Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By jguill
J’aimerais savoir ce que vous mangez lorsque vous partez au loin. Faites vous des plats préparés que vous réchauffé au micro onde ou bien mangez vous toujours dans les trucks stop ou restaurant? Êtes-vous tous équipé de micro onde et de réfrigérateurs ou bien devez vous emmenez vos propres équipements? Dernière question, même si vous avez des grosses journées, êtes vous capables de faire un peu d’exercice? Je suis curieux! :D
By asselinisabelle
De mon côté, je ne suis pas trop du genre à manger dans les truck stops ou dans les service centers. Avec mon micro-ondes, je peux apporter mes lunchs, mais comme j'ai très peu de temps libre pour cuisiner, je n'apporte que des mets préparés surgelés.

Ce n'est pas recommandé pour quelqu'un qui tient à sa ligne de toujours manger dans les restos sur la route! La grande majorité de la nourriture dans les truck stops n'est pas très santé. Il faut être très discipliné et déterminé pour choisir des mets équilibrés et faibles en gras, pas toujours présents sur les menus!

En ce qui concerne l'exercice, oublie ça! Pas le temps! J'ai de la misère à trouver du temps pour manger, dormir et me laver!!!
By patrice001
Moi, cantine mobile dans la cours de l'usine ou je me charge, ou sinon Subway, yen a partout et hummm
By Asphaltcowboy666
moi je mange mes 3 repas par jours a des heures fixe, et je fais au moins 1 heure dentrainement par jour....ensuite je me réveille et je me rend compte que je rêvais encore :roll:

habituellement je me fais des lunch, et je les laisse sur le comptoir chez nous... :evil: ....surtout des resto dans mon cas. souvent un seul vrai repas par jour, quand je revien chez nous le soir, manger au bout de 18h ça arrive, des cochonneries ça dépanne.....exercice? mmm j'aurais surment pas passé le cap des 200 livres si j'en fesais :wink:
parcontre le samedi je passe manger chez mes parent a qc, ça me fais un bon repas ça :lol:
By ti-cliche
faire du loin et faire de l'exercice, pas dans mon cas. Quand je faisais du u.s., le seul excercice que je faisais étais prendre une marche pour aller ouvrir mes portes, crinqué les dollys ou le summum, aller prendre une douche...

pour les lunchs, je me trainais des repas préparé que je mettais aux micro=ondes.... et pour me gater, parfois, selon les voyages et le temps, je me payais un resto (buffet aux flying j ou chez réal truck stop).

quand j'étais trop serré, je me faisais des sandwichs aux ketchup et je me trainais des peanuts avec du pepsi... la moulée à chauffeurs comme disent mes amis, mais ça faisait la job.

je suis revenu sur le local car, entre autre, j'avais besoin de bouger..
By junior01
Comme plusieurs l'on mentionné, c'est extrêmement difficile de bien manger sur la route. Perso j'ai pas de micro onde mais la boite a lunch. Au début je mangeais des lunchs dans le truck mais j'ai découvert assez vite que de débarquer du truck pis de manger assis a une table ça fait du bien. Et ce même si c'est seulement un vrai repas par jour.

Curieusement c'est parfois plus facile de manger santé aux USA qu'au Canada. Le bar a salade dans les Flying J est pas cher pis ça fait de la bonne bouffe (tant qu'on mets pas trop de vinaigrette).

