Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By oldsailor
Je suis tanner en sacrement d'entendre ce maudit epais la qui ne sais pas de quoi il parle a l'emission l'avocat du diable a TQS. Il est toujour a dire que les camions sont dangereux et que ce nous qui causons toute les accidents de la route. J'ai demander a Tom9999 de le metre en ondes sur truckstopquebec pour que l'ont puisse lui faire voir la veriter. Mais est-ce qu'il aura asser de couilles pour le faire?J'en doute beaucoup. Voila j'ai petter ma coche.
By Benoit
au fait il a dit quoi?
By Slipknott 666
oldsailor a écrit :Je suis tanner en sacrement d'entendre ce maudit epais la qui ne sais pas de quoi il parle a l'emission l'avocat du diable a TQS. Il est toujour a dire que les camions sont dangereux et que ce nous qui causons toute les accidents de la route. J'ai demander a Tom9999 de le metre en ondes sur truckstopquebec pour que l'ont puisse lui faire voir la veriter. Mais est-ce qu'il aura asser de couilles pour le faire?J'en doute beaucoup. Voila j'ai petter ma coche.
Fache toi pas ton coeur Old fait attention :lol: :lol: :lol:
By Ginette
Guy Fournier est un homme tres intelligent et tres érudit mais....pour ce qui est de la question camionnage c`est un ignorant de la pire espece.
J`aimais beaucoup ce monsieur mais ca fait une couple de fois qu`il parle contre les camionneurs.Un matin il y a un camionneur qui lui a offert des voyages pas un mais des voyages assis a coté de lui comme Montreal Québec et le boulv.métopolitain a l`heure de pointe et monsieur a dit non qu`il en était pas question,que nous étions presque tous des fous.Et quand le camionneur a insister ben ....on passe a un autre appel.C`est facile pour eux de raccroché.
Il a meme dit un matin que quand il est sur l`autoroute, tous les camions le depasse a 120 kmh meme ceux qui sont barré a 105kmh.Pour lui il n`y a aucun camion de barré.les cies sont des manteuses pour en faire accroire au monde.
Ce monsieur a une idée de faite et il ne veut pas en démordre.Il faudrait quasiment l`embarqé de force dans un camion mais on n`a pas le droit de faire ca.
By andre grondin
Bonjour !

Ce que nous aurions de mieux a faire serait que nous cammioneurs fassions un video de ce qui ce passe vraiment sur la route ( en prenant soin de prendre quelqu'un de neutre ) et leurs envoyer au diffuseur de TV , n'oubliant pas Mr. Denis Lévesque et Mr. Guy Fournier .
By oldsailor
Ginette a écrit :Guy Fournier est un homme tres intelligent et tres érudit mais....pour ce qui est de la question camionnage c`est un ignorant de la pire espece.
J`aimais beaucoup ce monsieur mais ca fait une couple de fois qu`il parle contre les camionneurs.Un matin il y a un camionneur qui lui a offert des voyages pas un mais des voyages assis a coté de lui comme Montreal Québec et le boulv.métopolitain a l`heure de pointe et monsieur a dit non qu`il en était pas question,que nous étions presque tous des fous.Et quand le camionneur a insister ben ....on passe a un autre appel.C`est facile pour eux de raccroché.
Il a meme dit un matin que quand il est sur l`autoroute, tous les camions le depasse a 120 kmh meme ceux qui sont barré a 105kmh.Pour lui il n`y a aucun camion de barré.les cies sont des manteuses pour en faire accroire au monde.
Ce monsieur a une idée de faite et il ne veut pas en démordre.Il faudrait quasiment l`embarqé de force dans un camion mais on n`a pas le droit de faire ca.
Un tres bon resumer Ginette, mais ce matin encore je l'ai entendu parler contre les camionneurs pi la j'en avais asser. desoler de m'avoir degouler ici.
By Ginette
Ce matin je ne l`ai pasécouté parce j`en aurais écrit surement plus.
J`ai l`air poli comme ca mais dans ma tete je suis plus méchante que ca

