Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Skippy
Ouin, le mois de janvier est pas mal tranquille che nous coté transport. Les chauffeurs se cherchent de l'ouvrage.

J'espère que ce n'est pas le cas dans la majorité des autres cies. Période un peu plate mais qui devrait passer.

Skippy
By Hugo
Chez nous c'est pas tranquille du tout, on est en manque de chauffeurs même....
By Benoit
Quel type de contrats avez-vous pour que ce soit mort?
By Skippy
On fait du conteneur et du dry box en full load, cote est et mid-west.

Pas évident de faire un ti 2000 milles depuis début janvier mais ça devrait se replacer, espérons. Sinon, on partira magasinner... hé hé

Skippy
By Benoit
ouin, la période morte est souvent après les fêtes... le monde achètent moins donc moins de transport! et puis ceux qui ont beaucoup de travail doivent avoir des contrats qui touche moins le bien de consommation...
By Giraf
Moi sa roule en masse.... Mais y manque douvrage....
By mailletsky
mort chez nous aussi..
By Low Fuel
Pour nous, B-train USA, ces les retour qui sont tranquille en Janvier, juste cette semaine 2 truck retour vide de chicago pour le quebec, et 2 truck retour vide chicago pour pick-up nord du michigan....

Ces pas bon
By Tiger
Moi je fait mes heures en masse, toujours en haut de 50 par semaine.
By Giraf
Low Fuel a écrit :Pour nous, B-train USA, ces les retour qui sont tranquille en Janvier, juste cette semaine 2 truck retour vide de chicago pour le quebec, et 2 truck retour vide chicago pour pick-up nord du michigan....

Ces pas bon
Ouin... Nous autre aussi sur les retour cest plus roff.... Maudit Monroe... il y'a rien qui sort de la?!
By buzz
nous autre un ti peu plus mort mais les chauffeur le ressente pas :))
By Le_Polonais
Ben chez normandin on peut etre fier non seulement on roule tjrs rienque en masse mais on manque de chauffeur et on doit vendre des voyages faute d'avoir pas assez de monde pour les faire!
By Benoit
Le_Polonais a écrit :Ben chez normandin on peut etre fier non seulement on roule tjrs rienque en masse mais on manque de chauffeur et on doit vendre des voyages faute d'avoir pas assez de monde pour les faire!
Normandin font un peu de LTL donc la dedans l'ouvrage doit pas manquer!!! vous êtes rendu a combien de camions chez Normandin?
By VOLVO880
ouin jcomprend qui a de louvrage en masse !!!! lollll :lol:

1 page dit: ''200 tracteurs sont à votre disposition''
l'autre dit: ''Plus de 250 départs L.T.L. par semaine''

:lol: :lol:
By x-games
chez normandin vous avex des beau voyage de bain et de douche de MAAX
By tub
x-games a écrit :chez normandin vous avex des beau voyage de bain et de douche de MAAX
sa ses le fun jen fesait avec guilbault 9-10 drop ds des home depot ds le mass ou ds je nj ou au new hamphires

des heures et des heures de plaisir
By b-sIdE
tub a écrit :
x-games a écrit :chez normandin vous avex des beau voyage de bain et de douche de MAAX
sa ses le fun jen fesait avec guilbault 9-10 drop ds des home depot ds le mass ou ds je nj ou au new hamphires

des heures et des heures de plaisir
Ouais mais pas mal plus payant que Challenger. :lol:
By b-sIdE
Je parle pour Normandin btw
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]