Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Pete29
le fuel est pas pres de baisser. donc oui le fuel va monter encore et encore.
By Brutus
Salut,
Si on se fie au nombre de sans-génies qui font virer leurs trucks au iddle dans les parkings sans besoin pendant qu'il cruise les waitress en dedans etc... Il n'est pas encore assez cher le fuel ! Et se faire répondre par des gestionnaires de flotte qu'un système de chauffage et climatisation auxiliaire c'est trop cher ça aussi ça parle comme attitude ! Ensuite ils chialent : Le fuel est trop cher bla bla bla pffffff

Oui il va augmenter encore tant que ces idiots n'auront pas compris entre-autres causes... :?
By volvotruck
layover a écrit :Salut,
Si on se fie au nombre de sans-génies qui font virer leurs trucks au iddle dans les parkings sans besoin pendant qu'il cruise les waitress en dedans etc... Il n'est pas encore assez cher le fuel ! Et se faire répondre par des gestionnaires de flotte qu'un système de chauffage et climatisation auxiliaire c'est trop cher ça aussi ça parle comme attitude ! Ensuite ils chialent : Le fuel est trop cher bla bla bla pffffff

Oui il va augmenter encore tant que ces idiots n'auront pas compris entre-autres causes... :?
ben d'accord avec toi la dessus layover, je suis a barstow en calif, pi j'ai vue deux brocker du culbec avec le moteur en marche pi clisssssssss les deux vitres ouverte en plus donc cé pas pour l'air climatiser. """oui le fuel est cher"""" :lol: :lol:
By RONA
LA journée que le Fuel va se donner je vais être mort depuis 300 ans.
By volvotruck
pi je viens d'aller faire une marche avec mon ti chien, pi y sont encore a meme place le moteur en marche pour l'air climatiser mais il y a un bo ti vent frais qui fait dubien et les vitres ouvertes ferait très bien l'affaire...en tout cas pour moi c'est parfait, je comprend vraiment pas le monde des fois, ca chiale que c'est dure d'être brocker mai ca fait virer le moteur a journée longue.
By macca10
Moi aussi tanne dentendre chialer.Qu'ils arretent leur moteur dans les parking et que les cie mettent des generatrice.Seuls fois que mon moteur tourne,quand je fais marcher mon micro onde.Ou si par extreme et que ma generatrice marche pas.

Éric
By Akira
les brokers sa chiale souvent :O

il y'a 2 brokers <a coté de ma porte de dock
les 2 mont dit:Avoir sur que cela allait devenir comme ca, j'aurais été simple chauffeur

FOnd de pension, assurance et tout le kid
et eux 57 ans = Rien
0 de fonds de pension, assurance
ils peuvent pas manquer à job.....

Bref broker selon moi c'est se tirer dans le pied (je parle en 2008)
By macca10
J'me souviens du temps que j'étais chez besner.Les brokers chialaient sur tout ou presque.Si un chauffeur classe us avait le malheur de faire une belle semaine cote canada ontario,maritime,peu importe,c'est pas trop long que ca chialait alors que ma philosophie du temps etait que moi,je n'étais barre de nulle par.Pas a payer pour eux.Ce sont eux qui ont voulu s'acheter un truck et le payer.Les chauffeurs de cie n'ont pas a payer pour.Tres daccord avec toi la dessus akira.Et depuis que je suis chez cat,dison que je ne parle pas trop aux autres.Je fais mon affaire.apres,je men vais chez moi.

Éric
By regent(superreggg)
Akira a écrit :les brokers sa chiale souvent :O

il y'a 2 brokers <a coté de ma porte de dock
les 2 mont dit:Avoir sur que cela allait devenir comme ca, j'aurais été simple chauffeur

FOnd de pension, assurance et tout le kid
et eux 57 ans = Rien
0 de fonds de pension, assurance
ils peuvent pas manquer à job.....

Bref broker selon moi c'est se tirer dans le pied (je parle en 2008)
tu as surement raison.
s'ils ne savent pas comment s'organiser pour leurs vieux jours, c'est tant pis.
de mon coté, c'est très mort (entre 15 et 25 hrs /semaine) pour un broker c'est pas payant, mais je m'en sors très bien, mais je ne pourrez pas toffer ca longtemps, c'est sur.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]