Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Shifter
J voulait juste vous dire un p tit allo de Cancun je suis ici depuis le 27 janvier pis je suis tres bien a 34 degree a tout les jours pas un gout de pluie depuis quon est ici alors on est tres gater faque quand je reviens le 21 fevrier j vous envoye des photos de nos hotels pis biensur shifter sur le beach ak un drink din mains ben bronzer lollllllllllll
By Brutus
Ouin,
Pour reprendre une citation de mon idole Méo des Boys «C'est kchien c'est kchien ça» :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lire ce message quand on est dans le verglas pis la m-e-r-d-e c'est assez «éssèptionnnèlle»

Bonne vacances (pareil) mouhaaaaaaaaaa

L'idéal serait des photos de la «faune» sur la plage :wink:
By Timine43
layover a écrit :Ouin,
Pour reprendre une citation de mon idole Méo des Boys «C'est kchien c'est kchien ça» :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lire ce message quand on est dans le verglas pis la m-e-r-d-e c'est assez «éssèptionnnèlle»

Bonne vacances (pareil) mouhaaaaaaaaaa

L'idéal serait des photos de la «faune» sur la plage :wink:
T'as ben raison Layover! On s'en cal.... tu de le voir tout brun et sec comme une crotte de chat dans de la litière!!!
On veut voir des Cancunaises!!!

Image
By Meatqc
Ho oui la je suis jaloux. surtout avec notre température la ca fait suer.

Moi aussi je veut des photos de touristes:-)
By Gypsy
Ouais Shoote les photos (pas de toi bien sûr) :lol:
By regent(superreggg)
toutes les qualificatifs de dénigrements à ton égard, je le dis à voix haute... :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

éffectivement, quelques photos serais appréciés, surtout des jolies "coquillages" qui trainent sur la plage, t'sais veut dire....
:wink: :wink: :wink: :wink:

profites-en au max, mon chanceux.
By ijza
[quote="regent(superreggg)"]toutes les qualificatifs de dénigrements à ton égard, je le dis à voix haute... :wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

éffectivement, quelques photos serais appréciés, surtout des jolies "coquillages" qui trainent sur la plage, t'sais veut dire....
:wink: :wink: :wink: :wink:

profites-en au max, mon chanceux.[/quot

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ostique qu'elle est bonne! SURTOUT DES JOLIES COQUILLAGES QUI TRAINENT SUR LA PLAGE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci rég tu viens de faire ma semaine! :lol:

Shifter si t'en vois des jolies ti coquillage à barbe pis en string à bretelle vert fluo ben touche pas à ça c'est dangeureu ça cache d'autre chose en arrière des bretelles pis c'est pas ce que tu penses. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ça y est j'ai mal aux cotes.

Non mais euh un inside comme ça en passant shifter, chu sûr qu'il y en a un qui va se reconnaître. TU M'ÉCOEURRRRRRRRRRRRRRRRR! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne vacance quand même espèce de sans coeur! Snif Snif :cry: :lol: :lol: :lol:

Chaz :wink: :lol:
By mackourou
ouin yen a des chanceux, 3 semaines a se faire rotir le poulet ...

Bonne vacance, envois nous des photos, ON attends ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]