Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Messieurs et Mesdames les patrons,
Messieurs et Mesdames les chialeux et chialeuses,

Ce post s'adresse spécifiquement à vous...

FOUTER NOUS LA PAIX TABAR****

Ont a pu le droit d'avoir de vie en dehors de la job? Ont peut pu dire ce qu'ont veut sur un forum de camionneurs? Sur une radio qui nous est destiné?

GET A FUC**** LIFE

Je suis convoqué par mes boss pcq y a 2-3 personnes qui ont déformé mes propos dans une émission récente de TSQ. Je prends la peine de spécifier que c'est où je travaillais avant a plusieurs reprises pis vous trouvez le moyen de déformer les propos que les gens disent. Vous avez rien à faire? Écouter donc les émissions ou lisez les post avant de passé vos propos qui ont pas d'allure dans le dos du monde. JE SUIS TANNÉ OS** COMPRENNEZ VOUS ÇA??? TANNÉ! C'est quoi le but de chercher qui est qui pour lui sauter dessus pcq ce qui dit ca vous plait pas?

TROUVEZ-VOUS UNE VIE

Je me retiens en sacrament
By Giraf
Tabouere... Tu capoote pour arien Ti Gars!
By BB007
Je capotes pour rien??? Ben non je suis juste entrain de me faire crisser a porte pcq y a un maudit innocent qui dit que j'ai dit qu'ont nous oblige a tricher nos logbooks pour faire du back a back quand c'meme pas ca que j'ai dit

Failli me faire frapper apres midi par un maudit innocent

Ben non faut pas je capote de me faire foutre a porte pour rien ta ben raison
By Mom
tu n'avais pas remarqué BB007 que le monde du transport est aussi un monde de grands enfants qui se jalousent mutuellement?
Quand il y en a un qui devient populaire, il y a toujours quelqu'un en arrière qui surveille et qui jalouse et à la première occasion "slasch", un coup de poignard dans le dos.
Mais c'est comme ça partout aujourd'hui. La jalousie, l'envie, le dénigrement. De là vient que plus personne ne veut parler sur le cb ou avec les autres car les propos sont toujours rapportés tout croches par nos bons pères ovide des temps modernes....
Les chauffeurs sur certains points sont pires que d'autres car, comme nous sommes très souvent seuls, nous sommes plus "infantilisés" par l'absence de discussions autres que celles du transport. Lorsque nous rencontrons des gens de quoi parlons-nous? de job!!!Nous n'avons pas ou peu d'activités ou d'intérêts en dehors de nos camions. Et comme la majorité du temps le seul interlocuteur que nous avons est notre volant, nous nous fabriquons des scénarios et nous y croyons...

Je te dis merde pour demain BB007, tu peux emmener tes patrons à lire ce que tu as écrit ici, tu peux même l'imprimer avant de les rencontrer et mets-les au défi de trouver où tu les dénigre. Lance leur la balle, on verra ce qu'ils feront avec....
By RONA
J'ai pas trop le choix de t'appuyer, t'as &?%*&?% raison

Quand on est rendu que nos boss se servent des médias pour nous planter au travail, c'est franchement chercher des bébittes a de bons employés et fouttre la ******** dans un milieu de travail. C'est une sorte de répression de libertée d'opinion et de presse et je suis 110% contre ce genre d'intimidation là.
By RONA
Mom a écrit :
Je te dis merde pour demain BB007, tu peux emmener tes patrons à lire ce que tu as écrit ici, tu peux même l'imprimer avant de les rencontrer et mets-les au défi de trouver où tu les dénigre. Lance leur la balle, on verra
ce qu'ils feront avec....
Je serais étonné de lire un commentaire contraire a ce que BB007 a écrit ce soir
By RONA
BB007 peut tu nous dire ce que tu voulais réellement dire sur les ondes radio?
By BB007
Je dénoncais mon ancien employeur pis j'ai préciser a plus d'une reprise que c'était pas mon employeur actuel. Je disais que mon ANCIEN employeur nous forçait subtilement a effacer des heures pour en faire plus. de la triche pur et simple. Pis je dis que où je travail actuellement je suis pas forcé.
By RONA
BB007 a écrit :Je dénoncais mon ancien employeur pis j'ai préciser a plus d'une reprise que c'était pas mon employeur actuel. Je disais que mon ANCIEN employeur nous forçait subtilement a effacer des heures pour en faire plus. de la triche pur et simple. Pis je dis que où je travail actuellement je suis pas forcé.
Si t'as pas nommé de nom de compagnies en plus, je paierais cher de voir la face de tes boss écouter le tape original de ton intervention. :lol: :lol:
BB007 a écrit :Messieurs et Mesdames les patrons,
Messieurs et Mesdames les chialeux et chialeuses,

