Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By douceangel
J'ai osé parlé haut et fort de ce que j'ai vécu et je n'ai pas fais aucune menace à quiconque ici, ni à d'autres personnes hors du forum !

Alors, je vous demande pardon pour toutes les personnes qui se sont vus blessées , mais loin était mon intention de le faire.

J'aime mon métier, je suis en amour avec, voyez vous ! J'ai pas envie de tout perdre parce que j'ai osé m'exprimer, mais par contre je peux perdre le droit de venir ici m'exprimer en toute liberté , et par la meme occasion perdre mon travail. Peut être que mes propos sont mal perçus meme par mon employeur ou ceux qui l'entourent, mais moi, j'ai pas proférer de menaces à quiconque, j'ai seulement parlé d'une situation que j'ai vécu sur la route, le sujet etait bel et bien , que pensez-vous des gros tires larges (ballounes).... Comment ferais-je dorénavant pour exprimer sur le forum, dans des sujets qui pourraient m'intéresser à émettre mon opinion ???? C'est pas tout le monde qui comprennent de la même manière, mais je vous dois des excuses même à TOM ....

Si vous voyez que je n'interviens plus dans les sujets, ce sera par précaution.... Je vais me rouler la langue 7 fois avant d'écrire ici.... mais j'observerai tout ce qui se dit ici juste pour me renseigner...

Merci de m'avoir lu, de m'avoir enduré et ce fût agréable depuis le début du forum d'être ici, mais je dois me retirer pour un certain temps... si vous voulez de mes nouvelles, écrivez moi sur mon email,

Encore merci :cry:
By toww
tu panique pour rien ton débat que ta parti est bien correct un forum c'est ca pas tout le monde qui pense pareil

ta donner ton point vu et c'est bien et les autres donne le leurs et vive la compagnie

moi je trouve que le sujet été ok j'ai lu et apprit des choses merci
By Ginette
Tu as seulement donné ton opinion sur un fait que tu as vécu.Es-ce que ca a choqué une cie en particulier?
Si oui ca voudrait dire qu on a plus le droit de s`exprimer sur rien de peur de tout perdre.
En tout cas bonne chance a toi Douce.
By zéni
:? oufffffffff c'est du pareil au même encore une fois.

T'ai pas la première qui fais cette erreure.
j'ai été lire le post en question et j'approuve plus Tom désolé si ça te déplait. Mais tu acccuse carrément ta compagnie de mettre ta vie en danger. C'est pas eux qui tienne le volant quand tu es sur la route. Comme tu dis tu as 7ans d'expérience....mais probablement pas avec ce genre de tires justement. Donne toi le temps de d'habituer....c'est du nouveau....alors tu doit modifier ta conduite et ta manière de réagir également.
Je ne peux pas dire de bon ou mauvais commentaire sur les ballounes j'en ai jamais chauffé encore.
Ma propre exemple de ce que je veux expliquer: J'avais jamais driver un auto-shift en hiver encore....et au lieu de caller ces engin la ben je l'ai pris comme un défi. Ok au début j'en ai sacrer une shot...je restais pris partous....mais avec les conseil des autre j'ai appris a controler mon truck. C'est de L'expérience que je batis voila tous.
Faut pas voir juste le négatif de ce qu'on a entre les mains....faut s'adapter que je me dit. :wink:
Pour revenir au fait que tu t'excuse.....c'est bien mais sté le forum c'est pas la place non plus pour descendre ces patrons. Au lieu de vider ton sac comme tu l'a fais....tu aurais du aller voir tes patron et leur en parler...entc c'est ce que moi j'aurais fais.
Bonne Chance 8)
By Jean-Philippe Landry
T'es pas la premiere qui parlent contre les balounes!!! Qu'est-ce tu fais du -1 mineur, 2 majeur, toi t'as juste 1 pneu! Faudrait pas que tu vienne au CFTC ou plutot ceux qui pensent le contraire de toi viennent faire un tour au CFTC, on en a deja parlé, et ca ressemblait pas mal a ton opinion!

