Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By v3nom
Et oui j'ai reussie mon examen saaq pratique et ma v-a-d. J'ai maintenant ma classe 1 bonjour la route je suis pret me reste a finir mon cour cftr
By v3nom
merci regent je suis vraiment contend
By Ginette
Félicitation et bonne route
By L'viking
Félicitation et amuse toi bien sur la route :D
By andre grondin
Bravo bonne route et prudence
By ijza
Ben un ti paaaaapoutte de plus! Bienvenue dans gang le copain! Au plaisir de te rencontrer sur un rebound. :D

Chaz :wink: Bonne chance
By hotrod_v8350
Félicitation, bonne route et prudence :wink:
By v3nom
merci a tout le monde je suis vraiment contend je suis maintenant de votre grande famille avant j'etais un prospect mais la j'ai mon permis

hummm dite-moi pourquoi le test de la saaq est bien plus facile que le module 5 et 8 au cftr ?
By belle_louve
v3nom a écrit :merci a tout le monde je suis vraiment contend je suis maintenant de votre grande famille avant j'etais un prospect mais la j'ai mon permis

hummm dite-moi pourquoi le test de la saaq est bien plus facile que le module 5 et 8 au cftr ?
tout le monde peut avoir une classe un.. mais c'est pas tout le monde qui devient un VRAI routier professionnel... et c'est deux module te prépare vraiment a la vie de routier. dans mon temps c'était pas les meme numéros.. mais dans le fond c'Est la meme chose... si tu réussis ça.. tu es presque prets pour la vrai vie..
By Sylvie
v3nom a écrit :merci a tout le monde je suis vraiment contend je suis maintenant de votre grande famille avant j'etais un prospect mais la j'ai mon permis

Toutes mes félicitations, je suis très fière de toi. La route s'ouvre à toi maintenant.

Se basant sur le fait que l'être humain ne retient qu'une partie de ce qu'il apprend, l'école ne prend pas de chance et en donne beaucoup plus que le client en demande. C'est beaucoup plus sécuritaire comme ça.
Sylvie :wink:
By weave
felicitations venom bonne chance pour le reste du cours.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]