Ce post s'adresse spécifiquement à vous...

FOUTER NOUS LA PAIX TABAR****

Ont a pu le droit d'avoir de vie en dehors de la job? Ont peut pu dire ce qu'ont veut sur un forum de camionneurs? Sur une radio qui nous est destiné?

GET A FUC**** LIFE

Je suis convoqué par mes boss pcq y a 2-3 personnes qui ont déformé mes propos dans une émission récente de TSQ. Je prends la peine de spécifier que c'est où je travaillais avant a plusieurs reprises pis vous trouvez le moyen de déformer les propos que les gens disent. Vous avez rien à faire? Écouter donc les émissions ou lisez les post avant de passé vos propos qui ont pas d'allure dans le dos du monde. JE SUIS TANNÉ OS** COMPRENNEZ VOUS ÇA??? TANNÉ! C'est quoi le but de chercher qui est qui pour lui sauter dessus pcq ce qui dit ca vous plait pas?

TROUVEZ-VOUS UNE VIE

Je me retiens en sacrament
Infinité plus 1X

Je vis la même chose que toi BB007 sauf que moi je viens de me faire crissé de dehors à cause des mêmes raisons que toi et même plus chu une femme t'sé. Anyway je reviendrais peut-être plus tard avec ça je dois faire lire ça à mon conjoint et FAIREEE TRÈESSSS ATTENTION à cause de certains membres pis je les ais spoté c'est de valeur pour eux autres, moi pis mon chum on a lancé l'ameçon pis ils ont mordu comme des vrais tata. Anyway pour faire de la ******** comme ça ça démontre que c'est pas trop intelligent.

Chaz :evil: :twisted:
By v3nom
Avez-vous regarder les travaux sois de l'uquam meme du ministere du travail du quebec on sortie des recherche sur la génération Y qui entre sur le marché du travail. Et ils disent les Y se qu'ils pense a qui il le veulent meme si sa fais pas votre affaires. Ils veulent des horaires de 40 heures semaine et de gros salaire pour elever leur petite familles.

De grand changement senvienne dans le marcher du travail quand les babyboomer vont etre partis sa va etre les enfants rois sur le marcher du travail alors messieur les compagnie avant de slacker du monde parceque il y'a des ouiiiiii dire préparé vous la fete va commencer dici 2009-2011 merci

go y go

je suis un y élévé pas des boomers
By Pete29
j'ai deja travailler pour une compagnie qui eux engageais des detectives privé pour filer les truck de la compagnie (certaine personne) et enregistré ce qui disais sur C.B. et si il parlais contre la compagnie, il lui donnais une suspension ou il le mettait a la porte. Cette compagnie a fais faillite il y a pas tellement longtemps :)
By volvotruck
j'en reviens pas man, que tu sois convoquer a cause de ça....méchante gang de cabochon de pousseux de crayon a m.............

ma peut-etre me faire mettre dehors du site pour ce que je vais dire mais, sacramant ca va faire des conneries comme ça, ils se prenent pour qui cé colisssssssssss la pour venir nous dire quoi dire sur un forum publique???, j'ai ben hâte de passer au bureau si je viens a dire quelques choses sur ma cie. et si je le dis cé que ca va être vrai pi je ne me cacherai pas pour le dire.

laisse toi pas faire bb007, laisse pas c'est cr... de menteur la te faire la moral, ni te dicter ta conduite, il sont les premiers à te demander des faveurs (jouer avec ton log) pi quand tu passe un commentaire, quel qu'il soit, même si ça leurs est pas adressé c'est go dans le bureau. gang d'oStie d'hypocrite, de mangeux de m................. pi colisssssssssssssssss que je suis polie.

