Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chevreuil30
J'avoue, ce n'est pas si laid que ca. Mais je me demande vraiment si les jeunes (entre 20-30 ans) et ceux qui suivent vont aimer ca. C'est vrai que le retro reviens a la mode, les coupes de cheveux. les lunettes avec de grosses montures...etc. L'avenir nous le dira. Et reste a savoir ce que les autre cie vont faire pour s' accaparer de cette part de marché... :lol: :wink: :lol: .
By Timine43
Moi je l'ai aimé dès le début mais là............. WOW!!!

Ça fait 13 ans que je roule en Volvo dont 2 " flambette" (2000/2004) pis je me suis toujours dit que si jamais je m'achetais un camion, ça serait un Gros Volvo full-équippé!

Mais là-là........... pas avant d'avoir essayé ça sur le Highway! J'adore l'intérieur, le tableau de bord est débile et le look????Image

Même ceux qui ne l'aime pas vont se retourner pour le regarder passer!!!

Allez-voir les vidéos du liens d'en haut!!!
By Sylvie
Ils ont besoins de faire leusr preuves car avec le ProStar c'était décevant. Moi aussi je tripais sur le ProStar, mais avec ce qui est arrivé à Bigger avec le sien, Hum! c'est à y penser.
Sylvie :wink:
By momo86
coi quil es ariver Bigger avec son ProStar? si je peut me permettre
By momo86
pas trop chanseux le gars mais un model en debut de carrier yark moi en tout cas je ne toucherais pas a sa
By STive
moi je change pas d'idée...
tjrs aussi laite
By Jean-Philippe Landry
Sur le site, on dirait l'image dans le film transformer, quand le robot est sur la coline,

A vrai dire, en photo qu'on a eu au début, c'est vraiment pas beau, mais sur le site, c'est vraiment hot.
By RONA
STive a écrit :moi je change pas d'idée...
tjrs aussi laite
Votre message ne contient pas un minimum de texte

même en regardant le site, je le trouve même plus laid encore.
Rien pour m'épater.

Il me fait presque aimer les freightliner. :roll:
By toww
belle machine très beau look et ça l'air spacieux
By LaBaTT
opignion personnel jlaime pas pentoute loll
By hotrod_v8350
chevreuil30 a écrit : Et reste a savoir ce que les autre cie vont faire pour s' accaparer de cette part de marché... :lol: :wink: :lol: .
Pete 379 c'est déja un look bien retro suffis juste de lui reemettre les phares rond et quelques petits détail rappelant les anciens, le W900 et le freigh classic de meme .

Humm Volvo eux il auront un peu plus difficile
By belle_louve
j'en ai croisé un la semaine passé... pis je trouve que le devant fait "viking".. c'est ni beau, ni laid... c'est différend... mais pour les performance, ça reste a voir.
By le doum
8) c regrettable ils font des belles machine mais la qualité n'y est plus :cry:
By Buldozer
Le look est tres agreable et sa l'air class. Par contre pour le reste quand ma embarqué dans un ma pouvoir l'evaluer !
By Badhauler
ok ok ok... jmassume! j'laime! il y'a vraiemnt un super beau lokk, il y'a un style unique... le ique... c'est que il y'a de quoi qui cloche dessu, mais je sais pas quoi..... je déteste TOUT véhicule qui dépasse les année 2007, mais celui la je ne dirai pas non!

trouver vous qui ressemble un peu a un volvo VT-880?

Bad :wink:
By RONA
Badhauler a écrit :trouver vous qui ressemble un peu a un volvo VT-880? Bad :wink:
Non du tout, le devant en V e l'inter le place dans un créneau unique.
By RONA
le doum a écrit :8) c regrettable ils font des belles machine mais la qualité n'y est plus :cry:
Côté qualitée, si on compare avec le Prostar, effectivement on a de bonnes raisons à être inquiet.
By West-Riste
c'est pas dure international essaie de suivre la mode des voitures...les vieille voiture renouvellé....

Image

les phares rond,la grille en V sa vien de la avec se que tout le monde veux maintenant du Chrome :!: :!:
By Choppy
RONA jr 3148 a écrit :
le doum a écrit :8) c regrettable ils font des belles machine mais la qualité n'y est plus :cry:
Côté qualitée, si on compare avec le Prostar, effectivement on a de bonnes raisons à être inquiet.
X 2 !!!!

En effet, il a de la classe mais reste a savoir si ca va durer, si les specs du truck es pas trop pire ...

Ca reste a suivre !!!!
By ph4nth0m
moi jle trouve toujours aussi affreux....MAIS...... je prendrais bien le sleeper haut de gamme et transférer l'intérieur dans le mien :wink:
By _WoLf
Niveau Exterieur je le trouve So So. Peut etre qu'a force de le regarder je vais commencer a l'aimer. Mais pour ce qui est de l'interieur et bien sa ma l'air quand meme tres bien. Je serais curieux de faire une ride la-dedans voir comment sa se comporte et voir le confort.

_WoLf
By BB007
C'est le maudit nez que j'aime pas... Changer le bout du hood pour de quoi qui a de l'allure pcq le reste ca torche... Mais changer le bout du hood svppppppp
By DeepSnow
Je le trouve beau,mais reste a voir si la qualité vas être au rendez-vous?

Les 4 derniers Inter (9900)qu'on a eu,après 4-5 mois les bumper avant commencait a dé-chromé,1 ans et la peinture décollait!!!!Sans parlé des lumière LED brulée....

Le mien a 8 ans et est pourtant top shape,même pas un pico de rouille sur le bumper.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]