Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

CONTROLEUR ROUTIER ?????????????????????????????????????????

?&**?%$/"/()?$!%*JJUT"/$%?&*()_)(*$%&(_)+)*?$/$!"$?**)(_!!!!!!!!!

c est quoi ca ??? nooooooooooooonnnnnnnnn please de grace pas ca , je prefere la classe 6 mais la c est comme me poignarder , deja qu une de mes filles s est converti a l islam .... tu veux m achever la ????

A +
By BB007
lol prends le pas personnel.. dans une dizaine de msg tu vas changer de statut :D:D:D
By Ginette
Continue a écrire ca va changer :lol:
By Jean-Philippe Landry
Céqui qui donne les status au juste, voir si je suis une vrai mémere moi!?! pffff!
By RONA
Parait que écrire ça change l'Avatar pis j'Ai hate en ***** de donner ma notice à Ti moton.
By RONA
Jean-Philippe Landry a écrit :Céqui qui donne les status au juste, voir si je suis une vrai mémere moi!?! pffff!
c'est Tom qui a des répliques préenregistrées qui change automatiquement après un certain nombre de messages.
By Vagabond
je suis une serveuse sexy... pas ben ben mieux moi hein !! :P

héhéhé
By RONA
RONA jr 3148 a écrit :Parait que écrire ça change l'Avatar pis j'Ai hate en ***** de donner ma notice à Ti moton.

J'adore SuperReggg :shock:

J'Vais retourner comme caissier chez Ti moton d'abord
By junior01
Ouach, je suis laveur de douche au TA!!! :(
By Brutus
junior01 a écrit :Ouach, je suis laveur de douche au TA!!! :(
T'en fais pas tu travailleras pas trop fort 85% de ces douches sont répugantes à l'os :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Brutus
Savez-vous quoi ?
Je pense que Tom fait exprès pour mettre des «grades» aussi insultant les uns que les autres quand on est dans les petits nombre de message. Pour qu'on se dépêchent d'écrire d'autres posts pour oublier l'actuel... C'est du marketing ça mon Tom Bravo mouhaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Sais-tu quoi, Tom ? Ça marche hi hi...
By Brutus
layover a écrit :Savez-vous quoi ?
Je pense que Tom fait exprès pour mettre des «grades» aussi insultant les uns que les autres quand on est dans les petits nombre de message. Pour qu'on se dépêchent d'écrire d'autres posts pour oublier l'actuel... C'est du marketing ça mon Tom Bravo mouhaaaaaaaaaa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Sais-tu quoi, Tom ? Ça marche hi hi...
Tite-question mon Tom : Le dernier «grade» c'est quoi tsé le top du top ? Elle doit avoir une fin ton imagination un moment donné mouhaaaaaaa
By BB007
c'est sans fond, y en invente des personalisé!
By Brutus
Ouin,
Il nous fait même passer pour des moyens «têteux» des fois comme en témoigne le statut actuel de «RONA jr 3148
J'adore SuperReggg
»
C'est de l'atteinte à notre privée ça exposé nos sentiments de même au grand jour... Hein Rona ? :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
By RONA
layover a écrit :Ouin,
Il nous fait même passer pour des moyens «têteux» des fois comme en témoigne le statut actuel de «RONA jr 3148
J'adore SuperReggg
»
C'est de l'atteinte à notre privée ça exposé nos sentiments de même au grand jour... Hein Rona ? :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Je suis un disciple de SuperReggg :shock: :shock: :shock: :)
By douceangel
pis moi je suis au quilles, qui vient s'amuser ???? :lol:
By macca10
Vagabond a écrit :je suis une serveuse sexy... pas ben ben mieux moi hein !! :P

héhéhé
Moi rendu miss truckeuse 2005.ouf.lolllll

Éric
By junior01
layover a écrit :
junior01 a écrit :Ouach, je suis laveur de douche au TA!!! :(
T'en fais pas tu travailleras pas trop fort 85% de ces douches sont répugantes à l'os :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le plus triste la dedans c'est que tu as parfaitement raison... :(
By Jean-Philippe Landry
hey! Douceangel, t'aurais pas besoin d'une vraie mémere dans ton équipe de quilles?
By douceangel
On va toutes les appeler Jean Philippe, ca va etre drole !!!! :lol: :D

