Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Melanie
Bonjour à tous,

je tenais seulement à vous précisez que nous avons obtenus notre accréditation pour être un organisme de bienfaisance et que nous pouvons émettre des reçus d'impôts pour les dons que vous ferez à la Fondation. Si vous voulez plus d'informations vous pouvez communiquer avec moi au (418) 227-2895 ou melanieantoine@globetrotter.net
Nous espérons pour amasser la somme nécessaire pour fournier les traitements dont Antoine a besoin ainsi que d'autres enfants que nous aidons dans la même situation. Merci.
By volvotruck
salut mélanie,

je suis un des gars de tsq qui se gene pas pour brasser de la mer.... mais je communiquerai avec toi sous peu car le bien-être des enfants handicapé ou avec des problème de santé font que mon coté rugueux prend le bord et mon coté parternel prend le dessus. j'ai moi même un enfant handicapé et quand je peux aider je le fais.

je te souhaite plein de don pour que ton ti pet se fasse soigné comme il faut.

té pas une richarde et moi non plus mais avec la gang de tsq ont va avoir le dessus sur ce que ton ti pet a, et il vivras bien et heureux pour le reste de ces jours.

mon fils michael a 13 ans et il est atteind de la dysphasie et de la dyspraxie sévère avec une déficience intellectuel qui varie de légère à moyenne selon ce que les psy décide d'une année à l'autre.

a+ et lache pas ton ti pet en a besoins

byebye
By Melanie
Je te remercie beaucoup et je pense que vous ne devez pas lâcher. Mon fils a aussi la dysphasie, car la paralysie entraîne un problème de language. Je suis sûre que vous avez essayé beaucoup de chose, mais je prends la peine de te le dire pareil au cas où vous n'auriez pas essayé. Si tu trouves une bonne ostéophathe (car ils ne sont pas tous bonnes pour nos enfants, sans danger,mais sans changement) moi ça a beaucoup aidé de faire du cranien pour la parole. Donc peut-être que ça pourrait fonctionner ou peut-être que tu n'as pas essayé la bonne. Moi, ça m'a en pris 4 différentes avant de voir des résultats. Je trouve la mère de ton fils très courageux de s'occuper des besoins qu'on ces enfants. Dis-lui que je suis sûre qu'un jour ces efforts seront recompensés. Pour ce qui dise d'une déficiente intellectuelle on s'entendu pour dire que nous sommes tous différents , mais qu'ils voudraient que tous fonctionnent au même rythme sans différence. Moi mon fils a un retard comparativement à un enfant de 4 ans, mais je peux te dire qu'il comprend tous ce que je lui dis. Même je ne connais pas beaucoup de petit garçon de 4 ans qui aime mieux écouter du Drag d'auto ( dont les Mustangs) au lieu d'un film de walt dineys. Donc, tant que mon enfant est heureux avec nous c'est tous ce qui compte. Merci pour les encouragements et j'espère un jour que le gouvernement aidera plus les familles qui n'ont pas choisi cette situation, mais qui s'occupe pareil de donner tous l'amour dont ces enfants ont besoin.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]