Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
si quelqun ici auras un laptop pas trop cher fait moi signe je suis interesser faut que le O/S soit windows;)
By TruckerStef
Je vais en avoir un de pres très bientôt!

C'est un Panasonic Toughbook Pentium III avec 64 Mo de mémoire, disque dur 10Go, Écran 14". Windows 98, Streets and trips 2005, PC Miler 15 et Office 2000 installés dessus! Évidemment, il est usagé et a fait un peu de truck...

Je demandes 400$ pour mais c'est négociable!

Si tu es intéressé et veux plus d'information, écris moi : truckerstef@hotmail.com
By Shifter
TruckerStef a écrit :Je vais en avoir un de pres très bientôt!

C'est un Panasonic Toughbook Pentium III avec 64 Mo de mémoire, disque dur 10Go, Écran 14". Windows 98, Streets and trips 2005, PC Miler 15 et Office 2000 installés dessus! Évidemment, il est usagé et a fait un peu de truck...

Je demandes 400$ pour mais c'est négociable!

Si tu es intéressé et veux plus d'information, écris moi : truckerstef@hotmail.com
ok stef cest un deal mec ye tu quand meme pas si maganer? si ye pas pire j te l prend officiel j te rajouter sur mon msn mec;)
By TruckerStef
Il est en bonne condition et fonctionne très bien... il a juste des grafignes sur le couvercle de l'écran (pas dans l'écran mais sur le dessus quand le portable est fermé) et j'ai renforcé le fil de l'adapteur (boite de courant) parce qu'il avait tendance à se dessouder lorsqu'il trainait à terre dans le truck. Je l'ai formatté en fds, il est prêt! Je pars ajd, je devrais être chez nous la fin de semaine du 11-12 février! on s'en reparle! contact moi par msn et donne moi tes coordonnées, je pourrai te recontacter quand je reviendrai!

Merci

truckerstef@hotmail.com
By buzz
hey big moi too jva surment en avoir 1 ou 2 dans po long ... environ 200 ou 300 jsais pas encore combien je vais demander .. mais jai travailler avec chez boubou ben je travail encore avec je sais pas si jva prendre le deal de bourassa nous fai pour des portable ou ben men acheter un autre fait que jte tien au courant . .et ou jva le mettre sur le babillard de chez boubou ... fait que check ca :))

buzz
By tub
vas voir tes mp
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]