Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
mississauga st-jean en 11h30....degueulasse
By Ginette
Mainteneant que tu es revenu sain et sauf profites-en pour te reposer.
By RONA
J'Ai tu rêvé ou j'ai entendu des affaires de 3h d'Attentes pour rentrer à montréal???
By Akira
doit être payant au millage

maudit chu content d'être sur le local, jai pu limpression d'être arnaqué!
By slim
moi ce matin(le 13 fevrier)sur la 10 ouest...de la 30 au Pont Champlain...2hrs de 9 hrs 30 a 11hrs 30!
By RONA
slim a écrit :moi ce matin(le 13 fevrier)sur la 10 ouest...de la 30 au Pont Champlain...2hrs de 9 hrs 30 a 11hrs 30!
Aurais tu dépassé une van Rona aux couleurs des olympiques ce matin??
By Gypsy
Ouf pas pour être baveux mais je suis bien content d'¸etre en Caroline du sud.... :shock: :roll:
By Ginette
Gypsy a écrit :Ouf pas pour être baveux mais je suis bien content d'¸etre en Caroline du sud.... :shock: :roll:
Je pense que tu es mieux d`etre low profile là dessus. :wink:
By ijza
:evil: Ben oui y en as-tu l'ost... mar. blanche là cette année. Yaouuuuuu!

6 ans à faire du trucking us pis 6 ans dans mard.... :evil: Y a pas un voyage que j'ai fais ou j'ai pas pogné quelque chose que ce soit pluie, neige, verglas, tempête de sable, tornade, ouragan pis nommé les j'ai ai toute pogné cal... :evil: Mon chum me disait hahaha l'expérience qui rentre, j'marmonnais sur mon bord pis j'faisais ma cib... de job :evil: :twisted: mais Là Là commence à être tanné la fille un ti peu là. Première hiver que j'passe au cr... de Québec pis j'pogne quoi comme bonus après toute c'te millage là... d'la mard.. blanche encore :evil: . J'passe mon temps à pelleter pis à sortir le pique pour trouver mon char dans banc neige. :evil: Avoir su cib.. de cr... me serait acheté un tank calv... j'aurais laissé la Yaris à mon gars pour jouer sur les pistes de cource ost... :evil: :)

Fais que ça veux-tu dire que c'te belle maud.. mard... blanche là me suis comme un aimant dans l,cu.. donné moi quelqu'un des clefs pis un truck que je reparte au us pis c'est sur qu'à va me suivre... Maudi... hiver. :evil:

Ah pis j'ai trouvé ça pour me remonter le moral avant d'aller trouver mon char dans l'banc neige. Bon visionnement! Quand j'r'garde ça j'me console :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=411

Chaz :lol: :wink:
By belle_louve
pour ma part.. partie a 8h am ce matin de dorcester, pis arriver finalement au terminal...a 19hrs 30... ben contente :) enfin! maudite neige.. la chu du pour un voyage dans le sud! pu capable:)
By macca10
Moi ca m'a pris 1:30 de chez moi a mon terminal a coteau-du-lac en auto.J'habite le quartier Ahuntsic pres de la rue st-Hubert a 2 minutes du metropolitain.Donc,de l'autoroute des laurentide a decaaarie comme dit mon beau pere,45 minutes et le reste du temps jusqu'au bureau.Apres ca,pas trop de probleme sauf ceux direction est sur la 20.2 truck jackife pas trop loin l un l autre.Un beau casse-tete lolll.Chu ecoeurer de l'hiver!!!!!!!!!!!!!!!Si y peuvent m'envoyer a El Paso avant qu'il finisse!

Éric
By rosaire100
cr... de ******** blanche, sur le local a baie comeau s etait l enfer en p.m :evil: faut dire que l boss nous chausse en traine sauvage... :? pis qu on est jamais pesant, pis meme avec un f/l de papier on grafigne sans bon sens.... c est quand le printemps?????
By Akira
c'est ca le quebec....
Prenez vous une job à lheure et vous allez voir comment c'est plaisant

Ca te prend 3 heures faire 100km, tu ten ***** :)

