Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By peterbilt24
ma blonde a accoucher le 7février a 20h45 dun merveilleux tit garcon de 9.3lbs et 21p et demi. Ses vraiment cool tout sa et sa super bien été et il est en tres bonne santé.
By regent(superreggg)
hey hey....
bravo à toi et surtout à ta blonde, un autre ti-t-homme qui est presque pret pour la maternelle.

il va y avoir de la releve en masse dans une vingtaine d'année...
By zéni
:) Félicitation Peterbilt 24 :wink:
By freespirit
profitez ens aux max car ca grandit assez vite c'est petit boutchoux, et felicitation
By RONA
regent(superreggg) a écrit :hey hey....
bravo à toi et surtout à ta blonde, un autre ti-t-homme qui est presque pret pour la maternelle.

il va y avoir de la releve en masse dans une vingtaine d'année...
Me semble que ça fait plusieurs naissances d'affilés qui sont annoncé ces temps ci.

Maintenant je sais ce que faisait certains membres quand ils sont pas sur TSQ...

travailler...
By Spyderbilt
félicitation.......c'est quelque chose hein???? etk moi je trippe ben raide bonne chance :twisted:
By Ginette
Félicitation pour ce nouveau poupon.Es-ce qu`on va le voir ce petit bout de chou
By Sylvie
Bienvenue au bébé tout neuf et félicitations vous 2.
Sylvie :wink:
By 1Rookie
félicitation, hey a 9,2 lbs y commençais a être temps qu'il sorte de la hein?
le fun commence lol
By Badhauler
félititation!!!! amuse toi bien avec ton ti pout!

Bad :wink:
By Mom
félicitations mon chum, mais méga gros câlins à ta douce qui a fourni tout ce beau travail... :D :D
ouais, Shawn va avoir de la compétition sur le marché des agents libres dans quelques années.... :wink:
By Meatqc
Félicitations a vous deuxImage
By Le Madelinot
Bravo a Vous deux et profiter en bien :P
By Gypsy
Beau travail d'équipe !! Lachez pas comme a dit Super Reg ça prend de la relève pour payer nos pensions de viellesse ! :lol:
By peterbilt24
j'aimerais bien vous mettre une photo de mon tit poux mes je sais pas trop commen il y'a tu quelqu'un qui peut me le dire
By volvotruck
félicitation peterbilt 24 et ta madame aussi
By Spyderbilt
peterbilt24 a écrit :j'aimerais bien vous mettre une photo de mon tit poux mes je sais pas trop commen il y'a tu quelqu'un qui peut me le dire

va sur www.photobucket.com inscrit toi upload tes photos ensuite copie et tu colles ici et ca devrais marché lollll :twisted:
By Timine43
Spyderbilt a écrit :
peterbilt24 a écrit :j'aimerais bien vous mettre une photo de mon tit poux mes je sais pas trop commen il y'a tu quelqu'un qui peut me le dire

va sur www.photobucket.com inscrit toi upload tes photos ensuite copie et tu colles ici et ca devrais marché lollll :twisted:
Une fois ta photo loadée sur photobucket, tu vas voir 4 code disponibles. Copies le " IMG CODE" et viens le coller dans ton message. Clic sur Prévisualisation et tu verras ta photo apparaitre dans ton message.

Félicitation à vous deux!!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]