Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
Pour ceux qui sont incorporer quel genre d assurance aver vous? ce quoi ca couvre ex: maladie ou blessure seulment? p etre des prix que vous payer?

Merci:)
By Shifter
ouin pas fort j avoue il y'a eu des reponse a des post pas mal plus niasseux mais ca l aire que personne sait rien bahhhhhhhhh
By regent(superreggg)
ouais t'as bien raison.

de mon coté je t,aiderai pas fort, j'en ai pas d'assurance, je me suis créé un fond dans un compte de banque au cas ou.
je travaille le plus sécuritairement possible mais on sait jamais tout peut arriver.
je transfert 150/mois dans un compte à part et j'accumule. lorsque je serai plus a l'aise, je vais tenter de le faire 2 fois par mois.
c'est un conseil de mon comptable, au lieu de donner 100$ par mois à une cie d'assurance sans savoir si tu vas l'utiliser un jour, il m'a suggerer de me créer un compte à part et faire ce genre de dépot.
au mois de mai j,aurai d'accumuler 7,200$, rendu à 10,000$, j'en prend la moitié et je met ca dans un REER.
voila ma stratégie.
By Sylvie
C'est ce que l'on fait nous aussi. Mais çca dépend des compagnie qvec qui on tire. Quand nous étions pour TransX il y avait un programme incluant : assurances, hold back et reserve repair.
Sylvie :wink:
By Reitnouer
Salut, je suis le courtier d assurance que Tom et Simon on interviewé l' automne passé, je suis un ancien broker, alors si tu as des questions appel moi, mais pour le bénéfice des autres intéressé, il y a l assurance salaire, qui remplace ton salaire, l'assurance frais généraux qui fait tes paiements de ce que ça te coute quand tu travail pas, ex: paiement camion, trailer, bill de téléphone, plaque, assurances...ensuite il y a la croix bleue que tout le monde connait pour l hospitalisation aux USA. Les produits d assurances ont beaucoup évolués, car maintenant, il y a des produit avec remboursements des primes, mais pour plus de détail aller ré écouter l extrait d émission ou je discute de tout ça avec TOm, j'ai passé après Jeff Fillion, mais pour plus de détail mp ou email:assurances@total.net

Bonne journée

et dites vous que l'assurance, c'Est toujours trop chère jusqu'au moment ou tu en as besoin....
By Martin
Moi je me paye une assurance en cas d'accident comme la csst sauf qu'elle me coute $40.00 par mois, donc bcp. moin cher, j'ai plusieur clause dessus, j'ai mon assurance hypotèque a 150%, pour ma première ass. je suis assuré 24/24 peut importe ou je suis, donc si je me blesse chez nous et bien sa me paye, et des la premiere journée, pas comme Desjardins, apres 30 jours et ensuite 1 jour a la fois, au bout du compte cé mieux que la CSST.
By Martin
Pour les intèressé la cie s'appelle Combined Ass.
By BB007
ha ha Combined! J'espere t'es pas du genre nerveux si jamais tu tombe malade... Belles promesse mais quand c'est le temps de payer.. Pffffff

Expérience personnelle

Pis essaye d'annuler ta police après.. Y vont t'envoyer littératellement ch*er au téléphone
By Martin
BB007 a écrit :ha ha Combined! J'espere t'es pas du genre nerveux si jamais tu tombe malade... Belles promesse mais quand c'est le temps de payer.. Pffffff

Expérience personnelle

Pis essaye d'annuler ta police après.. Y vont t'envoyer littératellement ch*er au téléphone
Y a tu des assureur qui sont pas ******? J'en connais pas.
By BB007
C'est sûr mais eux c'est le boute du boute! Non respect du contrat sur toute la ligne je les ai poursuivi et eu gain de cause... en tout cas... Y mérite juste d'être dénoncé, c'Est étonnant le nbre de plaintes qu'ils ont contre eux
By Sylvie
Ma mère a déjà fait affaire avec eux. Ils ont la fâcheuse manie de changer la police à tous les 5 mois et ce n'est pas une farce. Les personnes agées viennent tout mêler et ne savent plus quelles sont les bonnes polices, donc, lorsqu'ils font une réclamation ce n'est jamais la bonne pollice. Pour leur malheur, ma mère a toujours été une femme avisée et très à son affaire. Mais pour les autres personnes de l'âge d'or, c'était l'enfer pour eux.
Moi, je les sent de loin, je les placent dans la même catégories que les témoins de Jehovah. OUT!
Sylvie :wink:
By Reitnouer
le meilleur moyen de casser un contrat c est de faire un arrêt de paiement..comme ça ils ne peuvent plus se servir dans votre compte..alors, c est vous qui riez d'eux...Et pour être dans le domaine, les assurances c'est comme les compagnies de transport, il y a des bonnes polices et des moins bonnes. Il s'agit de bien s'informer.

Il y a 2 styles de personne, ceux qui payent sans savoir et ceux qui savent payer. Par exemple, Les premiers prennent leur assurances hypothèque au même endroit que leur hypothèque, caisse ou banque....mauvaise idée, l'assurance est un pourcentage du montant de l hypothèque, et tu n es couvert que pour ce qui reste à payer.alors tu payes un montant égale pour un montant d assurance qui baisse à tout les mois, et en plus, lors d une réclamation, c est l institution qui est bénéficiaire, alors que celui qui sait payer, se prend une assurance vie dans une compagnie d assurance, décide lui même qui est bénéficiaire et paye une prime fixe pour un montant fixe, peut importe le montant de l hypothèque lors du décès.
DE plus, en prenant une assurance dans une vrai compagnie d assurance, s il arrive n pépin de santé, ton prêt demeure assurer et vous pouvez aller négocier votre hypothèque avec qui vous voudrez....si vous êtes assuré au même endroit que votre hypothèque, vous êtes "pogné" avec eux, alors le pouvoir de négociation est plutôt faible.

Bonne Journée
By Martin
Ouin pas trop encouragent, cela fait déja 3 ans que je paye pour ca, mais on s'entend tu que les maudite assurance nous font tous croire qu'ils sont les meilleurs et quand viens le temps de réclamer faut se battre, ils ont toujours une clause pour te dire que ta pas droit a telle ou telle affaire maudit qu'ils nous vol gros comme le bras et on peux rien faire contre ca.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]