Pis pour l'exercice, disons que le fait de faire du flat bed aide a garder la bedaine a un minimum.
By Mom
mpo, quand je roule j'apporte mes lunch de diner et de souper...
Pour le diner j'ai soit des sous-marins, soit des salades, soit des sandwiches
Pour mes souper j'ai ce que l'on appelle des tousquis (tout ce qui reste), boen congelés et emballés individuellement. Je les fait réchauffer au micro-ondes. Une fois par deux semaines cependant je me paie un méga steak au resto
Le seul repas que je ne veux pas prendre dans le camion c'est le déjeuner. Je me dis que je dois me changer d'air car on passe la journée dans le camion, on n'en sort que pour la douche ou fueler. Après une nuit (donc un minimum de 8 hres de dodo) il est bon de changer d'air encore une fois....Mais je fais attention à ce que je mange
Coté exercice, je voudrais bien prendre des marches plus souvent mais avec mes foutus problèmes, je ne peux rester debout longtemps. Cependant, avec ma "partner" Nooky, je n'ai pas le choix de lui faire faire de l'exercice de temps à autres...
By le sociable
un peu de tout pour moi.je varie entre les lunch au resto,buffet au flying j...peut etre un peu trop souvent! je me fait aussi de la bouffe dans le camion,quand je prend le temps.jai un petit poele pour faire cuire du steak ou du poisson peut importe.aussi des repas surgele a l.epicerie.mais je sais que je ne mange pas asser santee ca cest sur.pour ce qui est de l,exercice ,je sais...je ,nen fait pas asser,surtout dans cest temps ci..suis celibataire :lol: :lol: ok cest une joke! je fait des pompes,des redressement assis et des jumping jack.et malgre tout je reussi a garder une pas trop pire chape.6pied 185 lbs..presque pas de bedaine :wink:
By Gypsy
Pas mal comme tout le monde ici, le micro ondes pis le fridge comme je fais du LTL pis que les clients ferment de bonne heure pour la majorité d'entre eux, ca veut dire la course contre la montre, donc souvent un repas par jour qui va m'assomer pis dodo. Parfois je me paye le luxe restaurant de truck stop et essaye de manger les spécialités locales, Texas Steak et Mexicain, Sud Poulet frit etc.Nouvelle angleterre Homard et Clam showder (une chance que je n'y vais pas souvent $$$) Je me suis déja fait cuire du bacon pis des oeufs avec un réchaud au propane dans la remorque mais j'ai cessé cette pratique car il faut nettoyer la poelle après pis c'est pas évident :lol: me suis aussi fait un barbecue dans u rest area :D Pour l'exercice ça se limite à refaire le lit quand je vais me coucher que je n'ai pas eu le temps de faire
au reveil :lol:
By macca10
Moi aussi comme beaucoup d'entre vous,j'apporte de la nourriture dans mon truck.Les truckstop surtout au etats,non merci.Le moins possible.J'ai mon frigdaire et micro-ondes dans mon truck.Comme parfois a midi je suis chez un client,je trouve pratique.La seule chose qui me tanne toujours,c'est l'embargo sur la viande.Et on ne sait jamais ou on passe.Si on passe a alex bay,9 fois sur 10,je me fais fouiller.....Mais sinon,j'aime bien mieux avoir ma bouffe dans mon truck que ma douce m'a prepare.C'est bien meilleur!

Éric
By junior01
macca10 a écrit :Moi aussi comme beaucoup d'entre vous,j'apporte de la nourriture dans mon truck.Les truckstop surtout au etats,non merci.Le moins possible.J'ai mon frigdaire et micro-ondes dans mon truck.Comme parfois a midi je suis chez un client,je trouve pratique.La seule chose qui me tanne toujours,c'est l'embargo sur la viande.Et on ne sait jamais ou on passe.Si on passe a alex bay,9 fois sur 10,je me fais fouiller.....Mais sinon,j'aime bien mieux avoir ma bouffe dans mon truck que ma douce m'a prepare.C'est bien meilleur!

Éric
Je pense qu'on a droit de s'amener du boeuf astheur a certaine condition (en cane ou surgeler) mais prends pas ça pour du cash... La mémoire est une faculté qui oublie.
By belle_louve
ben de mon coté, j'amene tout ce qui faut pour déjeuner... disons que dans les truckstops.. sont pas fort sur les déjeuner santé.ça baigne souvent da l'huile...je traine pas de glaciere.. j'achete la veille pour le lendemain. comme ça c'est moins de trouble avec les douaniers. Ils voient pas de glaciere.. alors quand il fouille.. ben ça lleur fait un prétexte de moins pour fouiller....

je grignote toute la journée des légumes préparé, des noix.. je bois BEAUCOUP! d'eau... j'ai coupé le diet pepsi... et le soir j'arete dans un truckstop et je mange chaud... depuis que je fais ça comme ça.. j'ai passé de grandeur de pantalon 26 a grandeur 24..(grandeur de grande taille en passant). j'ai perdu 40 livres.. et je travaille fort pour en perdre encore.. mais caline qu c'est bon dla poutine:)..lol

pour me garder en forme, j'ai un ptit escalier d'entrainement tout petit, qui se cache derrriere mon siege quand je m'en sert pas et sur lequel je monte et grouille un peu..je me mets de la musique et je suis le beat une quinzaine de minute.. ça dérouille les genoux et ça aide quand les jambe enfle a ramener le retour veineux vers le coeur en faisant marcher tes muscles. je me couche jamais sans avoir fait mon pilates.(technique de yoga qui se pratique sur un lit...)

