volvotruck a écrit :
quand ca va faire 20 ans que tu vas etre dans la meme boite, tu vas accepter de te faire bumper par un ti jeune qui sort de l'école?? pas sur moi pense y un peu.
je ne pense pas qu'un employeurs va passer un jeune devant un vieux efficace.... mais par contre un vieux qui se traine les bottine pourquoi pas[/quote]
salut AL, je vois que tu as mis un bémol envers les vieux efficaces et les vieux chialeux qui se traine les bottines et c'est correct. coté chialeux, il y en a des 2 côtés et c'est au boss de faire le ménage.
a moins d'être syndiqué je crois pas qu'un vieux chialeux qui n'est pas efficace va pouvoir conserver sont emploie et ca c'est dans n'importe quel domaines.
mais une chose est sur, un jeune blanc bec qui sort de l'école avec sont petit 650 hrs de cours et qui se garoche partout juste pour montrer qu'il est disponible et qu'il est capable de faire mieux qu'un gars d'expérience (qui se traine pas les pieds) j'ai ben de la misère avec ça, la hiérachie pour moi c'est important et ça doit être respecter.
c'est sur qu'il y a des vieux qui prennent un plaisirs fou a faire ***** les nouveaux en les bumpant, c'est vrai mais moi je parle de l'idée général du respect de l'ancienneté (vieux chialleux qui se trainne les pieds et jeunnes blanc becs qui pense tout connaitre exclue) pcq des jeunes qui savent de quoi ils parlent et qui travaillent intelligeament yen a plein.
avoue que certains commentaires lue plus haut laisse à désirer, quand c'est quasiment écris noir sur blanc qu'il fait tout pour obtenir la run et parce qu'il liche tout ce qui passe, il a droit de passer devant tout le monde.......pas fort comme maturité et expérience ça, ça veux-tu dire qu'il est prêt a lancer le log dans le fond du bed pi enweye a maison comme ont dit???
La retraite, qu'est-ce que c'est, sinon la permission officiel de rouiller.