Chu jsute trop ben, fallais jen parle ^^
By slim
RONA jr 3148 a écrit :
slim a écrit :moi ce matin(le 13 fevrier)sur la 10 ouest...de la 30 au Pont Champlain...2hrs de 9 hrs 30 a 11hrs 30!
ca se peut!...moi j ai un citerne Monin aux couleurs blanc et bleu!
By RONA
slim a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
J'ai pas observé qu'un camion de propane m'A dépassé mais j'ai passé dans l'échangeur Dix30 vers 9:30 ce matin là (J'étais sur la 10 ouest en provenance de Sherbrooke.)
By slim
RONA jr 3148 a écrit :
slim a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : Aurais tu dépassé une van Rona aux couleurs des olympiques ce matin??
J'ai pas observé qu'un camion de propane m'A dépassé mais j'ai passé dans l'échangeur Dix30 vers 9:30 ce matin là (J'étais sur la 10 ouest en provenance de Sherbrooke.)
moi j ai embarqué dans la bretelle 30 ouest vers 10 ouest a la meme heure...il y avait bcp de trucks qui faisaient la file sur la 10 ouest!
By RONA
slim a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
slim a écrit : ca se peut!...moi j ai un citerne Monin aux couleurs blanc et bleu!
moi j ai embarqué dans la bretelle 30 ouest vers 10 ouest a la meme heure...il y avait bcp de trucks qui faisaient la file sur la 10 ouest!
Je sais je voyais ça depuis la voie de service. j'ai été chercher la 30 ouest pour aller a Delson
By cxt-inter
Akira a écrit :c'est ca le quebec....

surtout quand y te reste 15 livraisons a faire
By rosaire100
Akira a écrit :c'est ca le quebec....

j suis payer a l heure mais la cote nord quand il neige tu peut trouver les cotes assez longues! :shock:
By oldsailor
je veut pas vous ecoeurer mais ma semaine a ete tres bien,j'ai passer par sault st-marie ont pour aller au minnesota. dimanche toute a tres bien ete tempete devant moi mais moi encore sur la chausser seche. Fait dodo a Nairn center pi repars lundi matin. Arrive hauteur de la suposer tempete et toute etais finie.alors pas de tempete encore cette journee la mais les route etais blanche. A mon retour toute les personne dont je parlais avec me disais qu'ils etais pogner encore dans la merde blanche mais pas moi.je suis encore passer par le sault pour mon retour et juste un ti peut de neige.alors j'ai fait 4700 kms en dedans de 4 jour sans avoir tricher car s'etais pas necessaires.
By charlot
Té fatiguant avec ton local AKIRA,, ont a compris le message,, si t aime le local c est correct!! ....moi j aime mieux gagné 800 clair semaine sur le u.s. pis PAS rentrer fouarre tout les soirs devant la tv a la maison..
By mackourou
Eh oui jy étais aussi, pas drole, des centaines de camions et a 30 40kph cest pas payant mais ca fait parti de la game, pas le choix ....

Sibole javais hâte de me parker ...

Bon cest la vie de trucker ...
By Meatqc
charlot a écrit :Té fatiguant avec ton local AKIRA,, ont a compris le message,, si t aime le local c est correct!! ....moi j aime mieux gagné 800 clair semaine sur le u.s. pis PAS rentrer fouarre tout les soirs devant la tv a la maison..
Hey moi aussi j'aime le locale :D
By L Grand
[quote="oldsailor"]je veut pas vous ecoeurer mais ma semaine a ete tres bien,j'ai passer par sault st-marie ont pour aller au minnesota. dimanche toute a tres bien ete tempete devant moi mais moi encore sur la chausser seche. Fait dodo a Nairn center pi repars lundi matin. Arrive hauteur de la suposer tempete et toute etais finie.alors pas de tempete encore cette journee la mais les route etais blanche. A mon retour toute les personne dont je parlais avec me disais qu'ils etais pogner encore dans la merde blanche mais pas moi.je suis encore passer par le sault pour mon retour et juste un ti peut de neige.alors j'ai fait 4700 kms en dedans de 4 jour sans avoir tricher car s'etais pas necessaires.[/quote

4700 km en 4 jours , 1275 km par jour. Il en a qui dise que l`ont a droit a seulement 880 km. par jour
By martiboy
charlot a écrit :Té fatiguant avec ton local AKIRA,, ont a compris le message,, si t aime le local c est correct!! ....moi j aime mieux gagné 800 clair semaine sur le u.s. pis PAS rentrer fouarre tout les soirs devant la tv a la maison..
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By L Grand
Erreur :shock: 4700 km pour 4 jours = 1175 km par jour :roll:
By RONA
L Grand a écrit :Erreur :shock: 4700 km pour 4 jours = 1175 km par jour :roll:
1175km C'est possible si le gars a fait de l'Autoroute lors de ses 13h de conduite.

