Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ijza
Salut spyderbilt,

Euh juste comme ça j'veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais mon voisin travail au niveau des compagnies de transport mais plus high que Jos et les trois et quatre essieux québecois que tu vois dans l'état de New York ont un permis spécial pour ça. Je peux pas donner les exemples ou les détails de ça car pour avoir ce genre de permis c'est pas évident pis quand t'es ben placé ça aide si tu vois ce que je veux dire.

Bonne soirée!

Chaz :wink:

Je connais une compagnie qui on eu droit à ce genre de permis là. Ils font du trois essieux en flat bed dans l'état de New York et leur truck ont des majeurs. Des vrais poubelles mais......... ils ont des contacts!
By Spyderbilt
oui je sias qu ils on t des permis speciales et tout le monde peut charier en 3 essieux dans l etat de ny en autant que tu es ton permis pour faire du 100000 lbs et que ton truck soit platter pour :twisted:
By West-Riste
truckweb a écrit :Une chose de certain, il doit être soudainement pas mal occupé car il n'est pas revenu ici.... Histoire d'augmenter un peu les détails de sa nouvelle entreprise à million.
Non truckweb la dernière fois je lui ai parlé sur MSN il ma dit qu'il venais plus ici que vous etiez tous des jaloux de sont contract et tout... donc il ne vien plus ici il a quitté le forum... :cry:
1 de perde 10 de retrouvé :lol:

West-Riste :!:
By Spyderbilt
BON DÉBARRAS CA NE SE PEUT PAS PÉTER DE LA BROUE DE MEME :twisted: :twisted:
By Low Fuel
Je citte tout les messages depuis le dernier que j'ai écrit, et voici ma réponse:

:lol: :D :wink: :lol: :wink: :D

Je suis cramper les amis.... que de plaisirs....

Bonne jounrée
By Spyderbilt
tu fas ben man c a pas d allure..... :twisted:
By tub
Chaz a écrit :Salut spyderbilt,

Euh juste comme ça j'veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais mon voisin travail au niveau des compagnies de transport mais plus high que Jos et les trois et quatre essieux québecois que tu vois dans l'état de New York ont un permis spécial pour ça. Je peux pas donner les exemples ou les détails de ça car pour avoir ce genre de permis c'est pas évident pis quand t'es ben placé ça aide si tu vois ce que je veux dire.

Bonne soirée!

Je connais une compagnie qui on eu droit à ce genre de permis là. Ils font du trois essieux en flat bed dans l'état de New York et leur truck ont des majeurs. Des vrais poubelles mais......... ils ont des contacts!
challenger on fait du 3 esssieux ds l'etayt de ny
By ijza
Spyderbilt a écrit :oui je sias qu ils on t des permis speciales et tout le monde peut charier en 3 essieux dans l etat de ny en autant que tu es ton permis pour faire du 100000 lbs et que ton truck soit platter pour :twisted:
:shock: :? C'est correct je savais que tu le savais! Mais euh pourquoi ton ti :twisted: je comprend pas est-ce que je t'aurais vexé?

Là n'étais pas mon intention!

Chaz
By ijza
Salut Tub,

Je sais pas si Challenger fais du New York! Mais ils doivent avoir un permis pour ça!? :shock: :?

By Giraf
Jai parler ek un gars du Nova Scotia pis y va pas mal partout au state ek son 3 essieux... apars une coupe detats donc la califournie a cause qui peut pas avoir les essieux a 41 pieds... Quand on paye... On na se quon veut!
By tub
Giraf a écrit :Jai parler ek un gars du Nova Scotia pis y va pas mal partout au state ek son 3 essieux... apars une coupe detats donc la califournie a cause qui peut pas avoir les essieux a 41 pieds... Quand on paye... On na se quon veut!

tu peut allez pas mal partout avec un 3 essieux mes souvent tu as pas le droit a plus de 80 000 lbs gross donc le 3 iem essieux est pas un avantage puisque tu per env. 5000 lbs
By tub
Chaz a écrit :Salut Tub,

Je sais pas si Challenger fais du New York! Mais ils doivent avoir un permis pour ça!? :shock: :?

yep yon les permits pour sa, le livre de permis pour ny est presque que la hauteur d'un dictionaire donc je prefere pas etre plaquer ses moin compliquer
By Skater
REGENTTTT!!!

J'me chercher un stage, chu au cftr, avec ta grosse cie tu pourrais m'engager...à moins que tu me sorte le Classique que tu prends pas de stagiaires l'hiver à cause des assurances ??!!! ton 10 millons par semaine cest claire ou brute ?? :shock: :roll: :idea:

Take care les namis, Vieux Papi si c'est vrai, prend moi en stage (27 fév) j'ai pas encore trouver de cie :) :o

Bonne route

Skater 8)
By bougoneux
watcher ben ca, avec les profits que la cie de vieux papi fait . il serait pas surprenant que transforce mettre la main dessus...vieuxpapi international .... :D :D :D
By regent(superreggg)
bougoneux a écrit :watcher ben ca, avec les profits que la cie de vieux papi fait . il serait pas surprenant que transforce mettre la main dessus...vieuxpapi international .... :D :D :D
est bonne, boougonneux... :lol: :lol:

c'est brut, skater et je prend que des stagiaires féminins naives et qui ont un poids proportionel a leur ages (de 18 ans à 18ans et demi) et qui sont pret a tout pour moi..........
dringgggggggggggggg..... oupsss mon réveil-matin vient de sonner, j'ai fait un beaux reves..... :lol: :lol:
By Skater
DOHHHH !! Wain j'pense pas être le candidat pour ta cie Regent... :(
Ok, c'est beau, ma aller voir ailleurs !

Take care à tous

Skater 8)
By Spyderbilt
Chaz a écrit :
Spyderbilt a écrit :oui je sias qu ils on t des permis speciales et tout le monde peut charier en 3 essieux dans l etat de ny en autant que tu es ton permis pour faire du 100000 lbs et que ton truck soit platter pour :twisted:
:shock: :? C'est correct je savais que tu le savais! Mais euh pourquoi ton ti :twisted: je comprend pas est-ce que je t'aurais vexé?

Là n'étais pas mon intention!

Chaz

non non chu pas vexer le petit :twisted: c comme ma signature lollllll :twisted:
By ijza
:shock: ahhhhhhhhhhh ok :D :lol: Inquiète toi pas c'est ce que j'ai l'air dans vrai vie c'est temps-ci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]