc etc etc
un train routier pour trainer tout ça et prendre mes marches avec Nounou.
Et si je me fie au doc, peut-être une paire de béquille-cane à vie.....
By intergold
mackourou a écrit :Quoi avez-vous comme gadjets ou accessoires ?

moi jai un fridge, micro-onde, toaster, cafétière, power inverter 1200watts, céllulaire, GPS, radio XM, mike, vacuum, portable, imprimante, et je dois en oublier ...
je peut en rajouter mon play station 2 :wink:
By Skippy
Quelqu'un se rappelle de mon cinéma-camion avec écran LCD de 24 pouces accrochée sous la couchette du haut ? lol

Je pense peut-etre a la remplacer par un écran de 37 ou 40 pouces. Difficile de mettre plus gros.

Skippy
By macca10
Moi j'ai....sirius,gps alpine,laptop et jeux qui viennent avec et street and trip,lecteur dvd portatif,etc.

Éric
By toww
un helper oui très utile il ouvre les portes du trailer et les ferme oui un ou l'autre si je change de trailer bien monte et baise les dolly et en prime il jase et si j'ai des lourdes charge a bougé bien la y m'aide,

un cell, gps, cb, 10-4, une pelle, traction aid , sirus

un bon gars merci mon helper

il ne lave pas encore les vitres

on peu pas toute avoir
By ph4nth0m
Sirius, Xm, Laptop, emétteur fm, TV 13po, Playstation, PSP, micro ondes, inverter, fridge, Balayeuse portable a batterie (120v, les 12v sa vaut rien)
Cell-10-4, CB, jpense cest pas mal sa !

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]