Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Fuyutsuki
Ben voila une question d'apparence surement tres stupide mais bon, je voudrais savoir c quoi du roll-off parce que je viens de voir une coupe d'offre d'emploi hyper interessante pis une de celle la marque que l'experience en roll-off serait un atout mais je c meme pas c quoi alors j'aimerais bien savoir c quoi svp.

Pis une autre question vraiment hyper conne mais bon il faut le permis avec les matière dangereuse moi j'ai juste le classe 1 mention F et M alors je voudrais savoir ce qui qui donne le permis de mat dang svp.

Merci
By Shifter
il y'a aucun question con mec ni stupide il y'a ben des affaires que moi j comprends pas des fois pis bon faut ben quon le sache un moment donner pour la reponse de ta premier question un roll off cest habituellment un truck 10 ou 12 roues avec un set de rails dessus est un winch pis cest ces trucks la qui depose des containeurs a terre pour des chantiers de constructions ect.... tu les vois des fois se promener sans le conteneur pis il y'a des gros roulettes au bouts du rail su l cul du frame ca sert de rouler le conteneur dessus ou le debarquer.

pis pour ta deuxieme question appelle nest porte quel compagnie de transport ils vont pouvoir te dire ou tu peut l avoir le cours (carte) de matiere dang. mais habituellment quand tu est engagers en kek par il te font passer le test 99% du temps ils te donne les reponse aussi ;)
By Fuyutsuki
Merci pour c'est super reponse Shifter. 8)
By Dan64
Rollex ont des semi trailer mon ter roll-off :arrow: :arrow:
By Dr Duke
Dan64 a écrit :Rollex ont des semi trailer mon ter roll-off :arrow: :arrow:
drette de même

Image
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]