Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Depuis quelques émissions nous avons décider d'apporter des voix féminines à l'émission, que ce soit Guylaine le mercredi, Sandra qui vient le dimanche de temps en temps et hier Isabelle....

Ce sont des femmes qui ont des visions du transport, elles ont la passion et surtout elles aiment ce qu'elles font et ne changeraient jamais de métier car elles sont dans le transport Guylaine et Sandra dans les bureaux mais Isabelle qui conduit pour Besner

Donc notre but c'est d'en dénicher encore plus et de leurs donner la paroles mais est-ce que vous aimez entendre les femmes dans l'émission? Aimez vous leurs idées et leurs opinions?
Dernière modification par Benoit le mar. 26 févr. 2008 15:29, modifié 1 fois.
By _WoLf
Je trouve que c'est une excellente idée Tom. Nous ne sommes pas que des hommes dans ce métier il y a aussi des femmes et il y en a des plus en plus. Je crois qu'elle ont leurs places autant que nous dans ce métier et d'avoir leurs opinions dans votre émission est une excellente idée. Continuer comme sa la gang vous faites un produit de qualité qui est tres interessant.

_WoLf
By intergold
100%d'accord mais avec des femmes d'experience !J'ai beaucoup de respect pour le femmes qui travaillent dans le transport(meme dans le bureau) mais concernant mme Guylaine (dans l,emission de mercredi soir)je pense qu,elle est un peu a cote de tout les sujets.
Et ,je me repet encore,chapeau a toutes les femmes dans l,industrie. :D
By Benoit
Guylaine est excellente, elle n'a pas encore d'expérience radio (4 heures!!) mais watch out dans quelques semaines!!! elle a beaucoup d'expérience dans le transport et preuves à l'appuie depuis que Guylaine est en ondes les femmes nous envoient des courriels et elle aime ca!!

Au fait est-ce que tu nous telephone de temps a autre ou tu ne fait que nous ecouter? Nous écoutes tu a chaque émission? Je veux bien prendre les commentaires mais derrière un nickname disons que bien humblement je ne tiens pas beaucoup compte de commentaires un peu négatifs car bien des gens se cachent derrières des nicknames pour brasser de la sauce!!
By jayjay88
Ecoute Intergold, si je pouvais te nommé par ton prénom ca serait encore mieux la, mais , dis moi ce que tu n'aimes pas de moi....
By Slipknott 666
intergold a écrit :100%d'accord mais avec des femmes d'experience !J'ai beaucoup de respect pour le femmes qui travaillent dans le transport(meme dans le bureau) mais concernant mme Guylaine (dans l,emission de mercredi soir)je pense qu,elle est un peu a cote de tout les sujets.
Et ,je me repet encore,chapeau a toutes les femmes dans l,industrie. :D
ton Nom ces tu Steve celui qui appelait a la radio toujour avec du négatif?????

lets go Mec donne un break et donne la chance au monde et surtout a Guylaine elle commence et se débrouille tres bien :wink:
By Buldozer
Moi je suis toujours d'Accord avec les femmes dans le transport . Bien que j'apporte souvent des replique sexiste ou macho je tien a signalé que entendre une femme QUI CONNAIS LE TRANSPORT et non une femme qui PENSE QUI CONNAIS LE TRANSPORT ou qui sla pete car stune femme qui fait un metier majoritairement dhomme bin sa me va a 100 % . Les femmes qui sorte du CRTC ou CFTR on tendance a avoir se comportement la .... ( jvise personne la avant que ququn mpitch un toaster par la tete .) mais j'ai des nom personnelle en tete :P tsss !
By Benoit
Buldozer a écrit :( jvise personne la avant que ququn mpitch un toaster par la tete .) mais j'ai des nom personnelle en tete :P tsss !
Oses tu encore parler de Sylvie? Parce que ta toune commence a vraiment être plate là!
By Buldozer
..... J'ai fait mon cours avec 5 femme dans mon group 1 qui est devenu une tres bonne truckeuse ou camionneuse ou what ever le mot . Par contre pour squi est des 4 autre na 2 qui on jamais toucher a un camion ou juste genre 1 mois pis ... en tout cas tu comprend la suite . J'avais pas la vision de sylvie dans ste message la. Jveux pas refaire le proces sur elle Tom ....................
By regent(superreggg)
TOM99999 a écrit :
Buldozer a écrit :( jvise personne la avant que ququn mpitch un toaster par la tete .) mais j'ai des nom personnelle en tete :P tsss !
Oses tu encore parler de Sylvie? Parce que ta toune commence a vraiment être plate là!
éffectivement, faudrait passé à un autre sujet mon homme (buldozer), ca devient redondant et plate en calvaire.
By Buldozer
Wow reg pis tom ..... serieux. J'ai meme pas apporter le sujet ou l'idée de l'apporté comon ste tread la est pas pour sa .......... J'avais mis une croix sur sa la jvous suis pas .
By regent(superreggg)
Buldozer a écrit :Wow reg pis tom ..... serieux. J'ai meme pas apporter le sujet ou l'idée de l'apporté comon ste tread la est pas pour sa .......... J'avais mis une croix sur sa la jvous suis pas .
personnellement, j'espère bien que la croix est profondément bien en place, parce qu'il y a matière à interpreter que tu visais Sylvie dans tes propos.

