Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jean-Philippe Landry
Et voila, une semaine avant la fin de l'école, je commence mon stage. Je commence lundi pour une compagnie d'excavation, du dumper et peut etre du fardier, et apres ces 2 semaines la, il faut que j'aille passer mon examen de la construction a la ccq pour peut etre devenir opérateur de loader, en tout cas je le souhaite!!!!
By Sylvie
Cool! Je te souhaite Bonne Chance dans ta nouvelle vie!
Sylvie :wink:
By Brutus
Jean-Philippe Landry a écrit :Et voila, une semaine avant la fin de l'école, je commence mon stage. Je commence lundi pour une compagnie d'excavation, du dumper et peut etre du fardier, et apres ces 2 semaines la, il faut que j'aille passer mon examen de la construction a la ccq pour peut etre devenir opérateur de loader, en tout cas je le souhaite!!!!
Go ! Mon homme sky is the limit ! Bonne Chance dans tes projets avec des beaux Tonka maudit chanceux... :wink: :lol:
By eljeune
Jean-Philippe Landry a écrit : et apres ces 2 semaines la, il faut que j'aille passer mon examen de la construction a la ccq pour peut etre devenir opérateur de loader, en tout cas je le souhaite!!!!
CCQ :shock: Mes sympathie copains :( Sincère condoléences....

El-Jeune :wink:
By mackourou
félicitations JP lâche pas la patate ...
By Jean-Philippe Landry
Merci à tous, du moins à ceux qui m'encourage, pour le reste: allez peter den'fleurs... :D :D :D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]