Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By patrick327
Allo tout le monde, c est moi,Patrick327,j ai du changer de fiche parce que j ai fait rebooter mon ordi et j ai oublier de changer des détails dans mon ancienne fiche.En tout cas, c est des détails.

Ce soir, j écoutais une émission sur les problèmes en aviation animée par Gaston Lepage et ils disaient que toutes les personnes mortes dans le crash avaient une vie a vivre.Peut-etre que oui et peut-etre que non aussi.On dit souvent que l on échappe pas a son destin,je suis d accord pour dire que j ai des droles de sujets de conversations,mais il reste que c est des évidences irréfutables!!! :roll: :roll: :roll: C est bien niaiseux pour certains,mais, on peut quand meme se poser la question.Pour soutenir ma théorie,vla deux ans,quand j ai eu le cancer,j avais la vie devant moi menacée,mais j ai survécu parce que mon destin était que je devais survivre et continuer ma vie,mais ceux qui meurent de façon tragique ou non,devaient mourir.

Je me souviens d un film qui s appelle la machine a voyager dans le temps. Le scientifique avait déja retenu le concept et est sorti avec sa fiancée un soir pour la demander en mariage,je crois.Cependant,ils se sont fait attaquer pour l argent et elle est morte la-dedans.Peiné, il invente sa machine et sauve sa dulcinée du voleur,mais en allant lui acheter des fleurs,elle se fait frapper par une cariole avec des chevaux et meurt.
Évidemment, il y a aussi la série Destination ultime qui traite de la meme chose ,mais de facon plus cruelle.

Tout ça pour dire que l on échappe pas son destin,mais qu il ne faut surtout pas s arreter a ça,on en deviendrait fous.C est surtout l énoncé qui dit qu ils avaient la vie devant eux, et non, la vie s arretait la parce qu elle devait le faire.

J espère avoir été assez clair et pas trop weird pour certains.

Amicalement votre
Patrick327
By Choppy
En effet Pat, tu te pose de droles de questions mais c'est vrai, y a jamais rien qui arrive pour rien, faut foncer dans la vie et mordre a pleine dents chaques moments que la vie nous apporte, vivre chaques moments comme si c'étais le dernier !!! la vie peux parfois etre cruel mais nous fait grandir interieurement, faut etre fort et tout

Tabarouette , poete sort de ce corps !!!!! un peu trop physolophique pour moi !!!!!
By Sylvie
Je me souviens il y a plus de 20 ans, dans la Beauce. Il y a un monsieur qui revenait d'aller voir sa femme à l'hôpital qui fait un accident. Un assez gros accident, mais il en sort indemne. Peu de temps après, il va chercher sa femme à l'hôpital, il font un accident exactement au même endroit et se tuent tous les 2. Cette histoire m'a toujours troublée. C'est comme si le destin lui avait dit:" Excuse-moi, je me suis trompé, ce n'est pas aujourd'hui que tu dois mourir, mais un peu plus tard avec ta femme, on se reprendra" .

Pour ma part, j'ai toujours été du genre à vivre au jour le jour. Sans vivre vers le passé, mais avec. La tête tournée en avant. Je fonce dans la vie et j'en goûte chaque instant. Je me suis toujours dit que lorsque j'arriverai à la fin de ma vie, je ne me dirai pas: " J'aurais donc dû" Je réalise tout ce que je veux, mais je n'ai jamais de rêves impossibles. Je connais mes capacités et je fais mes rêves en fonction.

Ça revient à dire: " Il n'y a pas de route qui mène au bonheur, le bonheur est sur la route"

Sylvie :wink:
By LaBaTT
Ça revient à dire: " Il n'y a pas de route qui mène au bonheur, le bonheur est sur la route"

jaime le sens de ta phrase parce que la vien cest exactement cela :wink:
By JoJo
j'aime bien le sens de ta phrase :Il n'y a pas de route qui mène au bonheur, le bonheur est sur la route. c.est très réaliste comme pensé de la vie

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]