Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By volvotruck
Asphaltcowboy666 a écrit :
ancien_chauffeur a écrit :c'est interdit de se couper les cheveux et la barbe
si eux le font c'est leur religion..quand moi je le fais je suis pouilleux :evil:

:lol: :lol: :lol:
maudit que ta raison, tu rentre dans le bureau et tou le mon te regarde comme un pouilleux juste parce que ta une barbe de quelques jours, mais c'est maudit rapace qui sentent la m... à plein nez, pi qui passe leurs temps à se gratter la barbes ne sont même pas, écoeurré avec ça, car le mondes ont ben trop la chienne de se faire traiter d'intolérant.
By gipsy
loi pour les religions
soumettre demande signee par votre dieu en personne

aucune derogation acceptee

lol
By toww
je pense que oui la religion le donne pas le droit de ce coupé la barbe et les cheveux mais y doit avoir de quoi sur le lavage et le désodorisant y ont tu le droit a ca ou c'est juste que c'est une o s ti de gang de cochon parce que j'en ai pas encore vu un qui dégage pas simonac c'est pire qu'une piscine a purin au mois juillet quand ça fait une semaine qui fait 40

le pire dans toute cette histoire la c'est qu'eux y peuple comme des mulots
ca va être beau a 20 ans pauvre couche d'ozone on va l'appeler la couche d'ozonol

ala ba ma est avec nous
By volvotruck
toww a écrit :je pense que oui la religion le donne pas le droit de ce coupé la barbe et les cheveux mais y doit avoir de quoi sur le lavage et le désodorisant y ont tu le droit a ca ou c'est juste que c'est une o s ti de gang de cochon parce que j'en ai pas encore vu un qui dégage pas simonac c'est pire qu'une piscine a purin au mois juillet quand ça fait une semaine qui fait 40

le pire dans toute cette histoire la c'est qu'eux y peuple comme des mulots
ca va être beau a 20 ans pauvre couche d'ozone on va l'appeler la couche d'ozonol

ala ba ma est avec nous
mouahahahahahahhahaaahahhahahahaaaaaa ben trop vrai pareil :lol: :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]