Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By toww
pour une fois que c'est eux (les pétrolière) qui ce font volé

la y vont annoncer une hausse de prix les spéculateur pense que le vole va devenir a la mode gang de "$%&/%?*$?&?"/$!"4
By jeff1985
ce qui es chien c que ca touche meme pas les petroliere... ca lair detre une petite compagnie independante! dommage pour eux.... pour les pétroliere ca change rien pcq le diesel etais deja vendu...
By Cryogenic man
toww a écrit :pour une fois que c'est eux (les pétrolière) qui ce font volé

la y vont annoncer une hausse de prix les spéculateur pense que le vole va devenir a la mode gang de "$%&/%?*$?&?"/$!"4
C est quoi le rapport des pétrolières la dedans ??? Les pétrolières ne sont pas propriétaires des camions et des citernes ... le produit quand il est chargé, est sous la responsabilité du transporteur . C est lui qui doit assumer la perte de son équipement et de son contenu $$$
By toww
oups chez po moé c'est sur que c'est plate pour les petits mais moi je parlais des pétrolières
By eljeune
A Roy c'est a 30 secondes de chez mon père a Pointe-Aux-Tremble sur St-Jean-Batiste. Il livre du fuel aux cies de transport et livre de l'huile a chauffage! La solution que je voit a sa.....pas un boomrang.....un Pin Lock!

El-Jeune :wink:
By lpedleur
à 1.25 le litre ( dans ma région...) c'est de la belle argent... Je commence à penser me rentrer une petite tank dans mon garage et faire marcher mon pick up au coloré. 70$ par semaine, c'a me gosse.
By Martin
On dirait qui en a un qui va rouler sans se faire rouler, chanceux. :lol:
By Gypsy
En tout cas son Zippo va bruler longtemps...
By STive
c poche a dire mais y a ben faite.
By Choppy
Nous on c'es deja fait voler dans un truck stop a peu pres 500 litres de fuel, c'est quan meme pas l'équivalent d'une tank mais quan meme ca veux dire que des gens sont pres a faire nimporte quoi pour arriver a leurs fin et surtout pour éviter de payer

Je trouve ca plate mais c'est une réalitée
By ancien_chauffeur
oubliez pas qu'a toute les fois qu'une compagnie d,assurance paye , c'est toute nous autre qui repaye la facture , il reste a peu pres 2-3 compagnie qui ont le monopole .
By Gypsy
ancien_chauffeur a écrit :oubliez pas qu'a toute les fois qu'une compagnie d,assurance paye , c'est toute nous autre qui repaye la facture , il reste a peu pres 2-3 compagnie qui ont le monopole .
Tout à fait ! On s'en sortira pas...On va toujours payer :(
By routier_suisse
au fait je me demander chez vous, c est plutot calculer en litre ou par galon? et le pris moyen c est combien
By Ginette
Au Canada c`est calculé en litre et cette semaine le disel se vendait autour de 1.17 le litre.
Au USA c`est en gallon et comme je ne vais plus par là je ne sais pas les prix.
By RONA
eljeune a écrit :A Roy c'est a 30 secondes de chez mon père a Pointe-Aux-Tremble sur St-Jean-Batiste. Il livre du fuel aux cies de transport et livre de l'huile a chauffage! La solution que je voit a sa.....pas un boomrang.....un Pin Lock!

El-Jeune :wink:
.

Un antidémarreur et un Shifter Lock plutôt.avec des gardes de sécurité qui patrouille la cour.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]