Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Jmen allais faire 2 drop a Houston... Une en Bound pour le Mexique et lautre normal... Jdecole dimanche matin... Sans avoir les papier pour le bound... Il en menquais a ma boss et elle ma dit quelle me les faxerais lundi.. je me park a London... Vers 7 heure... je me leve le lendemain.. Japelle au bureau mais elle na rien recu encore mais fait des telephone! Vers 10 heure je pogne les nerf et men va a Wyoming...

Ecoute un film.... Dukes Of Hazzard!!! Hiii Haww!! =) Ma boss mapelle pour me dire que le voyage ne va pas au Mexique.. Le shiper qui a faite faillite, pour sauver du cash, voulais passer le load inbound pour sauver les frais de douane.. Ou kkchose du genre.. Ma boss me dit quelle va avoir un custom invoice et que ma livrer la load normal... Jattend 3 heures....

Yest rendu 4 15 et mon boss me call et me dit.. Mets sa en gear pis amene toi a Montreal *****.... Jy dit.. oooooooooook!!! Roule roule roule pis sacre sacre sacre... Arrive a matin ou je suis senser livrer, ou jai faite mon pick up on faite faillitte et il vide la shot donc je vais dans uner autre warehouse.. Jarive la a matin.. Le gars me dit té tu legal.. Jdit ben oui... Y me dit que le broker dla load ma dit que javais pas dheure et que jallais arriver mercredi matin.. Le gars na pas de lift pour domper!!! Jcall ma boss pis jy conte sa... Elle fait 3 4 telephone et me dit daller livrer mon autre load ou que je lest pick upper et quil vont metre un Team la dessu... La load est rush... En me rendant la, elle me recall et me dit daller domper mon autre load ou jai pick upper...

Donc jai pus rien!!! Et jai faite 1000 miles pour rien... Dla bouette!!!!!!!!!!!!

Mais men va en Utha demain...
By 4 axles
ha ha ha est bonne :) :)
By CHEXPRESS
Ouin!!!
As-tu acheté un billet de loto?
Tu gagnerais peut-être!! :shock:
Au moins tu vas avoir un voyage pour l'UT...
Maigre récompense, mais c'est mieux que de t'en retourner chez vous attendre que ça passe!
Bonne chance pour ton nouveau voyage!
By Giraf
^^ Au pire je me pend!
By CHEXPRESS
C'est toujours une option. :shock:
Mais si la corde pète, t'essayes une strap?
By Giraf
Une sling dacier!
By Ginette
J`espere que ta petite ride a Wyoming était payé quand meme et tes drops aussi.
By Giraf
^^ Tinquiette!! Jwork pour la meilleur cie!
By LaBaTT
Giraf a écrit :Jmen allais faire 2 drop a Houston... Une en Bound pour le Mexique et lautre normal... Jdecole dimanche matin... Sans avoir les papier pour le bound... Il en menquais a ma boss et elle ma dit quelle me les faxerais lundi.. je me park a London... Vers 7 heure... je me leve le lendemain.. Japelle au bureau mais elle na rien recu encore mais fait des telephone! Vers 10 heure je pogne les nerf et men va a Wyoming...

Ecoute un film.... Dukes Of Hazzard!!! Hiii Haww!! =) Ma boss mapelle pour me dire que le voyage ne va pas au Mexique.. Le shiper qui a faite faillite, pour sauver du cash, voulais passer le load inbound pour sauver les frais de douane.. Ou kkchose du genre.. Ma boss me dit quelle va avoir un custom invoice et que ma livrer la load normal... Jattend 3 heures....

Yest rendu 4 15 et mon boss me call et me dit.. Mets sa en gear pis amene toi a Montreal *****.... Jy dit.. oooooooooook!!! Roule roule roule pis sacre sacre sacre... Arrive a matin ou je suis senser livrer, ou jai faite mon pick up on faite faillitte et il vide la shot donc je vais dans uner autre warehouse.. Jarive la a matin.. Le gars me dit té tu legal.. Jdit ben oui... Y me dit que le broker dla load ma dit que javais pas dheure et que jallais arriver mercredi matin.. Le gars na pas de lift pour domper!!! Jcall ma boss pis jy conte sa... Elle fait 3 4 telephone et me dit daller livrer mon autre load ou que je lest pick upper et quil vont metre un Team la dessu... La load est rush... En me rendant la, elle me recall et me dit daller domper mon autre load ou jai pick upper...

