Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Cote A Vie
Le nombre de % :?:
Moi c'est 8% suivi de la fin a 20% avec un S a 65km/h en bas et par la suite sa remonte a 13% et 8% avec un curve a 65km/h en haut de la cote...
Le tout a St-Charles-Garnier
By regent(superreggg)
ok, tu parles pas de ce qu'on a dans les culottes.
:lol: :lol: :lol:

moi c'est dans les laurentides, entre St-Sauveur et Lachute, le village de Monfort, la cote est de 20% en ligne droite et courte, tu es en haut de la cote et tu vois le lampadaire en bas qui est tout petit.
By _666_
lollllllllllll a st-charles Westriste , j'avoue qu'est dure a battre lolllll!!!!! c pas mal lapire jai vu moi aussi!! il y'a ben des truck a bois qui ont planter la!
By Sylvie
Saint Hilarion n'est pas piquée des vers non plus. Dans Bellechasse il y en a quelques unes de pas pire aussi, à St Charles effectivement et celle de St Damien. Dans le coin de St Métohde aussi j'ai eu bien du plaisirs.
Sylvie :wink:
By belle_louve
ben celle en montant vers saint siméon.. disons que elle tire en titi:)
By belle_louve
belle_louve a écrit :ben celle en montant vers saint siméon.. disons que elle tire en titi:)
mais celle de la route 3 au BC:) elle sont trippante aussi:)
By junior01
Sylvie a écrit :Saint Hilarion n'est pas piquée des vers non plus. Dans Bellechasse il y en a quelques unes de pas pire aussi, à St Charles effectivement et celle de St Damien. Dans le coin de St Métohde aussi j'ai eu bien du plaisirs.Sylvie :wink:
Ouin le rang entre Thetford et St-Méthode est assez Rock n' Roll quand ta pas de moteur pis une bonne charge...
By belle_louve
junior01 a écrit :
Sylvie a écrit :Saint Hilarion n'est pas piquée des vers non plus. Dans Bellechasse il y en a quelques unes de pas pire aussi, à St Charles effectivement et celle de St Damien. Dans le coin de St Métohde aussi j'ai eu bien du plaisirs.Sylvie :wink:
Ouin le rang entre Thetford et St-Méthode est assez Rock n' Roll quand ta pas de moteur pis une bonne charge...
ouep! c'Est vrai que la 269 est une trail pour expert!:) je trippe pas mal quand je la prend:)
By Buldozer
LA grosse sacrement et longue de cote a pheonis . Si je me trompe pas ses 16 % pis sacrement que ses long .
By Sylvie
Celle entre Thetford et St Méthode je l'ai faite en pleine tempête. J'avais l'adrénaline dans le plafond. En Pennsylvanie aussi, sur la 81, il y en a une mausus, mais ce n,est pas moi qui l'ai faite, c'est Rino. Mais quand tu regardes en bas c'est impresionnant en tabarouette
By Viking Irlandais
j'aprouve pour celle de st methode j'ai laisser un drive shaft dans cette cote avec mon vieux volvo dans les anner 90

mais pour des vrais cote ...la trail de Touknoustouk et celle de manic 5 sa éguise le chifter

sa c'est la vrais vie ta pas le ten t de trouver le temp long

:lol: :roll:
By ti-cliche
pour les cotes entre thetford et st-méthode, c'est des petits butons...
mais c'est vrai que ça dépends aussi de la température... et que je viens du coins
By bougoneux
la trail pour sm-3 entre port cartier et sept-iles
apres ca tu fourche dans la trail de garnotte qui se rends au relais gabriel l'autre bord de manic 5
:lol: :roll:
By Sylvie
ti-cliche a écrit :pour les cotes entre thetford et st-méthode, c'est des petits butons...
mais c'est vrai que ça dépends aussi de la température... et que je viens du coins
Pour ça, tu as raison, quand il fait beau, elles sont belles en mausus et très agréables. Mais je te jure, quand c'est la première fois que tu les fait et qu'il fait tempête en plus, c'est du sport.

By rosaire100
4 axles a écrit :moi ces à Tounoustouc en haut de Baie Comeau,sa prit 2 loaders pour me monter en haut et aussi en http://transportchaine.com/transport_ch ... tmlAbitibi.
parle tu d avant l asphalte celle qui etait en toile de dryer ou celle qui descend au poste????
By Datsuns
De mon côté... la p'tite côte à 13% à Vallée-Jonction sur la 173.... avec 90,000KG disons que je suis venu les mains plus-que-moites quand est venu le temps de shifter de la 2 au Low..... :?

SInon....les p'tites côtes à 14% sur la 132 en s'en allant vers l'Anse-à-Vallau ca garde un gars occupé ça avec.... :P

Pour la photo de 4axles à Cadillac en Abitibi.... 200 000 lbs gross

Image
By Martin
Moi c'est celle de Toulnoustouc en haut de Baie Comeau elle a du 21% sur 10 ou 15 km assez incroyable celle la, si tu as un voyage tres lourd tu n'est pas capable de monter ca tout seul, tu te fait tirer pour monter, ca cé de la vrai côte jamais vu sa ailleurs.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]