let's go les gros bonnet appeler le boss du site pour me faire fermer la gueulle, je parlerai peut-être plus ici mais, je vais vous ***** dessus sur le cb.

anyway ça sert à rien de parler de ces hypocrite la parce que la seule chose qui savent faire c'est lire et écouter toute sorte de connerie venant de licheux de cul qui sont pas capable de s'affirmer.
By BB007
le pire c'est que je dis clairement que ma cie actuelle (celle qui me convoque) ne me demande absolument pas de tricher mon log, que c'est contre la politique de la cie. Tout ce que je dis c'est CONTRE MON ANCIENNE cie et je le précise a quelques reprises!

Je tiens également a remercier Benoit (Tom99999) qui ma fourni les enregistrements «compromettants» pour plaider ma cause... Je me laisserai pas salir ma réputation certain, j'ai mis trop de temps a la batir pis j'ai trop bucher pour etre dans ce maudit domaine la...
By volvotruck
bon après avoir manger un peu pour me calmer les nerfs :twisted: :twisted: :twisted:

je suis biens d'accord avec toi la dessus, une réputation ça prend du temp a batir et une fraction de seconde a la détruire.

lache pas yen a une méchante gang derière toi.

moi y peuvent trouver que j'ai une grand gueulle, et un ***** de caractère (mon dispatch pourrais t'en parler) :lol: :lol: mais y me reprocherons jamais de ne pas faire ce que j'ai à faire.

tu donneras des nouvelles à moins qu'ils te musèle, mais j'espère que tu vas te tenir debout, et leurs montrer que t'es pas un tas de m...............
et que ton opinion est aussi bonne que la leurs sinon mieux, même si tu ne les visaient pas.
By BB007
ME MUSELER!?!?!? lol est bonne....
By ancien_chauffeur
lache pas ton bout 007.

si sa fait pas la , sa va faire ailleurs.
By Choppy
Moi j'ai pour mon dire que y a tout le temps quelqu'un qui es la pour mettre la ******** ou elle vas, on dirais qu'il y en a qui existent juste pour pourrir la vie des autres, je sais de quoi je parle, j'en connais !!!! mais j'ai juste une chose a te dire mon BB007, lache pas pis arrange toi pour te faire dédomager pour ca ( atteinte a la réputation ) c drette ca que je vois alors tu sais quoi faire !!!!!

Laisse toi pas avoir !!!!

Atteinte a la réputation c pas rien ca """"
By RONA
BB007 a écrit :le pire c'est que je dis clairement que ma cie actuelle (celle qui me convoque) ne me demande absolument pas de tricher mon log, que c'est contre la politique de la cie. Tout ce que je dis c'est CONTRE MON ANCIENNE cie et je le précise a quelques reprises!

Je tiens également a remercier Benoit (Tom99999) qui ma fourni les enregistrements «compromettants» pour plaider ma cause... Je me laisserai pas salir ma réputation certain, j'ai mis trop de temps a la batir pis j'ai trop bucher pour etre dans ce maudit domaine la...

Parle moi de ça, Avoye FONCE!! On est tous derrière toi Vas-y!!!!!!!
By L'viking
Salut BB007
Quand tu vas rencontrer tes patrons, prend sa relax et surtout soit poli avec eux.

Fait leurs écouter la bande et tu pouras faire valoir ton point de vue par la suite.

Mais surtout reste poli, cela leurs donneras une bonne opignon de toi et par le fait même tu vas surements sauver ton emploi.

J'ai 50 ans et j'ai eu des situation difficiles moi aussi quand j'étais plus jeune (assez rebelle) et je m'en suis assé bien sorti je peut dire.
Comme ont dit '' C'est l'expérience qui parle'' :wink:

Bonne chance mon homme, ca va bien allé.
By Sylvie
L'viking a écrit :Salut BB007
Quand tu vas rencontrer tes patrons, prend sa relax et surtout soit poli avec eux.

Fait leurs écouter la bande et tu pouras faire valoir ton point de vue par la suite.

Mais surtout reste poli, cela leurs donneras une bonne opignon de toi et par le fait même tu vas surements sauver ton emploi.

