Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By aemsport
ouin ben ca va faire bientot 1 mois que j'ai rien fouttu , pas de job a nul part, meme chez mes ancien boss dans les garages automobiles c'est mort. cen'ai pas juste dans le transport que c'est tranquille mais aussi partout ailleur. commence a manger les murs de mon appart en batart mais bon. si vous avez des nouvelles pour des jobs faite moi le savoir tout suite si ca vous tente lollll :wink:

merci a l'avance chow chow
By Sylvie
Sois plus explicite! Qu'est-ce que tu recherche comme travail? Local, US, Canada, Bureau?
Sylvie :wink:
By aemsport
Sylvie a écrit :Sois plus explicite! Qu'est-ce que tu recherche comme travail? Local, US, Canada, Bureau?
n'importe quoi sauf du US parce que je ne peu pas lolll . je me fou de faire de l'alberta ou du nouveau-brunswick et quoi que ce sois je veux juste travailler moije vien de la beauce et un beauceron d'habitude ca arrete jamais mais la loll je doit dire que les murs sont gruger pis pas a peu pres lolll
By Sylvie
Chez Ideal ils font du Canada, as-tu essayé aussi les agences?
By macca10
C'est mort partout.Meme moi,je commence mon 10 jours le mardi et je vais partir demain d'apres moi.Janvier et fevrier,c'est toujours comme ca.

Éric
By aemsport
non j'ai pas appeler pour une agance, ca l'air qu'ici a trois-rivieres ont en a pas d'agence , c'ai se que je me suis fait dire !!! et transport idéal sont baser ou pour que je puisse prendre le numéro de telephone ?????
By junior01
Chauffeurs Express Location
3346 Bellefeuille
819-697-3555

Je les ai appellés l'autre jour (moi aussi c'est tranquille ces temps si) pis apparament il y a un gros contrat qui s'en vient pis il va avoir besoin d'une quarantaine de chauffeurs.

J'ai pas envoyé mon CV car je veux pas lacher Savard... Je voulais juste de quoi de très TPO pour quand ça tombe plus tranquille...
By Ajax
Idéal Transport sur la rue A.-R.-Décary à Québec (tout près de transport Bernière) (418) 687-4032 ou sans frais (800) 837-6773.
By Buldozer
il passe par les agences . fait 6 mois jtravail la par une agence . J'adors pis sa . a par le gars du doc qui a l'air de schtroumph grognon le reste sa va .
By Jean-Philippe Landry
Dis ca a un gars qui fait de la neige a Quebec que cé mort, un coup de scrapper en arriere d'la tete ca fait pas du bien!!! :D Tout ca pour dire que en tout cas moi je suis a l'école pis je peux faire de la charrue, de la neige a Quebec et de la neige a Montreal....pas pire pour un étudiant, imagine si j'irais pu a l'école!!!!! Mais bon tu dois surement vouloir faire autre chose que de la neige!?! Je crois que ca peux toujours dépanner
By jguill
Je trouve que tu es bien situé à Trois-Rivières. Même si il faut que tu ailles à Québec ou Montréal pour aller chercher ton camion pour faire de la longue distance pendant une semaine ou même 10 jours, ça vaut le déplacement. Je n’ai pas entendu de commentaire négatif sur les agences.
By aemsport
jguill a écrit :Je trouve que tu es bien situé à Trois-Rivières. Même si il faut que tu ailles à Québec ou Montréal pour aller chercher ton camion pour faire de la longue distance pendant une semaine ou même 10 jours, ça vaut le déplacement. Je n’ai pas entendu de commentaire négatif sur les agences.
il y en a une qui vien d'ouvrir a trois-rivieres et je suis aller se matin ont va voir ce que ca va donner mais bon lolll , moi la seul chose que je demande c de travailler moi lolll

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]