Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bleuetsdulac
Bonjour tous le monde a RPM (TQS) ce matin,Pierre Michaud a confirmé que histoire de camionneur 2 etais en tournage pour l'été prochain (ete 2008) YES bonne nouvelle :P :P :P :P :P
By mackourou
Super on va surement suivre ca ...
By RONA
mackourou a écrit :Super on va surement suivre ca ...

Reste a savoir si elles vont vraiment être difusé étant donné les problèmes financiers de TQS (et non TSQ)
By Benoit
bleuetsdulac a écrit :Bonjour tous le monde a RPM (TQS) ce matin,Pierre Michaud a confirmé que histoire de camionneur 2 etais en tournage pour l'été prochain (ete 2008) YES bonne nouvelle :P :P :P :P :P
Ils souhaites avoir aussi plusieurs femmes et hommes avec de belles histoires!! Vous connaissez des gens qui sortent de l'ordinaires et qui aiment leurs métiers et le font avec passion? ils seront dans HDC2
By eljeune
je me commande le DVD cette semaine!

El-Jeune :wink:
By macca10
Moi j'ai decroche quand j'ai vu celui avec son towing.Il n'a pas de classe1 pour ca bordel.Sur ca doit pas etre facile,mais quand meme,ca s'appelle pas histoire de camionneur cette emission la???Pense pas que je vais faire parti des auditeur cette annee surtout que l'été,autre chose a faire que regarder la maison et ti pou qui va venir au monde bientot,je vais avoir a moccuper!

Éric

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]