J'ai 50 ans et j'ai eu des situation difficiles moi aussi quand j'étais plus jeune (assez rebelle) et je m'en suis assé bien sorti je peut dire.

Votre message ne contient pas un minimum de texte
By MaXiMus30
ah moi je dit t'As voulu parler en public ben assume, c'Est le risque quand on parle à la radio, même si peu écoutée

Ça me fait penser à guy lafleur, il enfrein la loi pour son gars pis là après il braille qu'il ne fesait que son devoir de pere, ben moi je dit tu as pris le risque d'enfreindre la loi ben assume, en plus il es une personalité publique il devrais ce méfier 10 fois plus que ça.....mais bon il as jamais eu un ben bon jugement.....
By dalix
Sylvie a écrit :

et apres fait ton enquete voir de qui sa vient Car tout se sais et achete un gros pot de graisse et beurre son truck a grandeur et je te souhaite beaucoup de plaisir .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
By BB007
MaXiMus30 a écrit :ah moi je dit t'As voulu parler en public ben assume, c'Est le risque quand on parle à la radio, même si peu écoutée

Ça me fait penser à guy lafleur, il enfrein la loi pour son gars pis là après il braille qu'il ne fesait que son devoir de pere, ben moi je dit tu as pris le risque d'enfreindre la loi ben assume, en plus il es une personalité publique il devrais ce méfier 10 fois plus que ça.....mais bon il as jamais eu un ben bon jugement.....
J'ai aucune misère a assumer mes propos quand ils sont répété comme il faut. J'assumerai pas qqch que j'ai pas dit par contre. Ça serait mon ancien boss qui m'appelerait pis qui dirait qui voudrait m'arracher la tête je l'assumerai mais c'est pas le cas actuellement.

Assumes-tu qqch que ta pas dit?
By Benoit
d'après mon feeling, je pense que BB007 a de bonnes nouvelles....
By Sylvie
Ben j'ai hâte d'en avoir. J'y pense depuis tantôt et ça m'enrage des affaires de même. J'haïs ça le monde hypocrite qui manigance par en arrière.
J'espère vraiment que tu vas trouver c'est qui BB007
Sylvie :wink:
By BB007
Tout est reglé... Mon boss en avait même pas entendu parler, y en était surpris. Grâce a Benoit j'ai pu extraire mon appel durant l'émission et lui faire entendre.. Après 10 secondes où je mentionne «pour la compagnie où je travaillais avant» y a fermé tout ça pis y a dit «J'ai entendu ce que je voulais entendre»...

Reste à savoir qui a déformé mes propos... Ça c'est plus ardu et honnêtement je tiens pas trop à le savoir. Je sais que ça vient des gens de la division Ontario, ont a une bonne idée de qui... anyway c'Est toujours les mêmes.

Comme mon boss dit, c'est de l'histoire ancienne, ont en parle plus.

Merci de votre support, j'avais vraiment peur de perdre ma job a matin et «scraper» une réputation que j'ai mis trop de temps à bâtir.

Next!
By Sylvie
Là je suis contente en mausus. Une bonne affaire de régler.

Sylvie :wink:
By eljeune
Good.....on tourne la page asteur..mais si jamais tu vient qu'à savoir le nom du gars......y mérite ink de ce faire ''wedger'' :twisted:

El-Jeune :wink:
By Ginette
Bravo BB007 ,au moin tu as rencontré un boss compréhensif qui t`as écouté.
By macca10
j'en reviens pas non plus.j'ai toujours cru a la liberte d'expression.On est pas dans la russie des annees 80 me semble???

Éric
By Mom
super contente pour toi mon chum...pis les délateurs innocents vont se pendre eux-mêmes car ils viennent de perdre un méchant voyage de crédibilité.....
By Gypsy
Bien content pour toi B007 une chance que tu as affaire à un boss intélligent (les faits sont les faits ) point à la ligne ! Bravo pour ta tenacité.