D'apres moi j'ai pas toute suivit la conversation et je me mele de quelque chose qui n'est pas de mes affaires mais j'ai lu a partir d'en haut et je me demmande de quoi tu parles???? Bonne chance!
By martiboy
Jean-Philippe Landry a écrit :T'es pas la premiere qui parlent contre les balounes!!! Qu'est-ce tu fais du -1 mineur, 2 majeur, toi t'as juste 1 pneu! Faudrait pas que tu vienne au CFTC ou plutot ceux qui pensent le contraire de toi viennent faire un tour au CFTC, on en a deja parlé, et ca ressemblait pas mal a ton opinion!

D'apres moi j'ai pas toute suivit la conversation et je me mele de quelque chose qui n'est pas de mes affaires mais j'ai lu a partir d'en haut et je me demmande de quoi tu parles???? Bonne chance!
En passant avec les nouvelles réglementation 1 ou 2 pneu ses majeurs. :wink:
By OURS
:o :o moi ce que je repond la neige,la glace j,ai un de me mes amis plus de 25 ans sur la route et la neige il déteste ça peu importe les pneus.
douceangel a écrit :J'ai osé parlé haut et fort de ce que j'ai vécu et je n'ai pas fais aucune menace à quiconque ici, ni à d'autres personnes hors du forum !

Alors, je vous demande pardon pour toutes les personnes qui se sont vus blessées , mais loin était mon intention de le faire.

J'aime mon métier, je suis en amour avec, voyez vous ! J'ai pas envie de tout perdre parce que j'ai osé m'exprimer, mais par contre je peux perdre le droit de venir ici m'exprimer en toute liberté , et par la meme occasion perdre mon travail. Peut être que mes propos sont mal perçus meme par mon employeur ou ceux qui l'entourent, mais moi, j'ai pas proférer de menaces à quiconque, j'ai seulement parlé d'une situation que j'ai vécu sur la route, le sujet etait bel et bien , que pensez-vous des gros tires larges (ballounes).... Comment ferais-je dorénavant pour exprimer sur le forum, dans des sujets qui pourraient m'intéresser à émettre mon opinion ???? C'est pas tout le monde qui comprennent de la même manière, mais je vous dois des excuses même à TOM ....

Si vous voyez que je n'interviens plus dans les sujets, ce sera par précaution.... Je vais me rouler la langue 7 fois avant d'écrire ici.... mais j'observerai tout ce qui se dit ici juste pour me renseigner...

Merci de m'avoir lu, de m'avoir enduré et ce fût agréable depuis le début du forum d'être ici, mais je dois me retirer pour un certain temps... si vous voulez de mes nouvelles, écrivez moi sur mon email,

j'en crois pas mes yeux, mais bon, d'un sens je te comprend
By Jean-Philippe Landry
Depuis quand que 1 ou 2 pneus c'est majeur, pourquoi ils en parlent pas dans le cours, je suis en train de le faire???? Pouvez vous m'éclairez la dessus S.V.P??? merci!
By RONA
zéni a écrit ::? oufffffffff c'est du pareil au même encore une fois.

T'ai pas la première qui fais cette erreure.
j'ai été lire le post en question et j'approuve plus Tom désolé si ça te déplait. Mais tu acccuse carrément ta compagnie de mettre ta vie en danger. C'est pas eux qui tienne le volant quand tu es sur la route. Comme tu dis tu as 7ans d'expérience....mais probablement pas avec ce genre de tires justement. Donne toi le temps de d'habituer....c'est du nouveau....alors tu doit modifier ta conduite et ta manière de réagir également.
Je ne peux pas dire de bon ou mauvais commentaire sur les ballounes j'en ai jamais chauffé encore.
Ma propre exemple de ce que je veux expliquer: J'avais jamais driver un auto-shift en hiver encore....et au lieu de caller ces engin la ben je l'ai pris comme un défi. Ok au début j'en ai sacrer une shot...je restais pris partous....mais avec les conseil des autre j'ai appris a controler mon truck. C'est de L'expérience que je batis voila tous.
Faut pas voir juste le négatif de ce qu'on a entre les mains....faut s'adapter que je me dit. :wink:
Pour revenir au fait que tu t'excuse.....c'est bien mais sté le forum c'est pas la place non plus pour descendre ces patrons. Au lieu de vider ton sac comme tu l'a fais....tu aurais du aller voir tes patron et leur en parler...entc c'est ce que moi j'aurais fais.
Bonne Chance 8)
Votre message ne contient pas un minimum de texte pour le commentaire.