En gros!! c'est ça!
By Ginette
Quand j`ai commencé avec mon chum,nous n`avions pas de camion attitré.C`était petite glaciere avec ce que je fesait au retour de voyage.On avait aussi une petite bouilloire 12v.une petite poele 12v et un petit burner de camping.
Quand nous sommes devenu proprio,on a entré un micro-onde un grille-pain une bouilloire et j`ai gardé mon petit burner.Le matin je fesais bouillir de l`eau et remplissait un thermos d`eau chaude pour la journée.ensuite c`était le café du matin avec toast et soit beurre d`arachide,confiture ou fromage .Ca fesait un bon fond.Je pouvais meme faire des oeufs a la coque dans ma bouilloire.
Pour les lunch et les souper ca dépendait.Si on se retrouvaitle le midi chez un client j`avait toujours quelque chose comme revenir un peu de légumes et ajouté ca a des nouilles chinoise,ou du riz en canne.
Nous faisions une épicerie dans les super center.J`achetais du poulet roti, de patates et légumes.Et meme du poisson que je cuisait dans le micro-onde.Quand nous avions les temps je pouvais faire cuire de la viande comme steak cotelette de porc ou toute autre chose.
Mais ca ne nous empechait pas de prendre quelque repas au resto``buffet flingj``surtout sur la fin d`un retour.Comme nous étions toujours ensemble nous pouvions nous permettre de mangé dans le camion.Il y avait toujours quelques fruits,des noix.
Pour ce qui est de l`exercice on marchait un peu dehors et comme nous avons un petit chien nous arretions au gré de ses envies.
Cétait un peu ca notre vie de camion et depuis le mois d`aout on essaie de reprendre une vie ``nomale`` mais on n`y arrive pas encore.
By ijza
Du resto, pas trop souvent. Ca reviens cher pis la bouffe santé c'est dur à trouver. Je pars habituellement avec 3 à 4 jours de bouffe (diner et souper) et quand j'ai fini j'arrête au WalMart Supercenter pis je m'achete de repas congélé.

J'essaie de faire de l'exercise à tous les jours, marche, jogging, bicyclette, set de dumbell dans le truck et même arret au gym 1 fois semaine, mais soyons franc, ca dépends beaucoup de ma semaine d'ouvrage, mais j'y arrive assez souvent. Ca prends par contre un GROS coup de pied au Q pour y arriver quand ca fais déjà 15 heures que tu drive.

Pour ce qui est de l'équipements, moi j'ai toujours un camion sans équipement. A la longue, je me suis acheter une glacière, un micro-ondes, pis un four de table.
By mackourou
j alterne entre mangé dans le truck et le buffet au truckstop, que je trouve tres bon au Flying J, souvent je skip des repas que je reprend a des heures plus tard ... cest pas évident de fitter son temps pour arriver au client a temps et ca avec 14hrs au US et 16hrs Canada, ca parrais beaucoup mais quands tu a deux jours pour parcourir 2200kms faut rouler ...
By belle_louve
mackourou a écrit :j alterne entre mangé dans le truck et le buffet au truckstop, que je trouve tres bon au Flying J, souvent je skip des repas que je reprend a des heures plus tard ... cest pas évident de fitter son temps pour arriver au client a temps et ca avec 14hrs au US et 16hrs Canada, ca parrais beaucoup mais quands tu a deux jours pour parcourir 2200kms faut rouler ...
personnellement, je préfere le TA.. car il offre un menu sans sel et sans gras.. faut juste le demander a la serveuse... les pétros sont mon deuxieme choix.. et le flyingJ en dernier... ma maxime...if you eat at the flying J.. be aware! you'll do it in spray...;)
By dit-yé-z'elle
Bien drôle de sujet !

J'me disais ca justement hier quand je suis arrivée au Madrid .... il y avait un gars .... qui emplisait la table à lui seul comme s'il était plus que 3 ou 4 ! à manger ensemble !

ben non ! il était seul de sa personne , seulement une assiètte ...

Ca pizza était assez grande pour faire au moins 6 à 8 pointes ... pis une poutinne pour 4 ! (oké j'exagère un peu pour la poutine mais pas sur la dimention de la pizza ... c'était surement une large !!!)

J'me suis dit en regardant ca .... ma foi, il va bien dormir après ca ... en espérant qu'il va aller directement roupillonner dans le bed et non pas au volant !!! :roll:

Je me suis poser la question suivante ....

Que mange les camionneurs ou bien ... Comment font ils pour pas dormir apres un GROS repas !