André ,je crois que meme si nous faisions un vidéo il serait rejeté du revers de la main,parce que vois-tu ces gens la n`` ont pas l`intelligence d`etre impartial.Ils ont la science infuse LA LEUR et je crois qu`il n`y a rien pour les faire changé d`idée....ils sont borné...et là je suis polie.
By Meatqc
you tube reste un bon moyen de vehiculer de la video :idea:
By patrick327
Je vous comprends mes amis,ce que je trouve le plus fatigant chez ces ignorants là c est qu ils nous attaquent sans nous demander notre version des faits.Si un accident arrive, ils vont nous accuser sur le champ sans avoir tous les détails.Si la vérité(prouvée par les policiers ou les enqueteurs)dit qu on est innocents,que c est l auto qui nous a coupé et qui est en cause,Que nous roulions sécuritairement.Ils vont closer l affaire sans aucune excuse envers le camionneur ou sa famille s il est décédé.

Nous ne demandons pas grand chose,juste que les faits soient dits correctement et qu on ne soient pas blamer systématiquement.
Selon eux,on est coupable de tout,de la réélection de Jean Charest,des accomodements raisonnables, etc...Ils doivent se dire aussi que vu qu on est des gros camions,qu on a le dos large et qu on peut tout nous mettre sur le dos. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Jeffi fillion et le maire Gendron nous écoeurent pas avec des niaiseries,ben que tout les débiles légers comme Denis Lévesques et Guy Fournier nous foutent la paix.

Je vais vous laisser avant de renviyer mon harveys,au prix que ça coute cr...

Amicalement Patrick
By oldsailor
TOM99999 a écrit :au fait il a dit quoi?
Ginette resume de beaucoup de quoi il fait allusion a toute les fois dont il parle des camions lourds.
By patrick327
C est pas gentil pour moi ça old sailor lolllllllllllllll

Amicalement Patrick
By oldsailor
patrick327 a écrit :C est pas gentil pour moi ça old sailor lolllllllllllllll

Amicalement Patrick
Desoler toi aussi tu resume bien :lol: :lol: :lol:
By patrick327
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Amicalement Patrick
By ancien_chauffeur
la seul place qui reste a fournier c,est t.q.s. , pas de quoi fouetter un chat , tsé un gars qui prend plaisir a parler de scatologie a la télé , ou dire des gens qui fornique avec des animaux , sa fait pas des gens trop trop crédible

tant qu'a moi , fournier était mieux de continuer a écrire , sa avait plus d,allure son affaire.
By Benoit
La reprise tout de suite après 110% ce soir!!
By patrick327
Je vais essayer d`écouter ça sans faute!!!En passant ancien chauffeur,mon nom de famille est Fournier lolllllllllllllllllll.C est sans malice,juste pour te faire réagir lolllllllllllll