D'un côté, c'est vrai que le point de vue de la sécurité, t'aurais pu en jaser avec ton boss en personne avant de sortir ça sur le net.

Sur l'autre, je trouve ta décision très excessive. C'est normal que sur un sujet que tu sois en opposition avec l'auteur ou toi l'auteur qui rencontre de l'opposition. On appèle ça un débat et c'est parfait de même sinon ça serait plate en simonak. Le bout que j'ai encore plus de misère, c'Est que je trouve le monde moumoune de ce temps là, "il y'a parlé contre moi", "il me trouve inconpétent", "mon boss risque de me ramasser" "j'vas te stooler au boss que tu le descent à la radio" pis meuh meuh mouah. Viarge, c'est pas le régime de Staline icitte, tout le monde peut dire ce qui pense. Dans ton cas DouceAngel, t'as pas blasté personne en les traitant de zouf, t'as juste dit ce que tu en pensais pis t'As été ben correct.

Lâche pas la patate, et continue ton bonhomme de chemin sans tout prendre pour du cash!!!!!
By L Grand
douceangel a écrit :J'ai osé parlé haut et fort de ce que j'ai vécu et je n'ai pas fais aucune menace à quiconque ici, ni à d'autres personnes hors du forum !

Ne t`en fait pas avec ca , avec l`experience que tu a, il y a plusieurs compagnies qui aimerait t`avoir . T`a bien fait d`arreter c`est ca l`experience :wink:
By Ghostrider
DouceAngel tu n'as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit et tu dois te sentir libre de communiquer tes expériences et tes points de vues !!! J'suis derrière toi à 100% et si jamais tu as des problèmes tu n'auras qu'a le dire !!! Ton patron où quiquonque n'ont pas à porter de jugement sur une personne qui ne se sent pas en confiance avec le type d'équipements qu'il fournit à ses employers !!! J'ai conduis avec les 2 sortes de pneus et c'est absolument normal de se sentir insécure avec les balounnes surtout quand elles ont usées !!! J'veux également que tu arrête d'avoir peur de t'exprimer car un forum c'est fait pour ca peux importe ce que les autres peuvent penser de toi !!! Sincèrement Eric
By 1Rookie
Hummm S'excuser pour avoir donné ton opinion?
Pas d'affaire a t'excuser pour ça, si ça marcherais comme ca je passerais mon temps a m'excuser.
S'il y en a qui n'aiment pas ton opinion ils ont le droit de le contester. Si l'argument est bon et valable tu peux même changer d'idée ca aussi t'as le droit.
Mais s'ils ne sont pas content de tes prises de positions

Ils peuvent aller chel diable pis toutes leur famille aussi!

Hey en passant la seance d'autoflagellation ca va faire hein? LOL
By volvotruck
1Rookie a écrit :Hummm S'excuser pour avoir donné ton opinion?
Pas d'affaire a t'excuser pour ça, si ça marcherais comme ca je passerais mon temps a m'excuser.
S'il y en a qui n'aiment pas ton opinion ils ont le droit de le contester. Si l'argument est bon et valable tu peux même changer d'idée ca aussi t'as le droit.

maudit que j'aime ton raisonnement 1rookie
By 1Rookie
Pis en passant je ne voudrais pas être méchant avec toi mais avec une attitude comme ça tu vas te faire écraser dans le monde du camionnage (ou dans n'importe quel monde tant qu'a y être) .
tiens toi debout sinon tu ne feras pas long feu.
By tout pti
JE NE SAIT PAS DE QUELLE POST TU PARLES MAIS, JE NE COMPREND PAS POURQUOI QUELQU'UN POURRAIS DÉCIDER SI TON OPINION EST VALABLE OU NON... ADMINISTRATEUR OU PAS. NOUS SOMME SUR UN FORUM POUR LES OPINION LIBRE, A PART LES ATTAQUE PERSONELLE, CE QUE L'ON ÉCRIT C PAS DES AFFAIRE A PARSONNE
By Detroitserie60
Des compagnies qui mettent la vie des camionneurs en danger, ca existe? :lol: :lol: . Quand on voit de la facon dont certaines compagnies entretiennent leur flottes ou comment ils demandent à leur chauffeurs de buster leurs logs; me semble que c'est assez évident que certaines compagnies se foutent de la sécurité de leur employés et du public en général...
By volvotruck
tout pti a écrit :JE NE SAIT PAS DE QUELLE POST TU PARLES MAIS, JE NE COMPREND PAS POURQUOI QUELQU'UN POURRAIS DÉCIDER SI TON OPINION EST VALABLE OU NON... ADMINISTRATEUR OU PAS. NOUS SOMME SUR UN FORUM POUR LES OPINION LIBRE, A PART LES ATTAQUE PERSONELLE, CE QUE L'ON ÉCRIT C PAS DES AFFAIRE A PARSONNE
enlève tes cap lock tout pti ta pas besoins de crier ont est pas a l'ospice ici :lol: :lol:
By RONA
volvotruck a écrit :
1Rookie a écrit :Hummm S'excuser pour avoir donné ton opinion?

