- lun. 4 févr. 2008 13:38
Mais le sens dessin que j'ai pogné a matin (un indou ou je sais pas quoi), j'voulais le battre ( j'voulais pas marquer le tuer
).
Ont arrive en meme temps chez Metro sur la rue Sherbrooke. Je le lui demande. Hey le grand t'en a pour combien de temps ? Et lui de me retorqué. forty-five minutes at lease.
Je lui demande si je peux passer avant lui car j'en ai que pour 5 minutes. No no i can't bla bla lba....
Come on five minutes
No i can't bla bla bla..
Thanks buddy.
La j'etais en TAB..........
Je fulminait dans le truck. Bien ca pris 45 minutes . Je recule rentre mes trois dolly de panier mets mes trois barres pis je redecolle. J'croyais.......non j'aurais aimé le pogné a lumiere pis lui faire des bye bye.
Bien la graine de Transport Lecavalier, resté en avant de moi car si jamais un jour vous arrivé en arriere de moi, vous aller avoir le temp d'aller prendre un gros dejeuner j'vous l'garantie..<
je suis tu en joualvert moi la?

Ont arrive en meme temps chez Metro sur la rue Sherbrooke. Je le lui demande. Hey le grand t'en a pour combien de temps ? Et lui de me retorqué. forty-five minutes at lease.
Thanks buddy.
La j'etais en TAB..........
Bien la graine de Transport Lecavalier, resté en avant de moi car si jamais un jour vous arrivé en arriere de moi, vous aller avoir le temp d'aller prendre un gros dejeuner j'vous l'garantie..<
je suis tu en joualvert moi la?
[img]http://img.photobucket.com/albums/v369/Meat/tsqsig1.jpg[/img]