Amicalement Patrick
By Mom
j'ai écouté l'émission...La seule partie où Fournier peut être considéré comme étant à côté de la trac est lorsqu'il dit que les camions sont impliqués dans plusieurs accidents de la route.
En soi, cette phrase est plutot vide de sens, ça ne veut rien dire car ça ne dit pas qui est responsable ou pas, ni si ces accidents sont mortels.
Le sujet était à propos de certains fonctionnaires de la SAAQ et de la CSST qui, pour éviter d'avoir à payer un chauffeur qui a subi des séquelles suite à un accident avec un autobus scolaire, donc, ces fonctionnaires ont redonné le permis classe 1 à un gars qui ne peut plus conduire de véhicules lourds vu son état. (voir l'article du journal de Montréal du 7 février concernant ce chauffeur)
Le soir l'émission est en reprise, nous n'avons pas toutes les discussions, alors on n'a pas l'ensemble de ce qui s'est dit. Mais en soi, avec le peu de matiereisponible, on ne peut lui taper sur la tête réellement....ça e predrait plus qe ça....
By imontheroadagain
C'est facile pour un gars qui possède probablement juste une classe 5 de dire que les camionneurs sont impliqués dans beaucoup d'accident de la route ... ce que les classes 5 ont pas l'air de comprendre c'est que contrairement à leur 15 000 km par année, beaucoup d'entre nous font ca toutes les semaines et demi alors si on fait la moyen vite vite la ... un camionneur qui a un accrochage apres disons 10 ans de métier (on peut arrondir a environ 5 000 000 de km) et bien ca revient à dire qu'un gars comme fournier avec sa classe 5 ferais un accident une fois au 333,33 ans ! alors bon ... les classes 5 voient pas ca dmeme eux autres .... désolé, moi moi ca me frustre d'entendre dire que c'est toujours notre faute
By Buldozer
Il reste que stun epais pareil . ! Il fait parti de la categorie petarde . Je suis et vous netes rien . Pas capable .
By oldsailor
Mom a écrit :j'ai écouté l'émission...La seule partie où Fournier peut être considéré comme étant à côté de la trac est lorsqu'il dit que les camions sont impliqués dans plusieurs accidents de la route.
En soi, cette phrase est plutot vide de sens, ça ne veut rien dire car ça ne dit pas qui est responsable ou pas, ni si ces accidents sont mortels.
Le sujet était à propos de certains fonctionnaires de la SAAQ et de la CSST qui, pour éviter d'avoir à payer un chauffeur qui a subi des séquelles suite à un accident avec un autobus scolaire, donc, ces fonctionnaires ont redonné le permis classe 1 à un gars qui ne peut plus conduire de véhicules lourds vu son état. (voir l'article du journal de Montréal du 7 février concernant ce chauffeur)
Le soir l'émission est en reprise, nous n'avons pas toutes les discussions, alors on n'a pas l'ensemble de ce qui s'est dit. Mais en soi, avec le peu de matiereisponible, on ne peut lui taper sur la tête réellement....ça e predrait plus qe ça....
ce que a toute les fois qu'il parle des camionneurs il nous attaque. Ce n'est pas juste d'hier.Tu aurais due l'entendre quand la sinistre a decider de baisser le limiteur de vitesse ou bien quand la discussion a parti pour interdire les camion lours a montreal durant les heure de pointe.M'en va arreter la car je vais encore me choquer pi je veut etre de bonne humeur aujourd'hui.
By andre grondin
Bonjour !

Ginette tu as raison ils se pensent supérieur , youtube est aussi une bonne idée , j'aimerais parcontre en parler avec Paul Arcand qui lui semble plus ouvert d'esprit !!
By Mom
je suis d'accord avec tout ceux qui disent que c'est un épais de première, et son partenaire à l'émission est pas mieux.
Mais pour lui rentrer dedans solide, dans le cours d'une émission, faut avoir du solide, des "preuves" dans le jargon...
Si on l'accuse de dire des faussetés, il faut que l'on puisse le prouver...afin de mieux le planter avec NOS preuves à nous..Il ne fait que réfléter la croyance populaire...
Ca vous dit le chemin que l'on a à faire pour que la conception de notre métier change....
By lpedleur
Rappelez-vous, Guy Fournier à perdu sa job de boss à radio-canada pour avoir tenu des propos en ondes sur le bonheur et la joie de déféquer ( chi.er) il y a environ 1 an et demi. Ca en dit long sur la crédibilité du gars. Des trucks, y'en chauffe pas. son opinion c'est des préjugés dis en ondes pour faire un show. Opinion aussi valide et importante sur ce sujet que celle de " Denise de Laval, profession : reine au foyer " dans une ligne ouverte à la radio.
Il est vieillissant, les "rattles" sortent...
By macca10
Y'a tu quelqu'un qui nous a defendu a ce sujet?J'avais deja entendu des propos semblable sur lui.Un peu comme Gilles Proulx qui n'arrete pas descendre les professeurs....