Je fais Montréal-Chicoutimi up and Down ça me donne 950km et je suis 100% legit

env 13h duty
By oldsailor
L Grand a écrit :Erreur :shock: 4700 km pour 4 jours = 1175 km par jour :roll:
Pas dure je log a 104 kmh.
By junior01
L Grand a écrit :4700 km en 4 jours , 1275 km par jour. Il en a qui dise que l`ont a droit a seulement 880 km. par jour
Au Canada tu peux logger 1200 km/jour facilement si tu fais de l'autoroute tout le long. Aux US mettons que logger 1000 km/jour ça rentre mais ça rentre serré... ;) La balance est fermé pis y'avais pas de péage sur ta route!!! :D
By L Grand
Je veut dire 880 km par jour aux USA ( 1175 km en 11 hrs = 106 km a l`heure ) Je pense qu`il y a des D.O.T. qui aurait de la misere avec ca .
By Akira
[quote="charlot"]Té fatiguant avec ton local AKIRA,, ont a compris le message,, si t aime le local c est correct!! ....moi j aime mieux gagné 800 clair semaine sur le u.s. pis PAS rentrer fouarre tout les soirs devant la tv a la maison..[/quote]

jfais + que 800 claire semaine
pi jvois ma femme tout les soirs et quand ma avoir des enfants ma les voir tout les soirs. c'est un choix. Tu es ben sur le U.S reste sur le U.S

Moi dormir dans une boite de tôle pi être pogné dans un traffic à houston pendant 5 heures...pi être payé au miles. Non merci
J'ai assez donné sur le U.S pi je me suis rendu compte que c'est de la grosse bouette, ca c'est mon opignon. Mais ca peut être l'inverse pour quelqu.un d'autre. Tant mieu pour lui.
By charlot
800 $$ clair sur le local dit moi ou !!! je lache ma job toute suite pour travailler a meme place que toi!!!
By bad_trucker
check se gars la il y'a rien d'autre a faire que ecourer le peuple...laisse le rever des chose qui a pas....

Yé dans sa bulle....Ok payer a l'hrs bravo champion...mais quand il neige pas jaime ben mieu faire mon highway..

Pi en plus il travail chez guilbault...ha ha 14$ de l'hrs tu va faire 800$...ha ha ha 800 brute ouin...un beau 575 clair...**** de pauvre...gros sans dessin..tu aime le local bravo...t'arrive bruler a maison apres ta journee pi pas capable de satisfaire ta femme....en realiter elle doit etre contente parce que quand elle te voit ..elle dois avoir &?%*&?% pas le gout de toi...j'imagine qu'avec ton hatitude de con ...tu doit avoir la face a fesser qui va avec
By RONA
bad_trucker a écrit :check se gars la il y'a rien d'autre a faire que ecourer le peuple...laisse le rever des chose qui a pas....

Yé dans sa bulle....Ok payer a l'hrs bravo champion...mais quand il neige pas jaime ben mieu faire mon highway..

Pi en plus il travail chez guilbault...ha ha 14$ de l'hrs tu va faire 800$...ha ha ha 800 brute ouin...un beau 575 clair...**** de pauvre...gros sans dessin..tu aime le local bravo...t'arrive bruler a maison apres ta journee pi pas capable de satisfaire ta femme....en realiter elle doit etre contente parce que quand elle te voit ..elle dois avoir &?%*&?% pas le gout de toi...j'imagine qu'avec ton hatitude de con ...tu doit avoir la face a fesser qui va avec
Dépompe un petit brin, il y'a 2 trous après ton nez, fais passer de l'air par là, tu vas voir que ça relaxe.

Ensuite, en perdant ton calme pour une niaiserie de même, c'est toi qui va manger de la ********, Pas lui.

Fais comme moi, arrange toi que ça passe 25 pieds par dessus la tête.
By Akira
14 $ de l'heure ........ dans quel monde tu vie?

en tout cas j'obstine pu avec toi.
By Akira
[quote="Akira"]14 $ de l'heure ........ dans quel monde tu vie?

C'est pas moi qui traite de monde de caves.....

Moi être payé à 37 cent du miles pi faire 700 km en 12 heures , reviens a environ 10 $ de l'heure, jtrouve ca ingras
C'est mon choix de pas faire du Us, c'est toute
Pas obliger de traite le monde de caves pour ca.

en tout cas j'obstine pu avec toi.[/quote]

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]