Régent.
By Buldozer
non . Sa m'aurais rien apporté pis jpensais a mon cours vla 2 ans pis a la femme avec jacque sur xm qui etais dans lchamps a chaque fois quel disais dequoi . en tout cas .
By Benoit
Jacques n'avait pas de co-animatrice donc de qui tu veux parler?
By Buldozer
Bin oui yavais toujours une femme a fin la qui parlais . Tu te souvien pas tom jmelle jacque et jeff plante peut etre ( lequel est dans la politique ? ) bin c'est lui yavais une femme qui disais toujours oui oui oui oui pis a sortais nimporte quoi ....
By Benoit
Nathalie (je ne me souviens pas de son nom de famille) qui co-animait avec Jeff Plante mais je ne peux te dire si elle disait oui oui oui oui car je ne la connait pas, je n'écoutais que très peu ce show car mon horaire ne me le permetais pas
By Buldozer
ok bin elle etais pas tres bonne ! c'est comme si tu me dirais d'Allez faire une emission de radio sur la cuisine avec un cuisinier professionnelle ! Jdirais toujorus Oui oui oui ! mais dans lfond j'aurais aucune foutu idée du pourquoi et comment car chut pouris en bouf .hahaha . Mais bon asteur jles nommer shooter ltoaster . Jvoulais pas recommencer lproces de ququn ta faute tom . !!!!!
By Benoit
je comprend que tu ne souhaite pas partir le procès de personne mais avant de cliquer envoyer relis toi.... ca prend 1 minute de plus et ca laissera aucunes interpretations envers qui que ce soit... et cesse les double sens dans tes textes... ça risque de faire des flamèches...
By RONA
C'est sur que d'apporter des femmes à ton émission devrait être bénéfique, je le dis au conditionnel car j'ai pas encore eu la chance de t'écouter depuis ton retour. Comme un membre disait plus haut, le camionnage, ce n'est pas qu'un domaine d'homme mais un domaine de passionnés. Faut changer la culture que les femmes n'ont pas de droit de paroles car elles ne connaissent pas ça parce que d'ailleurs la connaissance ne vas pas avec le sexe de la personne loin de là. Alors que t'aie des recrues féminines amènera d'autres optiques pour tes sujets et l'émission ne sera que plus intéressante à écouter.
By Simon Roy
La dame qui animait avec Jeff Plante n'était effectivement pas très bonne, (même plutôt poche, je dirais) mais je ne me souviens pas qu'elle ait prétendu connaître le transport.

L'important est de ne pas amener des Femmes seulement parce qu'elle sont des femmes, mais bien parce qu'elles se démarquent par leur connaissance du domaine, ce que Guylaine fait admirablement, tout comme Isabelle, que vous aurez l'occasion d'entendre de nouveau, j'en suis convaincu!
By Buldozer
C'est la version diplomatique de sque jvoulais dire dans mon language agressif .
By SASgrafix
KWtandem a écrit :La dame qui animait avec Jeff Plante n'était effectivement pas très bonne, (même plutôt poche, je dirais) mais je ne me souviens pas qu'elle ait prétendu connaître le transport.
Tu vas décevoir Jeff: c'est Nathalie Charron... sa blonde !
By RONA
SASgrafix a écrit :
KWtandem a écrit :La dame qui animait avec Jeff Plante n'était effectivement pas très bonne, (même plutôt poche, je dirais) mais je ne me souviens pas qu'elle ait prétendu connaître le transport.
Tu vas décevoir Jeff: c'est Nathalie Charron... sa blonde !
A-Yo-Ye :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]