Éric
By Ginette
macca10 a écrit :Y'a tu quelqu'un qui nous a defendu a ce sujet?J'avais deja entendu des propos semblable sur lui.Un peu comme Gilles Proulx qui n'arrete pas descendre les professeurs....

Éric
Ca serait plus facile s`il nous et vous donnerait droit de parole.Mais comme le monsieur est bouché ben dur et que lui seul possede la vérité,il ne laisse la chance a personne de la contredire.

J`ai écouté le reprise hier au soir il n`a pas dit grand chose mais laissé sous entendre beaucoup.
Pis on dirait que l`autre a coté n`ose pas le contredire le dessus de peur que monsieur ne pete une coche.
By Brutus
imontheroadagain a écrit : ... ce que les classes 5 ont pas l'air de comprendre c'est que contrairement à leur 15 000 km par année, beaucoup d'entre nous font ca toutes les semaines et demi alors si on fait la moyen vite vite la ... un camionneur qui a un accrochage apres disons 10 ans de métier (on peut arrondir a environ 5 000 000 de km) et bien ca revient à dire qu'un gars comme fournier avec sa classe 5 ferais un accident une fois au 333,33 ans ! ... désolé, moi moi ca me frustre d'entendre dire que c'est toujours notre faute
Hey l'ami,
Tu as un problème avec les distances toi hein ? 15,000 kilomètres en une semaine et ½ ! Ou 500,000 km par année ! Tu vas être déçu si tu calcule ton revenu sur une moyenne semblable. :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Fais-attention quand tu donnes des chiffres dans tes propos pour qu'il soit à peu près logique sinon ta crédibilité en prend un coup. La moyenne de km parcouru par les classe 5 se situe autour de 20,000 km annuelement. Et du côté des classes 1 comme tu dis j'aimerais bien rencontrer celui qui fait 500,000 km par an moi ça fait 1370km par jour ça !!! Ou en moyenne 285,000 $/an plus les drops/pick-up :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll:
By gipsy
peut etre le plus interessant serait de le filmer lui au volant si jamais il conduit et en faire un you tube hilarant.
cela parlerait de lui meme
By hotrod_v8350
:lol: , a vous lire, je vois que c'est de meme partout, de ce coté aussi y a une gang d épais de meme nature que votre Guy Fournier, puis dans la plus part des chaine de radio ou télé les animateurs n manque jamais de cassé du sucre sur le dos des camionneurs.

Dans les média eurpéens quand ils parle des camionneurs ils disent" plus de controle et de répréssion" quand ils parlent des utomobilistes ils disent " prévention et sensibilisation "

Quand un camion se plante sur le verglas, pour les journalistes le chauffeur n'est pas un pro " quand c'est un char qui s' envoye dans le champ c'est pas de la faute du conducteur mais c'est du au mauvaise condition climatique :lol:
By regent(superreggg)
hotrod_v8350 a écrit ::lol: , a vous lire, je vois que c'est de meme partout, de ce coté aussi y a une gang d épais de meme nature que votre Guy Fournier, puis dans la plus part des chaine de radio ou télé les animateurs n manque jamais de cassé du sucre sur le dos des camionneurs.

Dans les média eurpéens quand ils parle des camionneurs ils disent" plus de controle et de répréssion" quand ils parlent des utomobilistes ils disent " prévention et sensibilisation "

Quand un camion se plante sur le verglas, pour les journalistes le chauffeur n'est pas un pro " quand c'est un char qui s' envoye dans le champ c'est pas de la faute du conducteur mais c'est du au mauvaise condition climatique :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
trop semblable d'un continent à l'autre.
faut croire qu'il va falloir vivre avec cette réputation mondiale jusqu'a la fin des temps.
By Ginette
gipsy a écrit :peut etre le plus interessant serait de le filmer lui au volant si jamais il conduit et en faire un you tube hilarant.
cela parlerait de lui meme
Effectivement ca serait une chose a faire.On verrait bien si ce monsieur respecte le code de la route et s`il est sécuritaire envers les camionneurs.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]