Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By charlot
Chez Dion,,a partir du 1 mars fini le Bonus de douane!! il y'a tu d'autres cie qui sont pareil? pas d'augmentation pis la une baisse de salaire!! je pense que j'va lever les pattes bientot!!
By martiboy
charlot a écrit :Chez Dion,,a partir du 1 mars fini le Bonus de douane!! il y'a tu d'autres cie qui sont pareil? pas d'augmentation pis la une baisse de salaire!! je pense que j'va lever les pattes bientot!!
:lol: :lol: :lol: J'ai poser le même post dans la section douane mais elle n'ont pas compris ma question donc j'ai pas eu de réponse intelligente encore
By martiboy
en passant comme il nous ont dit il sont pas les seul à faire ca mais moi je crois que oui ses de la merde
By volvotruck
bonus de douane :?: :?: :?: :?:

je connais pas ça, peut-être un jour, qui sait, il y'a des compagnies qui savent apprécier leurs employers.

ça vous donnaient combiens pour passé les douanes??????
By sombrekarma
On a jamais eu ça, jamair réussi a l'intégrer dans la convention. On est payé après 1 heures, that's it! :cry: :cry: Vous n'êtes pas les seuls
By b-sIdE
ca va mal a peu pres partout, ils ont juste a pas ce couper les prix entre eux premierement. Si tlmonde fait faillite le client aura pu le choix de payer plus cher. :lol:
By b-sIdE
moi je fais 3 tours desfois et c'est 15$ chaque fois.
By Skippy
Chez nous aussi, présentement, c'est 15$ pour rentrer aux States mais 0$ pour revenir. Si on compte en moyenne 2 tours par semaine, c'est 30$ par semaine ou 1500$ par an, donc autour de 3% de nos revenus.

Ce n'est pas négligeable.

Comme on est syndiqué et que c'est dans la convention, il faut une renégociation de convention pour nous l'enlever. Justement, celle-ci est venu à échéance en décembre dernier. Bien hate de voir ces offres patronales.

Skippy
By b-sIdE
nous ils veulent réouvrir pour justement autant le bonus de douane et enlever notre petit augmentation de 3 quart de cent du mile qui s'en vient...

le syndicat a pas l'air a vouloir hihi

mais en tout cas, ca va mal dans le transport en ce moment, alors va falloir payer pour sinon on fait tomber les compagnies, mais quand ca va bien, on a rien ?
By b-sIdE
un chauffeur de 35 ans d'expérience m'a deja dis que quand la compagnie veut négocier 2 fois, apres la 2e c'est fini pour la compagnie...
By marifred
nous on a 30$ mais jute quand on traverse avec de la viande.valide pour les 2 bords
cdn,usa
By macca10
Chez besner j'avais 15$.Chez cat,rien.Faut pas que tu niaise longtemps.J'avoue que j'ai un peu de misere avec ca pas de bonus au douanes.

Éric
By martiboy
ouin j'aurais dut mettre mon post dans cette section à la place que dans la section douane.Merci de vous réponse je travail à la même place que charlot et je trouve ca poche qu'il nous enlève notre 11$ à chaque fois qu'on rentre au state.quand il y'a un back-up pour rentrer avoir un petit kel ke chose ses apprécié :lol:
By Dr Duke
10$ chez nous quand on est plein et a l'heure apres un heure, incluant le back up...
By Sylvie
martiboy a écrit :
charlot a écrit :Chez Dion,,a partir du 1 mars fini le Bonus de douane!! il y'a tu d'autres cie qui sont pareil? pas d'augmentation pis la une baisse de salaire!! je pense que j'va lever les pattes bientot!!
:lol: :lol: :lol: J'ai poser le même post dans la section douane mais elle n'ont pas compris ma question donc j'ai pas eu de réponse intelligente encore
Merci pour l'intelligence, il aurait fallu qu'elle soit mieux posé.
Sylvie :twisted:
By tout pti
La job baisse, les chauffeur sont de moin en moin dure a trouver, le pouvoir va retourner au cie de transport... oohhhh que ca pu le gros boss corompu
By Ginette
Sylvie a écrit :
martiboy a écrit :
Et il n`a pasété voir ma réponse parce que je disais que Ganeca en donnait.
Es-ce qu`il y a quelqu`un de Ganeca qui peut le confirmé?
By junior01
Pas de bonus chez Savard :cry: Pis des semaines on traverse souvent des fois.
By martiboy
Sylvie a écrit :
martiboy a écrit :
Sans commentaire si tu comprends pas répond pas thats it :twisted:
By Sylvie
Sans commentaire effectivement, sauf que la prochaine fois pose tes questions de manières claires et intelligente. Nous on t'as répondu de bonne foi. Au lieu de répondre sans commentaire, un simple :"je m'excuse" aurait été peut-être plus adéquat. On appelle ça du" savoir vivre"
Sylvie :wink:
By tub
15$ load regulier payer a l'heure apres 2 heure et 10$ load fast
By volvotruck
tub a écrit :15$ load regulier payer a l'heure apres 2 heure et 10$ load fast
tssssss.....

toujours les mêmes qui ont toutes :lol: :lol:
By fiston
quand j etais chez excellent il y a 3 ans j avais 20.00 pour les douanes cdn et us donc s etait bon avec 2 tours par semaine pot chowwwwwwwwwwww

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]