Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Asphaltcowboy666
j'ai entendu parlé de ceci sur les ondes de sirius 147 "road dog" . il s'agit d'un organisme a but non-lucratif qui établi un lien entre des éleves du primaire et des camionneur et ca a pour but de sensibiliser les jeunes aux camionneur pour peut-etre dans le futur éviter les manoeuvres stupides que certain 4roue font...
l'idée est pas mauvaise...à quand un projet comme ca au quebec?

http://www.truckerbuddy.org/
By Asphaltcowboy666
pour etre précis le but officiel de truckerbuddy est d'aider les jeunes éleves dans les matieres d,écoles par un systeme de correspondance. le but derrière ça est de donner une meilleure image des camionneur et du respect.
By marifred
ouais bon progamme on a un chauufeur nous dans la ciew qui fait parti du progamme trucker buddy si je me souviens bien il est jumele a un ecole de peru,Il
By Ginette
Ils devraient avoir le meme programe avec certain animateurs de télévision.
Mais c`est une tres belle iniative que ce programme.
By RONA
Ginette a écrit :Ils devraient avoir le meme programe avec certain animateurs de télévision.
Mais c`est une tres belle iniative que ce programme.
On nommera pas de noms, on risquerait de rendre malade certains journaliste de la télévisions publique.

oups :!: :roll:
By volvotruck
Asphaltcowboy666 a écrit :j'ai entendu parlé de ceci sur les ondes de sirius 147 "road dog" . il s'agit d'un organisme a but non-lucratif qui établi un lien entre des éleves du primaire et des camionneur et ca a pour but de sensibiliser les jeunes aux camionneur pour peut-etre dans le futur éviter les manoeuvres stupides que certain 4roue font...
l'idée est pas mauvaise...à quand un projet comme ca au quebec?

http://www.truckerbuddy.org/
si ca fait du fuel économie ou des profit peut-être, sinon oublie ca
c'est pas rentable

le projet comme tel est super mais le fait de voir du monde de quelquess parties que ce soit se joindre a ca n'est pas viable ici, mais jaime bien l'idée quand même
By Mom
il existe actuellement un programme au Québec où certains camionneurs vont visiter les écoles tant primaires que secondaires, afin de parler du métier, des risques pouvant entourer ou survenir avec un camion, de l'utilité du transport, etc.
Ce programme s'appelle les Ambassadeurs de la Route
Il est parrainé par l'atq, si je ne me trompe pas.
Malheureusement, il n'y a que des hommes ambassadeurs dans ce programme. Et il est de beaucoup associé à Transport Robert.
Si jamais vous croisé Beaver, un ancien XTL,rendu maintenant chez Robert, posez-lui la question. Il sera mieux placé que moi pour vous expliquer ce que font les ambassadeurs
By Gypsy
Mom a écrit :il existe actuellement un programme au Québec où certains camionneurs vont visiter les écoles tant primaires que secondaires, afin de parler du métier, des risques pouvant entourer ou survenir avec un camion, de l'utilité du transport, etc.
Ce programme s'appelle les Ambassadeurs de la Route
Il est parrainé par l'atq, si je ne me trompe pas.
Malheureusement, il n'y a que des hommes ambassadeurs dans ce programme. Et il est de beaucoup associé à Transport Robert.
Si jamais vous croisé Beaver, un ancien XTL,rendu maintenant chez Robert, posez-lui la question. Il sera mieux placé que moi pour vous expliquer ce que font les ambassadeurs
Ha ! J'ignorait ça mais c'est vrai que je connait un Team Mari et Femme Ontariens anglophones Chez Robtran qui participent à trucker buddy aux USA depuis longtemps. Par contre jamais entendu parler d'ambassadeurs de la route ?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]