maudit que j'aime ton raisonnement 1rookie
c'est dur mais c'est &?%*&?% vrai!!!!!!!!!!1

Votre message ne contient pas un minimum de texte
By RONA
volvotruck a écrit :
tout pti a écrit :JE NE SAIT PAS DE QUELLE POST TU PARLES MAIS, JE NE COMPREND PAS POURQUOI QUELQU'UN POURRAIS DÉCIDER SI TON OPINION EST VALABLE OU NON... ADMINISTRATEUR OU PAS. NOUS SOMME SUR UN FORUM POUR LES OPINION LIBRE, A PART LES ATTAQUE PERSONELLE, CE QUE L'ON ÉCRIT C PAS DES AFFAIRE A PARSONNE
enlève tes cap lock tout pti ta pas besoins de crier ont est pas a l'ospice ici :lol: :lol:
une chance j'ai juste 24 ans !!!!
By volvotruck
RONA jr 3148 a écrit :
volvotruck a écrit :
ta des ciboire de bon raisonnement pour 24 ans rona

je savais pas ça
By RONA
volvotruck a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
volvotruck a écrit : enlève tes cap lock tout pti ta pas besoins de crier ont est pas a l'ospice ici :lol: :lol:

je savais pas ça

Merci du compliment, c'est le reproche que les autres jeunes me font, je suis trop mature pour eux.
By volvotruck
RONA jr 3148 a écrit :
volvotruck a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : une chance j'ai juste 24 ans !!!!

je savais pas ça

Merci du compliment, c'est le reproche que les autres jeunes me font, je suis trop mature pour eux.
gang de jaloux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi d'ailleur car a ton age je pensais plus a rincer mon truck pi faire de la bouccanne a planche que d'être mature :lol: :lol: :lol:
good job man
By RONA
volvotruck a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
volvotruck a écrit : ta des ciboire de bon raisonnement pour 24 ans rona

je savais pas ça

gang de jaloux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: moi aussi d'ailleur car a ton age je pensais plus a rincer mon truck pi faire de la bouccanne a planche que d'être mature :lol: :lol: :lol:
good job man
thx :D
By ijza
Je respecte ton opinion, je ne t'empêche pas de dire ce que tu pense, ni de penser que ta vie étais en danger.

En fais-tu autant pour l'opinion des autres?
By douceangel
LeSauvage a écrit :Je respecte ton opinion, je ne t'empêche pas de dire ce que tu pense, ni de penser que ta vie étais en danger.

En fais-tu autant pour l'opinion des autres?
Je ne me fous pas de l'opinion de quiconque ici, ce n'est pas dans mes cordes , enlève toi ça de la tête svp..... j'ai toujours été correcte ici, tu n'as qu'à sonder les gens.... SUJET CLOS !!!!!
By Asphaltcowboy666
Jean-Philippe Landry a écrit :Depuis quand que 1 ou 2 pneus c'est majeur, pourquoi ils en parlent pas dans le cours, je suis en train de le faire???? Pouvez vous m'éclairez la dessus S.V.P??? merci!
un flat tu n'est pas supposé(hum hum) roulé avec ça c'est majeur peu importe si c'est une roue double ou simple, la ou ça fais une difference c'est lors d'usure anormale ou de gonflement anormale(pneu balouné), la 1 c'est mineur 2 c'est majeur. d'après moi c'est pas qui t'en on pas parlé dans le cour, plutot que tu as mal compris :wink:
By Benoit
SUJET FERMÉ

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]