Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By eljeune
Cher membres, nous sommes rendu avec une 2e Mom sur le forum mais la nouvelle Mom, MOM2, vient de la Saskatchewan! Alors tenez vous les fesses serrez car nous avons 2 ''Moman'' qui vont nous surveillez maintenant!

Au plaisir de vous lire MOM2

El-Jeune :wink:
By Mom
un oeil à l'ouest et un oeil à l'est....comme dans le bon vieux temps ou toutes les portes arrières donnaient sur la même cour
pour nous différencier elle écrit son surnom en majuscule avec le chiffre 2.....
By Gypsy
Ok ElJeune :D Mom est ce que tu peux me donner de l'argent de poche je sort avec les amis ? Mom 2 est ce que tu peux me donner de l'argent de poche je sort avec les amis ? :lol: :lol:
By Mom
as-tu rangé ta chambre Gypsie???? et la vaisselle? tu crois que je vais me la taper toute seule??? :lol: :lol: :lol:
By Choppy
Mom a écrit :as-tu rangé ta chambre Gypsie???? et la vaisselle? tu crois que je vais me la taper toute seule??? :lol: :lol: :lol:
Demande a MOM 2 !!!!!! elle va t'aider !!!!
By Mom
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Benoit
Achetez un lave vaisselle ca va plus vite!
By Mom
qu'est-ce que tu veux, Tom, on n'a pas encore retracé le père de tous c'te gang d'enfants....on est trop occupée à rouler... :lol: :lol: :lol:
By Gypsy
Papa 1 et Papa 2 m'ont aidé à faire le ménage de la chambre Je veux mon cash asteure :lol:
By Mom
ja ...tu l'as vu le grand flan....dis-lui qu'il a oublié sa pension cette semaine :lol: :lol: :lol:
By OURS
TOM99999 a écrit :Achetez un lave vaisselle ca va plus vite!
:o :o :o :o Dans la série la ptite vie moman voulait un lave-vaisselle popa lui achetait toujours des linges à vaisselle.
By Benoit
OURS a écrit :
:o :o :o :o Dans la série la ptite vie moman voulait un lave-vaisselle popa lui achetait toujours des linges à vaisselle.
me semblait aussi l'ours que tu avais une ressemblance avec Ti-Mé.... alors j'ai quelques questions... comment c'est dormir debout?

tu devrais te watcher car Moman s'est équiper d'un pistolet teaser lorsque tu sortiras pas les vidanges! et pogo comment il va? lollll
By OURS
:o :o :o :o :o :o bien drôle mon Réjean:toujours les personnages de la ptite vie,tu as été au danseuse hier,Thérèse a emprunté le taiser à moman. :wink: :wink: :wink:
By big boy
moi javais un lave vaisselle avant mais jetais obliger de le remplir et de le vider cest long mais maintennant grace a tsq je me suis fais une blonde je nai plus besoin de lave vaisselle

oupps je pense que jai ete trop loin ma blonde va surement lire ca et je vais etre obliger de dormir sur le divan le reste de la semaine jusqua se que je reparte vendredi

pourvu quavec un beau bec je puisse dormir dans le lit lol
By freespirit
big boy a écrit :
moi javais un lave vaisselle avant mais jetais obliger de le remplir et de le vider cest long mais maintennant grace a tsq je me suis fais une blonde je nai plus besoin de lave vaisselle

oupps je pense que jai ete trop loin ma blonde va surement lire ca et je vais etre obliger de dormir sur le divan le reste de la semaine jusqua se que je reparte vendredi

pourvu quavec un beau bec je puisse dormir dans le lit lol
Hummm coucher sur mon divan.:roll: ...... Nah vu tu couche dans ton truck tout la semaine tu continuera la traditon tu iras coucher dans ton char !! :twisted: :twisted:
By Timine43
Ma blonde voulait un lave-vaisselle!
Je lui ai demandé si elle avait un problème avec un modèle japonais et elle m'a dit que tant que ça fait la job, elle se fouttait de où ca venait.

Vous auriez dû lui voir la face quand je lui ai présenté le nouveau lave-vaisselle..... N'Guyen Yagasaki, 19 ans, fraîchement immigrée de Tokyo avec son petit costume de "Bonne francaise"!!!

Le lendemain, on retombais aux linges à vaiselles!!!
ImageImageImage
By Ajax
[quote="Timine43"]Ma blonde voulait un lave-vaisselle!
Je lui ai demandé si elle avait un problème avec un modèle japonais et elle m'a dit que tant que ça fait la job, elle se fouttait de où ca venait.

Vous auriez dû lui voir la face quand je lui ai présenté le nouveau lave-vaisselle..... N'Guyen Yagasaki, 19 ans, fraîchement immigrée de Tokyo avec son petit costume de "Bonne francaise"!!!

:lol: :lol: :lol:
By eljeune
Timine43 a écrit :Ma blonde voulait un lave-vaisselle!

ImageImageImage
Popire 8)

El-Jeune :wink:
By Ti-Train

ImageImageImage
Méchant malade, trop drôle. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
By Gypsy

ImageImageImage
Pourquoi ? le mode d'emploi n'a pas été traduit en français ? :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]