Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By simonthemover
y en as tu qui en on sur leurs truck,c est quoi vous en pensé...c tu un bon investissement,c est tu silencieux,c est tu aussi economique en fuel k ls le prétendent...
aussi est-ce que c durable,les frais dentretien c quoi.....

j essaie juste d avoir une opinion autre ke ceux qui les vendent.....avez vous une marque préférée...

merci a l avance

PS mon truck idle environ 12 heure par jour pour l air climatisé pi le chauffage,sur le moving on ne livre pas nos client la nuit
By BB007
Si je serai toi je me prendrai un Tri Pac... de Thermoking.. j'en ai pas sur mon truck mais je sais que c'est ce qui se fait de mieux sur le marché... Si tu élimine complètement le idle tu rentabilise ta génératrice facilement en 2 ans même 1 an dépendamment du idle que tu faisais auparavant... De plus, tu peux utiliser du «fuel rouge» pour ta génératrice, je crois ca reste à confirmer.

L'entretient dépend des modèles mais je crois que ça tourne aux alentours du 2000hres. Surtout lubrification, c'est un petit moteur. Ça semble pas brisé très souvent. Silencieux... moins pire qu'un reefer et encore là ça dépend du modèle, ça «roule» pas toujours non plus mais c'moins pire qu'un moteur qui tourne sur le idle.

À éviter: Blue Cool et cochonnerie du genre... vraiment merdique...
By MikeTheGeek
Salut,

Moi je ne les ai pas utilisés, mais après avoir comparé pas mal de modèles, celui qui à les performances les plus élevés, c'est le RigMaster tout en utilisant le même moteur que les autres (Caterpillar 14 hp)

Comme presque tout les APU disponibles à ce jour, il est entièrement automatique, donc il ne décolle qu'au besoin.

Laisser virer un camion au idle consomme jusqu'a 1.4 gallon à l'heure, comparer à 1 gallons pour une période de 8 heures avec une tel génératrice. En faisant un petit calcul, ta génératrice se paye en 1 / 1.5 ans.

Au plaisir.

Mike
By 242
Moi j'ai une tripac sur mon truck.Au début je me réveillais à chaque fois que ca partait,mais à la longue,on s'habitue...
Ca chauffe le cab en masse,pis ca garde le moteur chaud aussi en chauffant le prestone.Cette hiver,j'ai passé une nuit à Hearst à -35,j'ai pas eu froid,et le lendemain,le truck a starté au quart de tour!
Mais si tu fais du U.S,ou il fait -5 la nuit,une wesabo c'est suffisant d'après moi....

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]