Donc jai pus rien!!! Et jai faite 1000 miles pour rien... Dla bouette!!!!!!!!!!!!

Mais men va en Utha demain...
vive la depense de fuel :lol:
By sombrekarma
Ouin c'est d'la grosse schout ça, client incompétent en sale. Mais le pris de consolation est quand même beau, petite promenade dans les rocheuses.......... ouin, il te manque juste la tempête du siècle, route fermée 4 jours dans le Wyoming :lol: :lol: :lol: On sais jamais
By Ginette
sombrekarma a écrit :Ouin c'est d'la grosse schout ça, client incompétent en sale. Mais le pris de consolation est quand même beau, petite promenade dans les rocheuses.......... ouin, il te manque juste la tempête du siècle, route fermée 4 jours dans le Wyoming :lol: :lol: :lol: On sais jamais
Je crois qu`il parlait de Wyoming ON. la sortie 25 sur la 402.
By sombrekarma
Ginette a écrit :
sombrekarma a écrit :Ouin c'est d'la grosse schout ça, client incompétent en sale. Mais le pris de consolation est quand même beau, petite promenade dans les rocheuses.......... ouin, il te manque juste la tempête du siècle, route fermée 4 jours dans le Wyoming :lol: :lol: :lol: On sais jamais
Je crois qu`il parlait de Wyoming ON. la sortie 25 sur la 402.
Ouin, sauf que la il va redescendre vers L'utah, a moin qu'il passe par la 70, il va traverser l'état du Whyoming
By Jobidonsky
ouin monsieur, pas super ben ben :?
By Gypsy
Ton load c'était des tapis ? Par ce que je connais un shipper de tapis qui paye pas ses dû au Gouvernement pis finalement ces voyages sont toujours tout croches pis tu restes bloquée à la douane jusqu'à que le Monsieur paye ses dettes fiscales :twisted: :evil:
By volvotruck
CHEXPRESS a écrit :C'est toujours une option. :shock:
Mais si la corde pète, t'essayes une strap?
j'aime eux les strap ratchet c'est plus délicat et ca fait une belle job quand meme, je peux te pendre avec une si tu veux :lol: :lol: :lol:

oupssss load ltl, toilé = bronx, non laisse faire, je change d'idée :lol: :lol: :lol: :lol:
By Giraf
A Date sa va ben!! Chu a Lasalle Ilinois et jatend mon log!!!!!!!!!!!!!!
By volvotruck
Giraf a écrit :A Date sa va ben!! Chu a Lasalle Ilinois et jatend mon log!!!!!!!!!!!!!!
garde le dans le truck comme ça tu sera pas obligé de l'attendre 8) 8) 8) 8)
By tub
on vas peut-être se croiser moi je fourche a lincoln nebraska demain ds l'apres midi chu direction est
By belle_louve
je veux pas faire peur sombre karma.. mais on est la premiere semaine de mars.. et qui dit 1ere sem de mars dit la tempete su siecle...lol je suis née le jour de la tempete du siecle.. on l'a pas battu encore.. est-ce que ça sera cette semaine??

des fois, il y a des situations ou il faut tout simplement dire merci et lacher prise.. ça n'était une celle la:)

des clients qui font faillitte sans crier gare! ça m'est déja arrivé! j'était pogner au missouri.. avec un load pour nowhere! le client il existait pu!...ce fut un aller retour client-shipper-client... point.
By RONA
volvotruck a écrit :
Giraf a écrit :A Date sa va ben!! Chu a Lasalle Ilinois et jatend mon log!!!!!!!!!!!!!!
garde le dans le truck comme ça tu sera pas obligé de l'attendre 8) 8) 8) 8)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça aide de le garder dans le truck parce que le log lui va rouler legit :lol: :lol: :lol:
By Giraf
tub a écrit :on vas peut-être se croiser moi je fourche a lincoln nebraska demain ds l'apres midi chu direction est
Mais on cest pas vue!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]