Je crois que Belle Louve aussi a eu le même genre de problème recement via son blog. Ce que je retiens la dedans c«est que notre société est de plus en plus parano et qu'avec le vent dominant de sécutite aïgue tout le monde surveille tout le monde ! Peut-être que tes fiers detracteurs pensaient recevoir une prime de récompense du FBI ? :roll:
By L'viking
Bien heureux pour toi, félicitation. :D :D
By chevreuil30
Super content de savoir que les choses ce sont arrangeret que ton boss a bien vu que tes propos avait été déformé...
By volvotruck
ben content que ce soit pour autres choses qui t'ai convoquer
By West-Riste
BB007 a écrit :Reste à savoir qui a déformé mes propos... Ça c'est plus ardu et honnêtement je tiens pas trop à le savoir. Je sais que ça vient des gens de la division Ontario, ont a une bonne idée de qui... anyway c'Est toujours les mêmes.
osti de max a ********... :lol: :lol: :lol:
sérieux content pour toi :wink:
tu va pouvoir me faire rentré chez transnat 8) :lol:
By LaBaTT
BB007 a écrit :Tout est reglé... Mon boss en avait même pas entendu parler, y en était surpris. Grâce a Benoit j'ai pu extraire mon appel durant l'émission et lui faire entendre.. Après 10 secondes où je mentionne «pour la compagnie où je travaillais avant» y a fermé tout ça pis y a dit «J'ai entendu ce que je voulais entendre»...

Reste à savoir qui a déformé mes propos... Ça c'est plus ardu et honnêtement je tiens pas trop à le savoir. Je sais que ça vient des gens de la division Ontario, ont a une bonne idée de qui... anyway c'Est toujours les mêmes.

Comme mon boss dit, c'est de l'histoire ancienne, ont en parle plus.

Merci de votre support, j'avais vraiment peur de perdre ma job a matin et «scraper» une réputation que j'ai mis trop de temps à bâtir.

Next!
parfait pour toi bien content en esperant que tu pogne lui ou ceux qui on fait sa
By RONA
Welcome Back Boubou!!!
:D

T'as fait le meilleur move depuis fort longtemps. Le gars qui t'a stoolé à tort mérite son 4% et de pu jamais retourner sur un truck!!!!!!!!!!

That's it That's all
By Ajax
Ben content que tout soit réglé, ils y en a dans les bureau qui deviennent nerveux lorsqu'ils voient de plus compétent qu'eux (dans certains cas c'est facile de l'être :lol: ) et qui n'hésitent pas à nous planter sur quelques rumeurs que ce soient... Take care et surtout lâche pas ont a toujours besoin de grandes gueules...
By belle_louve
BB007 a écrit :ME MUSELER!?!?!? lol est bonne....
T'aura pas le choix.. BB007... et je sais de quoi je parle...
By BB007
y ma dit que je pouvais dire ce que je voulais mais que quand ca ferait pas son affaire y me laisserait savoir son point de vue. Tant que je répend pas de fausseté sur la cie ça y dérange pas. Anyway, j'ai pas vraiment de mal a dire de ma cie... Oui c'pas tjrs rose, en voici un épisode. Mais ca pourrait etre pire

Ca peut tjrs etre pire
By regent(superreggg)
BB007 a écrit :y ma dit que je pouvais dire ce que je voulais mais que quand ca ferait pas son affaire y me laisserait savoir son point de vue. Tant que je répend pas de fausseté sur la cie ça y dérange pas. Anyway, j'ai pas vraiment de mal a dire de ma cie... Oui c'pas tjrs rose, en voici un épisode. Mais ca pourrait etre pire

Ca peut tjrs etre pire
t'as un bon boss, Mathieu.
y a rien de mieux qu'un face à face avec la vérité sur la table.
By intergold
quelle histoire!!!???!!!
By OURS
:o :o :o :o Chose certainne bb007 ne cherche pas à te venger,la vengeance est mauvaise conseillerre.Regarde en avant et dit toi que ce n'est pas chere payer pour apprendre que les amis sont rare.Tu travailles pour améliorer le sort de tes confrères de travail et protéger leur travail et tu as des coups dans le dos.La vie est ainsi fait fait confiance à toi-même.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,où qu'il y a de l'homme il y a de l'hommerie.
By L Grand

Tres bon conseil , l`experience ca ne s`achete pas

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]