Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By eljeune
J'espère que tu t'est pas tapper sa sur la 3???

El-Jeune :wink:
By Christian Cantin
non sur la 1 en dépassant un farmer dans son pickup a pas loin de gravelbourg saskatchewan
By ph4nth0m
de quoi faire un ....de saut
By regent(superreggg)
ouais, on oublie le réchapage, hein???
malfaisant, anti-recycleux...
:wink: :lol: :lol:

le principal, c,est que tu as pu garder le véhicule entre les 2 lignes, du moins j'espère.
By tub
esce que sa a fait d'autre domage??? entk tu dois rester bete en ......
By Dixie
Ayoye , ca c est ma phobie
on doit faire un maudit step , j en ai déja vu un que son bumper avait araché , c était pas beau :cry:
By MaXiMus30
si t'aurais eu un Sterling la boite a fuses aurais arraché pis ça aurais pris pas mal plus de temps à réparer.....
By ijza
Moi ça m'est déjà arrivé sur le stears à droite à 75 mph. Je descendais une côte en plus et je n'avais que quelques mois de conduite. Moi ça fait pow et ça donné un coup au stearing. J'ai eu a freiné mais je l'ai fait comme si j'étais sur la glace donc ça bien été. Mais quand le rime touche à terre c'est là que â se corse un peu parce que ça tire beaucoup. Quand j'ai été voir le booster était entouré du tire, la fausse était pétée et j'avais besoin d'un autre rime comme sur la photo parce que quand ça touche à terre ça les défaits un ti peu metton.

Quand j'ai appellé mon dispatcher pour lui dire il me croyait pas et il voulait parler à mon co-driver qui dormait en arrière et qui s'était aperçu de rien. :roll: :lol:

J,ai entendu ben des histoires de chauffeurs us et canadien qui disait c'est l'enfer tu vas dans le clos... :roll: Fais que moi aussi j'ai eu peur après parce que sur le coup je pensais juste à contrôler mon véhicule. Suite à ça ça m'a emmener à en prendre et en laisser sur les histoires de chaffeurs. :lol: :lol: :lol: C'est ben le fun à entendre ça fait rire mais faut faire attention faut pas se faire des peurs inutile. Quand ça m'est arrivé tout ce que mes profs m'avaient appris m'est revenu en mémoire et j'ai appliqué leur connaissances et ça très bien marché. Peut-être que j,ai été chanceuse je sais pas. :D

Chaz :wink:
By L Grand
Si ca t`arrive dans une courbe ca doit pas etre un cadeau
By RONA
a la pression d'air qu'il y a là dedans, ça a du arracher un peu de carrosserie :roll:
By ijza
RONA jr 3148 a écrit :a la pression d'air qu'il y a là dedans, ça a du arracher un peu de carrosserie :roll:
Non pentoute sur le tire pis la fausse aile. :lol:

Chaz :wink:
By Gypsy
MaXiMus30 a écrit :si t'aurais eu un Sterling la boite a fuses aurais arraché pis ça aurais pris pas mal plus de temps à réparer.....
Hihihi elle est bonne tu aurais pu ajouter un Aeromax mais il n'y en a presque plus sur la route
By Gypsy
Au moins ton rim est intacte...moi ça m'est arrivé une fois vers Sarnia pis juste eu le temps d'aller sur l'accotement c'était la roue avant côté helper.
Pis l'accotement était pas au niveau ça a couté un rim en plus. As tu ton camion à toi Al-zeimer ?
By Christian Cantin
regent(superreggg) a écrit :ouais, on oublie le réchapage, hein???
malfaisant, anti-recycleux...
:wink: :lol: :lol:
le pire c'est que la semelle est encore toute dans un morceau.... elle s'est accroché a l'essieu et quand je l'ai enlever de l'essieu toutes dans un boute encore

en passant le pneu explosé c'etait un michelin
tub a écrit :esce que sa a fait d'autre domage??? entk tu dois rester bete en ......
pas de dommage a l'interieur ni a l'exterieur de l'aile excepté que y a du caoutchouc qui a sali le contour exterieur de l'aile .....mais avec un bon dégraisseur ca devrait partir.
Dixie a écrit :Ayoye , ca c est ma phobie
on doit faire un maudit step , j en ai déja vu un que son bumper avait araché , c était pas beau :cry:
c'est aussi pour moi une des choses du transport que je craignais le plus mais avec la loi de la moyenne ca arrive pas souvent heureusement l'idéal sur l'autoroute...... plus de place pour controler l'attérissage.
Chaz a écrit : Mais quand le rime touche à terre c'est là que â se corse un peu parce que ça tire beaucoup. Quand j'ai été voir le booster était entouré du tire,
sur le coup j'etais certains de prendre le clos ... se qui m'a aider c'est que j'avais deja le pied sur le fuel pour dépasser.... donc en modulant avec un peu de fuel j'ai laisser le vehicule se stabilisé .....et ca roule ruff en .... un rim ....mais bon il a survecu donc la j'ai 2 pneu flambant made in china sur le steering c'est le 2 seul que le road service avaient
L Grand a écrit :Si ca t`arrive dans une courbe ca doit pas etre un cadeau

sur une route etroite qui croise.... un truck dans l'autre direction.... une courbe .... un truck qui te collent dans les back door .... ouch ca sera pas beau...... je vous souhaite que ca vous arrivent ailleurs!
Gypsy a écrit : As tu ton camion à toi Al-zeimer ?
non je suis salarié..... mais je sais comment ca coute 2 pneu neufs par le road service de OK tire de morse Saskatchewan..... 779$ tx incluse
By blazerdan
VIVE LA SASKATCHEWAN, JE SUIS PRIS A SASKATOON, ATTENDANT QUE LE GARAGE VEULE BIEN OUVRIR LUNDI, PROBLEME DE TRANSMISSION. LE SERVICE DE FIN DE SEMAINE QUASI INEXISTANJT
By tout pti
al-zeimer tu ne devrais pas faire de permanente a tes tires...c jolie, mais pas tres sécuritaire
By Christian Cantin
tout pti a écrit :al-zeimer tu ne devrais pas faire de permanente a tes tires...c jolie, mais pas tres sécuritaire
haha :wink: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]