- sam. 2 févr. 2008 14:36
Ce véhicule roule à la lenteur minimale de 90km/h alors ne poussez pas!!
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
RONA jr 3148 a écrit :BB007 a écrit :Maudit niaiseuxJ'en avais envie de faire une joke sur toi après midi:D:D
![]()
![]()
![]()
Choppy a écrit :Votre message ne contient pas un minimum de texteRONA jr 3148 a écrit :BB007 a écrit :Maudit niaiseuxJ'en avais envie de faire une joke sur toi après midi:D:D
![]()
![]()
![]()
T'as ben fait !!! lololol
Mais j'espere bien que la saison des jupes courtes vas arriver plus tot cette année !!!! je m'ennuie de la vitre baisser !!!!!!
RONA jr 3148 a écrit :Moi j'veux savoir c'Est qui les 4 autres pas fin qui ont coché aucune de ces réponses je suis BB007je suis un de ceux-là.
regent(superreggg) a écrit :RONA jr 3148 a écrit :Moi j'veux savoir c'Est qui les 4 autres pas fin qui ont coché aucune de ces réponses je suis BB007je suis un de ceux-là.
je reve de voir BB007 en mini jupe.
BB007 a écrit :Mais il y'a 3 autres coucous qui ont fait pareil comme SuperReggg et qui ont cliqu sur ton option persoRONA jr 3148 a écrit :Moi j'veux savoir c'Est qui les 4 autres pas fin qui ont coché aucune de ces réponses je suis BB007Ben là j'avais pas le choix de prendre l'option, je m'appel BB007...
regent(superreggg) a écrit :RONA jr 3148 a écrit :Moi j'veux savoir c'Est qui les 4 autres pas fin qui ont coché aucune de ces réponses je suis BB007je suis un de ceux-là.

Vagabond a écrit :regent(superreggg) a écrit :RONA jr 3148 a écrit :Moi j'veux savoir c'Est qui les 4 autres pas fin qui ont coché aucune de ces réponses je suis BB007je suis un de ceux-là.
Tient le voilà BB007 en mini jupe !
Choppy a écrit :chien mais legal lolllVagabond a écrit :regent(superreggg) a écrit : je suis un de ceux-là.
BB007 en talon a aiguille ca se peux pas 1!!!!!! Quel talon pourrais le supporter !!! lolol
Sa se peux pas, ce mythe es faux !!!
LaBaTT a écrit :Choppy a écrit :chien mais legal lolllVagabond a écrit :
BB007 en talon a aiguille ca se peux pas 1!!!!!! Quel talon pourrais le supporter !!! lolol
Sa se peux pas, ce mythe es faux !!!
Vagabond a écrit :ouin bb tes po mal cute tes chanceux que jaille deja une blonde car peut etre je commencerais a te cruiserregent(superreggg) a écrit :RONA jr 3148 a écrit :Moi j'veux savoir c'Est qui les 4 autres pas fin qui ont coché aucune de ces réponses je suis BB007je suis un de ceux-là.
freespirit a écrit :Pis pkoi ca serait les mini jupe en premier, je m'excuse messieur mais vous avez jamais penser que nous les femme on aimerai ca voir des gars en speedo.... remarquer ca serait pas une mauvaise idée car on serait si il fait frete ou pas....J'suis d'accord avec le principe qu'il faut être équitable mais la journée que quelqu'un va voir un homme en speedo dans son char dans le traffic à Montréal ou à Québec je risque de me bercer dans un hospice.
Les filles j'attends vos commentaire !!!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]