- jeu. 21 févr. 2008 22:06
ton show ou plutot le show de votre équipe est bon, c'est pas la dessus que je frustre, c'est tout simplement que on avais une tribune a heure accessible et on nous l'a enlevée. Ok yen a qui aimais pas les émission dont je parle ,mais dans le soucis de diversifier sa en prend pour tout les gouts,,,oui votre émission comble un besoin mais comme je l'ai toujours souligner y pourrais au moin la passé en reprise dans des heures accessible a ceux qui dorment la nuit.ou repasser l'émission du dimanche en différé une fois/semaine le jour.il y'a une différence entre ne pas prioriser les gens du transport et les cacher aux heures ou il faut se forcer pour etre la. il y'a tellement de reprises que ca ne dérangerais pas beaucoup de monde. a mon avis il y aurais eu de la place pour toutes les émission qui nous ont été coupées si cest pas de 10 a midi sa aurais de 18 a 20 ou peu importe, il y aurais aussi eu de la place pour les premiers oubliés, les amateurs de sports, qui ont completement été tassés; sa serais quoi une heure de temps en temps, on est loin de tout les match du CH avec un avant/apres match. ce qui manque, c'est pas de l'espace dans la grille horraire, c'est l'argent. le bacon comme dirais quelqu'un. En terminant je trouve triste que la crowd choisisse d'etre pour ou contre l'un ou l'autre,,, comme on me l'a souvent fait remarquer ici, ou sur XM ---si t'aime pas ,switch de canal. a mon avis, a chaque fois qu'on tremplace un contenu original par une reprise c'est tout le monde qui perd.