- sam. 4 févr. 2006 00:39
Bon certain vont croire que j'ai rien appris a l'école a force de poser otant de question mais bon je me lance quand meme.
voila j'ai décider d'appliquer pour un emploi suite au visionnement d'une annonce.La job consiste a prendre les trucks dans cours les reculer dans les docks au bonne place aider quelques fois au déchargement et parfois mais très peut probable un petit voyage
.Mais bon la question est assez simple je veux savoir si lorsque mettons, le boss te dit tu va chercher le truck 10 avec le trailer 70 mettons il te dit tu me recule ca au dock numero 5, bon normalement si il faudrait je parte avec le truck je ferais une v.a.d mais la comme c juste pour prendre le truck dans cours pour le reculer dans le dock faut tu faire une v.a.d ou ben juste un ti check-up vite histoire de voir si toute est beau le trailer est pas erafler ou ben de quoi du genre juste pour dire au boss le trailer est erafler juste pour te dire avant je le prenne.Etk je c pas si ca peut faire comme mais asteure j'ai donner mon cv il me reste juste att la réponse voir ce qui vont me dire mais je cacherais pas que je me sens pas trop sécure a l'idée de reculer des trucks un peut partout de meme vu que je suis pas le meilleur en reculons loin de la je me débrouille mais pas plus mettons que c'est assez laborieux parce desfois je debarque histoire de voir si je va pas accrocher de quoi en reculant.
Etk merci
voila j'ai décider d'appliquer pour un emploi suite au visionnement d'une annonce.La job consiste a prendre les trucks dans cours les reculer dans les docks au bonne place aider quelques fois au déchargement et parfois mais très peut probable un petit voyage
Etk merci