Tu m'aides ??? :P
By Brutus
C'est le fun ce forum là en tabarouette et ¾.
Je viens de rajeunir de plus de 20 ans avec mon statut {layover
Classe 3 : camion porteur}
sauf que dans le temps c'était la classe 22 ça !
Non mais quand même ça se peut tu avoir rien à dire de même dans vie... :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
By RONA
Rona jr, Come on down. you're the next contestant on The price is right!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
By BB007
lollllll
By SASgrafix
Ils me font ressortir les boutons de ma face quand je vois « Classe 5 » sous mon nom... J'ai pas envie de me rappeller du Ford Tempo 1992 avec la pompe à gaz qui lâchait à 30 degrés sur la 389, en revenant de Manic-5... Je préfère plus me rappeler de la Toyota Echo que mes parents se sont procurés un an après avoir eu mon permis !!!

La mention «Je ne lâche jamais ! », que j'ai déjà eu, colle mieux à ce que je fais: Je travaille 7 jrs/7 !!!
By Jean-Philippe Landry
Heille, j'ai monté en grade!!!!! Youpi! Fini la vraie mémere, longue vie a la chevette!!!!
By lenni
deja qu une de mes filles s est converti a l islam .... tu veux m achever la ????

St'une joke sa j'espère!

a mon grand desespoir malheureusement non .
imaginez donc que mon adresse hotmail c est frederic-charles-martel ....
j ai entrepris l ecriture d une nouvelle et mon nom c est lenny crusader ....
je ne souhaite pas cela a personne en tout cas .
By eljeune
Faut vraiment que ta fille veule pour ce convertir...surtout a l'islam!!!! Je pense que toi non plus tu n'aime pas les tamoul!

El-Jeune :wink:
By SASgrafix
eljeune a écrit :Faut vraiment que ta fille veule pour ce convertir...surtout a l'islam!!!! Je pense que toi non plus tu n'aime pas les tamoul!
Tuuuut, tut, tut ! Dieu (ou superregg) n'aime pas ça, la chicane... Aimez-vous, comme qu'y disent !!! :P
By SASgrafix
Oups: ça vient juste de changer pour « Classe 4C: taxi ». J'pense que je vais me convertir, moi avec !!!

... C'est vrai, c'est déjà fait: je suis athée, s'tie !!!
By RONA
SASgrafix a écrit :Oups: ça vient juste de changer pour « Classe 4C: taxi ». J'pense que je vais me convertir, moi avec !!!

... C'est vrai, c'est déjà fait: je suis athée, s'tie !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sort ton turban pis t'es en voiture pour faire du taxi
By Shifter
chu pas mieux a 533 messages je suis rendu plongeur cha belle province lollllllllllllllllllllll
By SASgrafix
Shifter a écrit :chu pas mieux a 533 messages je suis rendu plongeur cha belle province lollllllllllllllllllllll
C'est vrai, il semble avoir un sérieux problème dans la hierarchie: La Classe 1 avant la jobine de Cégep... :?
By LaBaTT
moi mon truck est brisé peut pu travailler :wink:
By douceangel
... et moi chu présidente de Volvo Truck mdrrrrr :lol: :lol:
By BB007
Je pense qui veut que je prenne une douche...
By RONA
BB007 a écrit :Je pense qui veut que je prenne une douche...

Mazzen ça sent jusqu'icitte :lol: :lol: :lol:
By Gypsy
Je vais te donner un 20 $ quand je passerait sur la balance tu me donneras la lumière verte ok ? :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]