Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Timine43
J'ai su hier de source officielle que mon agence a été achetée par Transforce!

Supposément que ça ne changera en rien mes conditions de travail ou mon salaire. Au pire, les uniformes fournis porteront un autre logo que " Unique ".
By Ginette
Bienvenue dans le club
By Benoit
Timine43 a écrit :J'ai su hier de source officielle que mon agence a été achetée par Transforce!

Supposément que ça ne changera en rien mes conditions de travail ou mon salaire. Au pire, les uniformes fournis porteront un autre logo que " Unique ".
Bienvenue dans le club!
By RONA
Avec ça, tu viens de devenir mon petit-frère.

Check bien ça, nos agences risquent de fusionner ensemble comme c'est arrivé avec d'autres agences Transforce à Montréal.
By Bendix
Et c'est quoi ton agence?
By Martin
On dirais ben qu'on va toute travaillé pour transforce un jour ou l'autre :roll: :roll:
By RONA
Je fais parti du groupe Pro-jean Transforcé en 2007

:roll:
By Bendix
Ouin moi aussi et j'ai jamais recu de lettre pour l'annoncer lol je l'ai apprit par la bande.. pas trop fort :lol:
By RONA
C'est pas mal leur genre, ils sont fort pour des petits-mémos mais pas pour les annonces officielles ni dans les explications!
By ijza
Ah ben! :shock: Une agence! :shock: :lol: Ok! Est-ce que le ti monsieur qui passe des entrevues va conserver son poste ou ils comptes le remplacer Timine? Es-tu au courant?

Chaz :wink:
By Spyderbilt
Welcome to the transforce club............... :evil: :twisted:
By Gypsy
Nasbro devrait créer un nouveau jeu de Monopoly avec comme thème le transport ils pourraient s'inspirer de l'histoire du groupe Transforce. :x
By Timine43
Chaz a écrit :Ah ben! :shock: Une agence! :shock: :lol: Ok! Est-ce que le ti monsieur qui passe des entrevues va conserver son poste ou ils comptes le remplacer Timine? Es-tu au courant?

D'après ce que Unique nous a dit, y'a rien qui devrait changer pour nous! Les salaires et les vacances restent tel quels car payés par notre client HBC/ Zellers. Mon fils qui est pour la même agence mais sur le contrat de Bruce R Smith n'en a pas entendu parlé encore officielement!
By RONA
Timine43 a écrit :
Chaz a écrit :Ah ben! :shock: Une agence! :shock: :lol: Ok! Est-ce que le ti monsieur qui passe des entrevues va conserver son poste ou ils comptes le remplacer Timine? Es-tu au courant?

D'après ce que Unique nous a dit, y'a rien qui devrait changer pour nous! Les salaires et les vacances restent tel quels car payés par notre client HBC/ Zellers. Mon fils qui est pour la même agence mais sur le contrat de Bruce R Smith n'en a pas entendu parlé encore officielement!
Pour l'instant, il y aura juste la couleur de ton chèque de paie qui va changer, ensuite soit que ton bureau chef va se retrouver chez pro-jean ou l'inverse.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]