Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Buldozer
Tu ferme la porte du camion avec un bon swing pis la ton xm etais dans l'entre 2 ..... ma etre pogner pour m'en acheter un autre :P Yen ont des blindé avec option indestructible ? maudite affaire !
By Benoit
Buldozer a écrit :Tu ferme la porte du camion avec un bon swing pis la ton xm etais dans l'entre 2 ..... ma etre pogner pour m'en acheter un autre :P Yen ont des blindé avec option indestructible ? maudite affaire !
Quel modele? remarque que squeezer n'importe quel modele resitera pas!!!
By Buldozer
le petit :( je blague c'est normal qu'il est peter surtout que chu du genre a fermer la porte assez raide :D va faloir jmen achete un autre :( j'espere que les contrat se trasfert ... jveux pas etre pogner pour tout recommecner avec la tite carte de credit emprunter a un friend :(
By Slipknott 666
Buldozer a écrit :le petit :( je blague c'est normal qu'il est peter surtout que chu du genre a fermer la porte assez raide :D va faloir jmen achete un autre :( j'espere que les contrat se trasfert ... jveux pas etre pogner pour tout recommecner avec la tite carte de credit emprunter a un friend :(
ta juste a appeler XM avec ton nouveau recepteur et il vont te l,activer sans frais :wink: :wink:
By sombrekarma
Fais toi en pas, les Sirius sont pire, j,ai en ai scrapé 2 en faisant..... rien, juste après un bout les vibrations qui faisaient lousser le connecteur électrique. Bizzare, tout le temps après la garantie......
By Buldozer
Ouin j'ai connu sa avec mon sirius pis bin jai baisser la vitre a st-louis pis jles foutu sur lautoroute la i-44 ! tin mon sacrement ! :P
By Benoit
tu peux t'en procurer un dans un walmart aux usa pour 30-40$ et l'activer ici
By Christian Cantin
je regardais le prix des antennes a matin au magasin... et le kit complet radio satelitte est le meme prix qu'une antenne tout seul.
By Buldozer
Ouais j'ai vu sa aussi je riais .

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]