Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Dépassez vous la gratte?

Oui
30
79%
Non
8
21%
By eljeune
Les grattes en avant de vous sur la route, les dépassez vous? Soyez libre de laissez vos raisons!

Pour ma part, je préfère la suivre car après tous, ce sont nos impôts qui paye se service la, pourquoi ne pas en profité! J'aime ben mieux arriver en reatrd qu'en corbillard!!!

El-Jeune :wink:
By STive
anyway comme tu veut les dépasser asteur??? y se mettre cote a cote et roule a 40 kiki ses ben dure a dépasser dans se temps la. a part de pogner une exit pit des les dépasser dans l'exit.
By junior01
Moi aussi j'aime mieux rester en arriere. Surtout en train dans le parc. Y m'ouvre le chemin, je les laisse faire!!!
By eljeune
STive a écrit :anyway comme tu veut les dépasser asteur??? y se mettre cote a cote et roule a 40 kiki ses ben dure a dépasser dans se temps la. a part de pogner une exit pit des les dépasser dans l'exit.
Sur l'autoroute d'accord mais sur les route principlaes?

El-Jeune :wink:
By Ginette
Je préfere suivre .
By STive
sa dépend... avec le char a ma blonde oui.. mais avec ma caravan d'hiver non :P
By volvotruck
sur l'aut. s'il n'y a qu'une seule charrue je la dépasse, mais s'il prend trop de place je prend pas de chance. et sur les route secondaire à 2 voies, je reste derrière.
By West-Riste
tout depend se qu'il fait et les condition de la route....si je voie que il met du sel et que c est glissant je reste derriere si il grate l acotement je le depasse si il gratte la voie complete pis que tu voie qu'il a l air d avoir pas mal de neige je reste derriere...une charrue qui retourne se chargé pis met pas de sel et ne gratte pas je fait des bye bye :lol: :lol: :lol:
By chevreuil30
Moi je reste en arriere. Et si vous etes du genre a leur coller au c... dépassées les dons. Comme ca vous aller pouvoir vous faire ramasser comme il faut.... :lol: :lol: :lol:
By RONA
volvotruck a écrit :sur l'aut. s'il n'y a qu'une seule charrue je la dépasse, mais s'il prend trop de place je prend pas de chance. et sur les route secondaire à 2 voies, je reste derrière.
Pareil pour moi
By Giraf
Pas de temps a perdre ek sa!

Hammer Down!
By lpedleur
moi, j't'un paquet de nerf... fâ que j'passe à coté.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]