About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
RONA jr 3148 a écrit :a la pression d'air qu'il y a là dedans, ça a du arracher un peu de carrosserieNon pentoute sur le tire pis la fausse aile.
MaXiMus30 a écrit :si t'aurais eu un Sterling la boite a fuses aurais arraché pis ça aurais pris pas mal plus de temps à réparer.....Hihihi elle est bonne tu aurais pu ajouter un Aeromax mais il n'y en a presque plus sur la route
regent(superreggg) a écrit :ouais, on oublie le réchapage, hein???le pire c'est que la semelle est encore toute dans un morceau.... elle s'est accroché a l'essieu et quand je l'ai enlever de l'essieu toutes dans un boute encore
malfaisant, anti-recycleux...
![]()
![]()
![]()
tub a écrit :esce que sa a fait d'autre domage??? entk tu dois rester bete en ......pas de dommage a l'interieur ni a l'exterieur de l'aile excepté que y a du caoutchouc qui a sali le contour exterieur de l'aile .....mais avec un bon dégraisseur ca devrait partir.
Dixie a écrit :Ayoye , ca c est ma phobiec'est aussi pour moi une des choses du transport que je craignais le plus mais avec la loi de la moyenne ca arrive pas souvent heureusement l'idéal sur l'autoroute...... plus de place pour controler l'attérissage.
on doit faire un maudit step , j en ai déja vu un que son bumper avait araché , c était pas beau
Chaz a écrit : Mais quand le rime touche à terre c'est là que â se corse un peu parce que ça tire beaucoup. Quand j'ai été voir le booster était entouré du tire,sur le coup j'etais certains de prendre le clos ... se qui m'a aider c'est que j'avais deja le pied sur le fuel pour dépasser.... donc en modulant avec un peu de fuel j'ai laisser le vehicule se stabilisé .....et ca roule ruff en .... un rim ....mais bon il a survecu donc la j'ai 2 pneu flambant made in china sur le steering c'est le 2 seul que le road service avaient
L Grand a écrit :Si ca t`arrive dans une courbe ca doit pas etre un cadeau
Gypsy a écrit : As tu ton camion à toi Al-zeimer ?non je suis salarié..... mais je sais comment ca coute 2 pneu neufs par le road service de OK tire de morse Saskatchewan..... 779$ tx incluse
tout pti a écrit :al-zeimer tu ne devrais pas faire de permanente a tes tires...c jolie, mais pas tres sécuritairehaha
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]