Alors s'il y a de GROS mangeux ... donnez vos trucs ! Pas pour engraisser mais pour savoir si tenez la route !!!!
By ti-cliche
les T.A et les PETRO sont très bon, mais il y a aussi les DUKES...

pour ce qui est des trucs pour rester réveiller apres un gros repas, ce que j'ai fait une demi-douzaine de fois, la musique au fond et les vitres ouvertes.

il y a le red bull mais mon coeur s'est mis à battre comme un défoncé. j,ai pas trippé
By sombrekarma
Je vais être franc, sur la route je suis au régime.

Bref, c'est lunch pratiquement tout les repas, bouffe que je prépare le week end a la maison, quelques plats préparé a l'épicerie. Je bois du café le matin, et le restant de la journée c'est de l'eau

Pour déjeuner c'est des céréales, j'alterne 1 semaine entre des céréales santé et l'autre semaine je me gate avec des céréales sucrées. :D J'accompagne ça avec 1 ou2 fruits, et du yogourt Mes grignotines sont des carotes, du celleri, des fruits. Une fois de temps en temps c'est du resto, et une fois par 2 semaines je me paie ma gaterie

Popeye's Chicken and Biscuits. C'est MAL!!!!!!!!! Du poulet frit,dans des méchands et délicieux gras trans! Avec un biscuit au beurre ultra gras, mais qui font dans la bouche et qui n'est pas sec. Maudit que c'est bon.

Cela dit: j'ai pas pris une maudite livre depuis que je suis dans le transport (bientot 5 ans) Côté exercice, je fais dur! Un peu de ski l'hivers, de la marche un peu. Quand je suis sur la route euh..... décharger mes palettes au palette jack, avoir a en dépiler certaine, ou le meilleur, avoir a tirer les palettes aux crochets pour débarer la fifth wheel (les palettes sont env 500 lbs) avec un client trop paresseux pour m'aider a les pousser. Ça met en forme lol
By Dixie
bin moi pour ma part je déjeunais à 3h30am , pour ensuite gruger un vieil os de jambon pour le diner, oups bin non un muffin et caffé et après je soupais vers 10h30pm quand j avais la force de m en faire un . :shock:

on en graisse pas c sur
By ijza
Moi J'emportais des repas que je préparais entre chaque voyage.

Pâte chinois, poisson avec riz, vol au vent, poulet, petite viande, pain, lait oeuf, bacon précuit, tortillas pour mes wraps.
Je faisais cuire un oeuf battu au micro onde pendant environ une minute pour soit cuit, je faissait cuire mon bacon précuit environ 20 secondes. Je mettait mon oeuf, la tranche de fromage kraft et le bacon sur mon tortillas. C'est très bon!
Pomme, orange, raison, cerise et banane
Choux-fleur, celeri, radis, carotte.
Café, baigne, biscuit et canage genre soupe, cracker, chunky.

En tout cas j'étais pas mal pris tellement que quand j'ai été pogné sur la 40 pendant 10 heures je fournissais le café aux copains. lollll J'ai déjà dépanner des chauffeurs aussi sur la bouf.

Chaz :wink:

P.S. J'avais aussi ma pharmacie et ma toilette sèche. :D
By Gypsy
Chaz a écrit :Moi J'emportais des repas que je préparais entre chaque voyage.

Pâte chinois, poisson avec riz, vol au vent, poulet, petite viande, pain, lait oeuf, bacon précuit, tortillas pour mes wraps.
Je faisais cuire un oeuf battu au micro onde pendant environ une minute pour soit cuit, je faissait cuire mon bacon précuit environ 20 secondes. Je mettait mon oeuf, la tranche de fromage kraft et le bacon sur mon tortillas. C'est très bon!

En tout cas j'étais pas mal pris tellement que quand j'ai été pogné sur la 40 pendant 10 heures je fournissais le café aux copains. lollll J'ai déjà dépanner des chauffeurs aussi sur la bouf.

Là il est 23:59n hrs pis tu m'a ouvert l'appétit je vais manger un bon spagett avant de décoller :D
By ijza
Gypsy a écrit :
Chaz a écrit :Moi J'emportais des repas que je préparais entre chaque voyage.

Là il est 23:59n hrs pis tu m'a ouvert l'appétit je vais manger un bon spagett avant de décoller :D
Ah ben oui ! :shock: T"as ben raison j'avais oublié le spaghetti et le macaroni! :shock: :lol: :lol: :lol:

Merci! :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]